djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vas y je t'en prie mais t'as un train de retard de plus de cent ans mais bon ... :mdr: je suis un collectionneur ce n'est pas un problème ... de toute manière on se demande bien ce qui se passerait si une affiche pareille était collée sur un mur de France aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis un collectionneur ce n'est pas un problème ... de toute manière on se demande bien ce qui se passerait si une affiche pareille était collée sur un mur de France aujourd'hui ... Tu te serais plu à Vichy toi tu aurais été un fonctionnaire très zélé mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu te serais plu à Vichy toi tu aurais été un fonctionnaire très zélé mouaarf :mdr: j'espère que c'est pas très curieux de ma part que te demander ton age ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'espère que c'est pas très curieux de ma part que te demander ton age ... Pourquoi tu veux me faire respirer du zyklon B ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Sur le coup du 11 septembre c'est de la propagande arabe ça.... Avant le 11 septembre les américains étaient quand même plus cool.... Feu Francesco Cossiga , Mr Mobi connait surement ........ Etait-ce un arabe lui? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pourquoi tu veux me faire respirer du zyklon B ? ......... alors ton age ????? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ......... alors ton age ????? Ausweisssss schnellll :mdr: Mets toi à l'allemand on sait jamais si ils reviennent y aura sûrement du boulot pour toi mouaarf :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ausweisssss schnellll :mdr: Mets toi à l'allemand on sait jamais si ils reviennent y aura sûrement du boulot pour toi mouaarf :p t'es pas sérieux...:mad: avec tes mouaarf qui me rappelle un petit chiot ... qui faisait à peu près la même chose ... quand je me mettais à siffler juste histoire de l'enerver pour qu'il fasse "mouaarf!mouaarf!" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 t'es pas sérieux...:mad: avec tes mouaarf qui me rappelle un petit chiot ... qui faisait à peu près la même chose ... quand je me mettais à siffler juste histoire de l'enerver pour qu'il fasse "mouaarf!mouaarf!" Tu l'as torturé je parie :mdr: le meskin Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu l'as torturé je parie :mdr: le meskin non ... les parents ne voulaient de chien à la maison ... je l'ai donné à quelqu'un qui habitait la campagne ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Devait être le juif le chien alors ... bon jte laisse avec quelq'un qui est beaucoup plus drôle que toi et qui te parle de tes copains mais lui est beaucoup plus fin prends en de la graine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Devait être le juif le chien alors ... bon jte laisse avec quelq'un qui est beaucoup plus drôle que toi et qui te parle de tes copains mais lui est beaucoup plus fin prends en de la graine tu sais çà fait plus de 20 ans que je potasse le sujet ...:D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mr Ladoz étant loin du champ de bataille :mdr: :mdr::mdr: :mdr:......... c'est sa un Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est sa un Algérien ? Un Algérien qui est en Algérie est relativement loin de la Palestine occupée :crazy::crazy: territorialement parlant bien entendu :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts