luminelle 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir ! La femme Algérienne déteste : la chemma, celui qui la fabrique, celui qui la vend celui qui la consomme..Contrairement à la femme blanche. Elles ne partagent pas le même gout ! Ah d'accord! Effectivement, je suis algérienne et j'ai horreur de la chemma! C'est répugnant! Euh la femme blanche? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je vous l'apprend de source sures ! Autrefois réservé aux hommes nord africains, le snus (équivalent de la Chemma)est devenu l'alternative future à la cigarette chez la femme blanche. Selon une récente études, il est de plus en plus en vogue chez les Suédoises et les Norvégiennes. L'étude va jusqu'à affirmer en terme de chiffre que le nombre de femmes qui en consomment a augmenté de 200 pour cent au cours des dix dernières années. Encore une étude qui vient remettre en cause les gouts de la femmes Algériennes. Je confirme , meme les femmes yadrbou chema la bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 ;) ok donc j'ai bien compris ton étude ne vise pas la femme algérienne c'est juste une réflexion de ta part :22: La femme Algérienne était un constat personnel. Cependant si un jour le prix de la cigarette va gravir les échelons en Algérie et que la loi interdise sa consommation en certain lieux, je n'estime pas que l'alternative de la femme Algérienne serait la chemma. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 La femme Algérienne était un constat personnel. Cependant si un jour le prix de la cigarette va gravir les échelons en Algérie et que la loi interdise sa consommation en certain lieux, je n'estime pas que l'alternative de la femme Algérienne serait la chemma. sur ce point je te donne raison..... mais a mon avis même la cigarette chez la femme algérienne reste encore tabou ..... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 sur ce point je te donne raison..... mais a mon avis même la cigarette chez la femme algérienne reste encore tabou ..... à la Fac beaucoup de filles dans ma promo fumaient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts