peon 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 signalez les postes de Ladoz il détourne chaque topic sur l'indépendance kabyle pour les faire fermer. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 quelle est vos estimations sur le nombre de kabyles qui résident en algérie et qui partagent l'idée de ce projet avec ce fantoche de ferhat ? En quoi serait il plus fantoche que les suiveurs et autres affidés du régime actuel que tu as l'air de si bien apprecier et qui certainement vont tout faire pour empecher les kabyles de s'autodeterminer? Si tu étais un vrai démocrate, ce dont je doute fortement du fait même de ta condamnation peremptoire avant verdict du Peuple, tu laisserais le Peuple Kabyle s'exprimer pour dire si Mehenni est un fantoche ou non. Kapich ? Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Cette "chose" n'a que 60 ans ! D'ici 60 ans ça n'existera plus ! Juste une anomalie de l'histoire dû à une faiblesse momentanée !! Que représentent 60 ans devant les millénaires que l'humanité a vécus :crazy: Poussière vous étiez et poussière vous ..........serez :mdr::mdr::mdr: l'algérie est plus jeune que israel, donc l'algérie aussi n'est qu'une chose qui devrait bientôt se terminer n'est ce pas ? ta grande frustration que tu met sur le dos des autres, la grande défaite arabes face aux juifs te rend malade. j'en ai rien à faire des palestiniens, ce ne sont pas mes frères. Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 SVP signalez les postes de Ladoz, comme d'habitude il fou le souk sur chaque topic qui parle d'indépendance pour le faire fermer, je vois pas ce qu'un débat sur le sionisme fou encore ici. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 signalez les postes de Ladoz il détourne chaque topic sur l'indépendance kabyle pour les faire fermer. Mr Ladoz aimerait bien que l'IP de peon soit vérifié !!!!!!!!!! Il mettrait sa main sur le feu qu'il ............... balance son venin à partir de ce qu'on appelle par Israël !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mr Ladoz aimerait bien que l'IP de peon soit vérifié !!!!!!!!!! Il mettrait sa main sur le feu qu'il ............... balance son venin à partir de ce qu'on appelle par Israël !!!!!!!!! hors sujet ici c'est AUTONOMIE DE LA KABYLIE pourquoi tu nous parle d'israel ? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu as vue ça ou ??? je n'ai jamais dit ça, ne déforme pas mes propos STP ! Tu ne comprends même plus ce que tu écris ! Va voir la réponse de ton seigneur et maître Ladoz, lui a bien compris ce que tu as écrit en citant mes propos. Relis toi et pour une fois intelligemment ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Qu'un modo passe ici et nettoie les la tooooze on s'en tape d'Israel Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Mr Ladoz a cité des Kabyles justement pour cette raison . Ait Ahmed mérite tout le respect en tant que personnage historique de la révolution et pour son âge , le reste ................ Said Sadi fait de la "politique à l'algérienne" et n'a rien fait pour se démarquer de son étiquette de kabyle , surtout en se confinant dans les salons :crazy: Le mec de l'UGTA (un rigolo ignare plutôt) devrait être , à l'heure actuelle, à Serkadji mais passons ................ Rien , ni personne , ne fera croire à Mr Ladoz que les Kabyles sont démocrates. Ce n'est pas de l'antikabylisme puisque MR ladoz pense la même chose concernant tous les Algériens , tous les arabes même !!! Tajmaath Mr Ladoz connait !! La "choura" aussi ......... Mais les Kabyles n'ont jamais demandé la démocratie , ceux qui sortaient demandaient tamazight !! On ne mélange pas tout !!! LE PEUPLE KABYLE EST CAPABLE D’APPLIQUER LES PRINCIPES DÉMOCRATIQUES CAR ILS Y BAIGNENT PLUS QUE LE RESTE DE LEURS FRERES ALGERIENS (hormis, chaoui, mzabi et tergui). Après que tu l'acceptes ou non, tu es libres! Rabaisser le combat kabyle à Tamazight c'est omettre le passé tumultueux de la région, certes le berbère est une revendication que nous avons imposé, mais le peuple kabyle crie surtout à l'injustice et aux inégalités de traitements en stigmatisant et en montrant du doigt les KABYLES en les DIFFAMANT DU SOBRIQUET DE SEPARATISTE! Et diviseur d'un état qui ronge ce pays. DERNIERE REMARQUE, VA LUTER CONTRE LES SIONISTES SUR UN AUTRE TOPIQUE, LAISSE CELUI-CI A CEUX QUI VEULENT DÉBATTRE DE L'AUTONOMIE! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 LE PEUPLE KABYLE EST CAPABLE D’APPLIQUER LES PRINCIPES DÉMOCRATIQUES CAR ILS Y BAIGNENT PLUS QUE LE RESTE DE LEURS FRERES ALGERIENS (hormis, chaoui, mzabi et tergui). Après que tu l'acceptes ou non, tu es libres! Rabaisser le combat kabyle à Tamazight c'est omettre le passé tumultueux de la région, certes le berbère est une revendication que nous avons imposé, mais le peuple kabyle crie surtout à l'injustice et aux inégalités de traitements en stigmatisant et en montrant du doigt les KABYLES en les DIFFAMANT DU SOBRIQUET DE SEPARATISTE! Et diviseur d'un état qui ronge ce pays. DERNIERE REMARQUE, VA LUTER CONTRE LES SIONISTES SUR UN AUTRE TOPIQUE, LAISSE CELUI-CI A CEUX QUI VEULENT DÉBATTRE DE L'AUTONOMIE! Quand tu ajoutes hormis Chaoui , Tergui et Mozabite ......... ça fait du nombre !!! Quelques millions , plusieurs millions .......... ça fait la majorité des Algériens ou presque .... Mais lors des élections on ne voit rien .... Dire des vérités et donc , surtout, contredire cette "légende" des Kabyles (peuple élu) ça dérange !!! Bien sur mais Mr Ladoz s'en balance .... Il est d'autant plus à l'aise qu'il critique tous ses concitoyens sans jamais mettre en avant leur tribu . Au risque de se répéter ,Mr LADOZ affirme que jamais des milliers d'Algériens ne sont sortis dans la rue demander la ........... démocratie ! Il y a une différence entre réclamer son dialecte comme langue nationale et exiger de la démocratie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hors sujet ici c'est AUTONOMIE DE LA KABYLIE pourquoi tu nous parle d'israel ? Parce que toi tu te mêles de ce sujet qui ne te concerne pas ! Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Parce que toi tu te mêles de ce sujet qui ne te concerne pas ! aller va voir ailleurs, t'es là juste pour foutre le souk et à chaque fois les topics sont fermé après tes interventions. je signale chacun de tes postes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 aller va voir ailleurs, t'es là juste pour foutre le souk et à chaque fois les topics sont fermé après tes interventions. je signale chacun de tes postes. Tu devrais justifier ton salaire ailleurs !!!!!! La ou Mr Ladoz passe ............... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Quand tu ajoutes hormis Chaoui , Tergui et Mozabite ......... ça fait du nombre !!! Quelques millions , plusieurs millions .......... ça fait la majorité des Algériens ou presque .... Mais lors des élections on ne voit rien .... Dire des vérités et donc , surtout, contredire cette "légende" des Kabyles (peuple élu) ça dérange !!! Bien sur mais Mr Ladoz s'en balance .... Il est d'autant plus à l'aise qu'il critique tous ses concitoyens sans jamais mettre en avant leur tribu . Au risque de se répéter ,Mr LADOZ affirme que jamais des milliers d'Algériens ne sont sortis dans la rue demander la ........... démocratie ! Il y a une différence entre réclamer son dialecte comme langue nationale et exiger de la démocratie . Libre à toi de prendre et de considérer les ALGERIENS (Toutes régions confondues) comme des ânes et comme des incapables, c'est ta vision des choses, qui n'est pas la mienne. Libre à toi de considérer que c'est un "mythe", mais ta réalité et ta vision des choses ne sont pas mienne sur le terrain. Chez moi en Kabylie dans mon patelin, thajema'th du village et celle des émigrés, cotisent et prennent des décisions de façon DÉMOCRATIQUE, organise la vie du village et aide à la continuité et à la survie du village et des infrastructures. Pour ma part et de mon point de vue, appliquer dans la région, la démocratie aura sa place car des institutions clair et précise seront mise en place et en action pour empêcher toutes dérives. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 aller va voir ailleurs, t'es là juste pour foutre le souk et à chaque fois les topics sont fermé après tes interventions. je signale chacun de tes postes. Dis ......... le cours du Schekkel c'est quoi? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Tu vois LADOZ, comment, tu tues le topique? Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Dis ......... le cours du Schekkel c'est quoi? :mdr::mdr::mdr: Ignore le Ladoz... il est le premier à se permettre de dire des betises sur le peuple arabe... des propos qui n'ont rien à faire sur un forum algérien... le seul but étant la provocation... mais ce que je comprends pas c'est quand on a une telle image d'un peuple pourquoi on vient le cotoyer... perso si j'aivais une telle image d'un peuple j'eviterais de rentrer en contact avec lui... ici il n' y a que des freres de palestiniens... :D Ignore le et laisse la discussion se deroulait... Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Dis ......... le cours du Schekkel c'est quoi? :mdr::mdr::mdr: encore hors sujet, j'espère que les modérateurs feront ce qu'il faut concernant ton cas. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 ET SI JE VOUS INVITEZ A IGNORER CE TOPIQUE TOUT LES DEUX ? PERSONNE NE VOUS EMPÊCHERAS DE VOUS ENTRETUEZ SUR LES SIONISTES AILLEURS! CE N'EST PAS LE SUJET DU TOPIQUE. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ================MODERATION============= Attaque personnelles ====================================== Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts