Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je vous l'apprend de source sures ! Autrefois réservé aux hommes nord africains, le snus (équivalent de la Chemma)est devenu l'alternative future à la cigarette chez la femme blanche. Selon une récente études, il est de plus en plus en vogue chez les Suédoises et les Norvégiennes. L'étude va jusqu'à affirmer en terme de chiffre que le nombre de femmes qui en consomment a augmenté de 200 pour cent au cours des dix dernières années. Encore une étude qui vient remettre en cause les gouts de la femmes Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Je vous l'apprend de source sures ! Autrefois réservé aux hommes nord africains, le snus (équivalent de la Chemma)est devenu l'alternative future à la cigarette chez la femme blanche. Selon une récente études, il est de plus en plus en vogue chez les Suédoises et les Norvégiennes. L'étude va jusqu'à affirmer en terme de chiffre que le nombre de femmes qui en consomment a augmenté de 200 pour cent au cours des dix dernières années. Encore une étude qui vient remettre en cause les gouts de la femmes Algériennes. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Illustration Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 FemmeDailleurs said: Pourquoi ? Vous n'aimez pas ce genre de tabac non ni ceux qui le prennent ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Vous n'aimez pas ce genre de tabac non ni ceux qui le prennent ? Je n'ai jamais aimé ça , dégoûtant :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Vous n'aimez pas ce genre de tabac non ni ceux qui le prennent ? c'est plutôt les suédoises qui sont convoitées et non pas le Suédois. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Vous n'aimez pas ce genre de tabac non ni ceux qui le prennent ? chema talido al hima :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Vous n'aimez pas ce genre de tabac non ni ceux qui le prennent ? Ben disons que je n'ai pas de raison d'aimer ça, ce qui me semble normal et puis pour ceux qui la prennent bof bof en general tu peux dire Adieu à tes belles dents et puis je sais pas pour les suédoises mais les algériens crachent à tout va en chicant je trouve ca beurk quoi et la petite boule bloquée dans le haut de la levre c'est pas tres tres classe... sans parler des effets pour la santé! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Victime said: chema talido al hima :D Avant, quand le dentiste n'existait pas, le seul remède recommandé pour calmer une douleur dentaire était le tabac à priser. Une fois la douleur apaisée al-hima lui superpose. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 beeeeeeeeeerk:mad: c'est dégoutant et en plus ce sont les femmes qui l'utilisent.:eek: c'est pas étonnant ce sont des blondes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 FemmeDailleurs said: Ben disons que je n'ai pas de raison d'aimer ça, ce qui me semble normal et puis pour ceux qui la prennent bof bof en general tu peux dire Adieu à tes belles dents et puis je sais pas pour les suédoises mais les algériens crachent à tout va en chicant je trouve ca beurk quoi et la petite boule bloquée dans le haut de la levre c'est pas tres tres classe... sans parler des effets pour la santé! Pour les effets sur la santé, ça n'est pas moins pire que la cigarette ! Pour les dents, j'aurai plutôt tendance à être d'accord quoique je pense qu'en redoublant de "massa" ils gardent leur blancheur. En me réfèrant à la photo je dirai que la leur à l'air plus propre que la notre. wa Ellahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Pour les effets sur la santé, ça n'est pas moins pire que la cigarette ! Pour les dents, j'aurai plutôt tendance à être d'accord quoique je pense qu'en redoublant de "massa" ils gardent leur blancheur. En me réfèrant à la photo je dirai que la leur à l'air plus propre que la notre. wa Ellahou a3lem Ben à choisir ni la cigarette ni la chema, plus propre mais il n'en demeure pas moins que c'est pas beau, ça me degoute... tu en consommes toi ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 FemmeDailleurs said: Ben à choisir ni la cigarette ni la chema, plus propre mais il n'en demeure pas moins que c'est pas beau, ça me degoute... tu en consommes toi ? Ben oui ! De la Benchicou Mad in Belgique 100% coton ! J'ai essayé d'arrêter...Le 4eme jours, aucune idées ne tournait sur son orbite. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Ben oui ! De la Benchicou Mad in Belgique 100% coton ! J'ai essayé d'arrêter...Le 4eme jours, aucune idées ne tournait sur son orbite. Il n' y avait plus la lumière à tous les etages aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 FemmeDailleurs said: Il n' y avait plus la lumière à tous les etages aussi :D Forcement ! La terre avait cessé de tourner. Même l'eau elle retournait dans le robinet. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 dounia25 said: beeeeeeeeeerk:mad: c'est dégoutant et en plus ce sont les femmes qui l'utilisent.:eek: c'est pas étonnant ce sont des blondes:mdr: déni de beauté,elle se trouvent si belles ,qu'elles ne peuvent s'empecher d'essayer de s'en laidir,pour se déculpabiliser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 dounia25 said: beeeeeeeeeerk:mad: c'est dégoutant et en plus ce sont les femmes qui l'utilisent.:eek: c'est pas étonnant ce sont des blondes:mdr: ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Je vous l'apprend de source sures ! Autrefois réservé aux hommes nord africains, le snus (équivalent de la Chemma)est devenu l'alternative future à la cigarette chez la femme blanche. Selon une récente études, il est de plus en plus en vogue chez les Suédoises et les Norvégiennes. L'étude va jusqu'à affirmer en terme de chiffre que le nombre de femmes qui en consomment a augmenté de 200 pour cent au cours des dix dernières années. Encore une étude qui vient remettre en cause les gouts de la femmes Algériennes. Pourquoi tu vise femme algérienne ?????? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 algerienne186 said: Pourquoi tu vise femme algérienne ?????? Pourquoi tu me vises moi ? Moi je ne vise personne, l'étude elle; elle vise le gout de la femme Algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Avant, quand le dentiste n'existait pas, le seul remède recommandé pour calmer une douleur dentaire était le tabac à priser. Une fois la douleur apaisée al-hima lui superpose. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Je vous l'apprend de source sures ! Autrefois réservé aux hommes nord africains, le snus (équivalent de la Chemma)est devenu l'alternative future à la cigarette chez la femme blanche. Selon une récente études, il est de plus en plus en vogue chez les Suédoises et les Norvégiennes. L'étude va jusqu'à affirmer en terme de chiffre que le nombre de femmes qui en consomment a augmenté de 200 pour cent au cours des dix dernières années. Encore une étude qui vient remettre en cause les gouts de la femmes Algériennes. Bonsoir, Ce n'est pas très glamour:confused: Je ne comprends pas le rapport avec les femmes algériennes? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Pourquoi tu me vises moi ? Moi je ne vise personne, l'étude elle; elle vise le gout de la femme Algérienne ! ben parceque en lisant l'article je pensais que sa parler des Norvégienne et suédoise...... les algeriennes n'ont pas été citer............... donc la dernire phrase je croyais qu'elle étais de toi !!!! alors j'ai mal compris :confused: cite moi ta source stp Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 luminelle said: Bonsoir, Ce n'est pas très glamour:confused: Je ne comprends pas le rapport avec les femmes algériennes? on est deux alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir ! luminelle said: Bonsoir, Ce n'est pas très glamour:confused: Je ne comprends pas le rapport avec les femmes algériennes? La femme Algérienne déteste : la chemma, celui qui la fabrique, celui qui la vend celui qui la consomme..Contrairement à la femme blanche. Elles ne partagent pas le même gout ! Quote algerienne186 ben parceque en lisant l'article je pensais que sa parler des Norvégienne et suédoise...... les algeriennes n'ont pas été citer............... donc la dernire phrase je croyais qu'elle étais de toi !!!! alors j'ai mal compris cite moi ta source stp Et qui te dit que je ne suis pas a l'origine de cette étude ? Je rigole, ma source est Helena Bornholm( une journaliste suédoise) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Apuleius said: Bonsoir ! La femme Algérienne déteste : la chemma, celui qui la fabrique, celui qui la vend celui qui la consomme..Contrairement à la femme blanche. Elles ne partagent pas le même gout ! Et qui te dit que je ne suis pas a l'origine de cette étude ? Je rigole, ma source est Helena Bornholm( une journaliste suédoise) ;) ok donc j'ai bien compris ton étude ne vise pas la femme algérienne c'est juste une réflexion de ta part :22: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts