Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Que peut être cette créature si belle? Un ange qui sait bien cacher ses ailes -Puis-je savoir ravissante demoiselle? Elle ne s'arrête pas et décolle vers le ciel Je l'attends le lendemain au même endroit En passant, m'effleurent ses cheveux de soie -Une minute, et si on parlait de vous et moi? Elle m'ignore, l'écho ne renvoie que ma voix Je cède totalement et abandonne ma quête Me hante encore le spectre de sa silhouette Sur ses talons, je revois ses jambes bien faites Mais tout ceci ne se passe que dans ma tête -Me veux-tu réellement? Pourquoi ne pas oser? -J'ai tant essayé, hélas, tu persistais à m'ignorer Une larme lui échappe, elle m'offre un doux baiser -Tu le murmurais, si tu m'aimes, dis-le au monde entier... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 magnifique texte,comme d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Que peut être cette créature si belle? Un ange qui sait bien cacher ses ailes -Puis-je savoir ravissante demoiselle? Elle ne s'arrête pas et décolle vers le ciel Je l'attends le lendemain au même endroit En passant, m'effleurent ses cheveux de soie -Une minute, et si on parlait de vous et moi? Elle m'ignore, l'écho ne renvoie que ma voix Je cède totalement et abandonne ma quête Me hante encore le spectre de sa silhouette Sur ses talons, je revois ses jambes bien faites Mais tout ceci ne se passe que dans ma tête -Me veux-tu réellement? Pourquoi pas ne pas oser? -J'ai tant essayé, hélas, tu persistais à m'ignorer Une larme lui échappe, elle m'offre un doux baiser -Tu le murmurais, si tu m'aimes, dis-le au monde entier... c est trop beau j adore Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Que peut être cette créature si belle? Un ange qui sait bien cacher ses ailes -Puis-je savoir ravissante demoiselle? Elle ne s'arrête pas et décolle vers le ciel Je l'attends le lendemain au même endroit En passant, m'effleurent ses cheveux de soie -Une minute, et si on parlait de vous et moi? Elle m'ignore, l'écho ne renvoie que ma voix Je cède totalement et abandonne ma quête Me hante encore le spectre de sa silhouette Sur ses talons, je revois ses jambes bien faites Mais tout ceci ne se passe que dans ma tête -Me veux-tu réellement? Pourquoi pas ne pas oser? -J'ai tant essayé, hélas, tu persistais à m'ignorer Une larme lui échappe, elle m'offre un doux baiser -Tu le murmurais, si tu m'aimes, dis-le au monde entier... LES CONSTANTINOIS SONT DE VRAIS POETES!....:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 LES CONSTANTINOIS SONT DE VRAIS POETES!....:clap::clap: bonne soirée nade je le confirme des poètes et des romantiques aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 magnifique texte,comme d'habitude. ou dounia avec ce poeme ouragan toujour égale a lui meme et n'oublie pas qu'il est historien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ou dounia avec ce poeme ouragan toujour égale a lui meme et n'oublie pas qu'il est historien aussi salut rachid:)tu vas bien? qu'est ce que tu dis? historien?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Que peut être cette créature si belle? Un ange qui sait bien cacher ses ailes -Puis-je savoir ravissante demoiselle? Elle ne s'arrête pas et décolle vers le ciel Je l'attends le lendemain au même endroit En passant, m'effleurent ses cheveux de soie -Une minute, et si on parlait de vous et moi? Elle m'ignore, l'écho ne renvoie que ma voix Je cède totalement et abandonne ma quête Me hante encore le spectre de sa silhouette Sur ses talons, je revois ses jambes bien faites Mais tout ceci ne se passe que dans ma tête -Me veux-tu réellement? Pourquoi pas ne pas oser? -J'ai tant essayé, hélas, tu persistais à m'ignorer Une larme lui échappe, elle m'offre un doux baiser -Tu le murmurais, si tu m'aimes, dis-le au monde entier... Très beau , je ne savais pas que tu écrivais des poèmes.:o J'adore :clover: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut rachid:)tu vas bien? qu'est ce que tu dis? historien?:eek: bonne soirée lynda oui il fait de l'histoire et surtout l'histoire de constantine de a à z les poèmes quand il est bléssé il a de la bonne inspiration et c'est un brave type Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 .j’adore …………. Trop romantique Merci pr le partage … :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Merci beaucoup les amis, content que ça vous plaise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts