Guest houda03 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 je le dis haut et fort et avec toute sincerité ,que les femmes du forum sont à la hauteur . elles respetent et elles se respectent elles sont eduquées elles interviennnet quand il faut elles n'interviennent que quand,elles sont sures d'elles elles se defendent bien, intellectuellement parlant elles ont des positions d'hommes elles reconnaissent leur erreurs BRAVO ,je vous salue cela ne veut pas dire qu'il n'ya pas d'hommes qui ont ces qualités, mais sincerement ils sont rares Oh merci argelino ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 je le dis haut et fort et avec toute sincerité ,que les femmes du forum sont à la hauteur . elles respetent et elles se respectent elles sont eduquées elles interviennnet quand il faut elles n'interviennent que quand,elles sont sures d'elles elles se defendent bien, intellectuellement parlant elles ont des positions d'hommes elles reconnaissent leur erreurs BRAVO ,je vous salue cela ne veut pas dire qu'il n'ya pas d'hommes qui ont ces qualités, mais sincerement ils sont rares Merci argelino c'est trés touchant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 je le dis haut et fort et avec toute sincerité ,que les femmes du forum sont à la hauteur . elles respetent et elles se respectent elles sont eduquées elles interviennnet quand il faut elles n'interviennent que quand,elles sont sures d'elles elles se defendent bien, intellectuellement parlant elles ont des positions d'hommes elles reconnaissent leur erreurs BRAVO ,je vous salue cela ne veut pas dire qu'il n'ya pas d'hommes qui ont ces qualités, mais sincerement ils sont rares Je sais pas si je suis d'dans, mais je me reconnais pas mal dans la description, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-meme, je fais tout comme! et donc, bien entendu, il est tout naturel que je te remercie pour l'hommage (trés véridique!!!) rendu ici aux femmes! c'est si rare, qu'on devrait meme imposer une minute de silence à tous les forumistes à une heure donnée, tiens!:cool: qui est d'accord, lève le doigt! plus haut, je vois rien!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Grain de sel cela ne veut pas dire qu'il n'ya pas d'hommes qui ont ces qualités, mais sincerement ils sont rares J'ose une question: en toute humilité tu te situerais où? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Merci, Argelino, pour cette gerbe de fleurs. J'espère les mériter ? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 Merci, Argelino, pour cette gerbe de fleurs. J'espère les mériter ? bonsoir anais , walah je l'ai dit en toute sincerité et sans aucune arriere pensée. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 inspecteur clouseau gros malin sors du corps d'angelino :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Toi tu es malin, parce qu'Argelino va perdre à tous les coups en repondant à cette question :mdr: Salut toi, ça vouille ? Tu sous estime L'inspecteur :mdr: c''est vrai qu'il nous aurait pondu un poeme l'inspecteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 virtuellement vôtre Tchiper Il a au moins la qualité d'apprécier les femmes du forum pardi. Je n'ai pas dit le contraire, c'est même très bien qu'il appréciasse les femmes du forum pour leurs vertus. C'est par rapport aux hommes rares que je pose ma question :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Je n'ai pas dit le contraire, c'est même très bien qu'il appréciasse les femmes du forum pour leurs vertus. C'est par rapport aux hommes rares que je pose ma question :cool: Sois pas jaloux, on vous apprécie aussi voyons....:D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Je n'ai pas dit le contraire, c'est même très bien qu'il appréciasse les femmes du forum pour leurs vertus. C'est par rapport aux hommes rares que je pose ma question :cool: mais ,on fait comment avec vous ??, si on apprecie quelqu'un,on est mal vu , si on dit le contraire ,c'est KIF KIF .... APPAREMENT toutes les verités derangent. oufffff: allah ghalleb Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 mais ,on fait comment avec vous ??, si on apprecie quelqu'un,on est mal vu , si on dit le contraire ,c'est KIF KIF .... APPAREMENT toutes les verités derangent. oufffff: allah ghalleb Ya akhi la taqlaq!!! khod naffasse, ichrab maye!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
asmaa.cool 10 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 merci bcp cher argelio pour ces mot et ussi chui tellement heureuse et jé l'honneur d participer avc vous ds ce forum car chui une nouvelle et ussi chui marocaine ... a bientot et bonne contuniation:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 bonsoir anais , walah je l'ai dit en toute sincerité et sans aucune arriere pensée. 3ini fi 3inak ? sahihoune? allez à qui as tu dédié ce post? vas y dis nous tout ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 3ini fi 3inak ? sahihoune? allez à qui as tu dédié ce post? vas y dis nous tout ....:04: on s'en fiche au fond, du moment que l'on est femme, on prend!:D eh ouais, c'est comme ça que ça marche maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Il a fait ce post pour tina, parce qu'elle l'a soutenu dans une bagarre :D Elkhayam, le psy du forum :smoke: :mdr: allez elkhayam ,d'apres toi , toutes les femmes du forum ne meritent pas ça et meme plus ?????? ZAgat aalik, tu auars à faire à ces femmes:mdr: saches que tina ,ne m'a pas soutenu du tout , seulement elle s'est defendu comme un grand homme , tu peux virifié ... Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 3ini fi 3inak ? sahihoune? allez à qui as tu dédié ce post? vas y dis nous tout ....:04: cherches tu trouves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 De toute façon, avec les femmes, tu dis oui tu as des problèmes, tu dis Non, tu as des problèmes :D d'où le jeu : "ni oui, ni non"!!!:D n'empeche que t'as moins de problèmes en disant oui!;) Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 De toute façon, avec les femmes, tu dis oui tu as des problèmes, tu dis Non, tu as des problèmes :D mais je parle pas des femmes ,je parle des femmes du forum qu'on connais que virtuellement. enfin bref ,c'est mon avis ... apparement tu cherches la bagarre avec ces femmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 mais je parle pas des femmes ,je parle des femmes du forum qu'on connais que virtuellement. enfin bref ,c'est mon avis ... apparement tu cherches la bagarre avec ces femmes . Si c'est bien le cas, malheureusement pour lui, les femmes d'ici sont bien plus posées et mesurées que les hommes, on ne "charge" pas tout de suite, donc par conséquent, il dépense de l'énergie (vitale) inutilement. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Si c'est bien le cas, malheureusement pour lui, les femmes d'ici sont bien plus posées et mesurées que les hommes, on ne "charge" pas tout de suite, donc par conséquent, il dépense de l'énergie (vitale) inutilement. voila c bien dit ,et c'etait dans ce sens là que j'ai créé ce topic.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 voila c bien dit ,et c'etait dans ce sens là que j'ai créé ce topic.. Oui, mais nous, on l'avait bien compris! On voit bien que les "protestations" sont masculines! une bande de jaloux, j'vous dis! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Oui, mais nous, on l'avait bien compris! On voit bien que les "protestations" sont masculines! une bande de jaloux, j'vous dis! oui je reconnais ,avec toutes ces qualités que vous avez ,vous les femmes! ,on ne peut etre que jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Argelino bonapartiste? lol Il a fait ce post pour tina, parce qu'elle l'a soutenu dans une bagarre :D Elkhayam, le psy du forum :smoke: :mdr: La stratégie de Boumédiène avec l'UNFA quoi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: (5 smilies mdr, prenez pas la tête!) Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 La stratégie de Boumédiène avec l'UNFA quoi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: (5 smilies mdr, prenez pas la tête!) je ne savais pas qu'on pouvait etre jaloux d'un president..... ça n'arrive qu'en algerie apparement. mais maalich ,etre jaloux dans le sens positif; c'est une qualité je pense . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts