Jump to content

Contraire à sa culture, à sa religion

Recommended Posts

Cheb Mami aurait déclaré à propos de son acte que (je cite) : un enfant hors-mariage, c'était contraire à ma culture, à ma religion.

2 questions :

1- quand il a couché avec cette femme, sûrement des centaines de fois, il n'a pas pensé que c'était contraire à sa culture et à sa religion ?

2- ok, on dit que c'est contraire. Mais un enfant a été conçu, il est vivant, il va grandir. Que fait la culture et la religion concernant cet enfant ? Elles l'ignorent ?

PS / Heureusement que c'est l'enfant d'une française, au moins la famille monoparentale existe, et cet enfant aura les mêmes droits que les autres enfants.

Si c'était en Algérie, cet enfant aurait été élevé avec les vaches, et les poules. On a vu plusieurs cas comme ça. Il aurait grandi comme un sauvage. et comme c'est une fille, je vous fait pas de dessin pour son avenir. c'est contraire "à ma culture".

Cheb Mami aurait déclaré à propos de son acte que (je cite) : un enfant hors-mariage, c'était contraire à ma culture, à ma religion.

2 questions :

1- quand il a couché avec cette femme, sûrement des centaines de fois, il n'a pas pensé que c'était contraire à sa culture et à sa religion ?

2- ok, on dit que c'est contraire. Mais un enfant a été conçu, il est vivant, il va grandir. Que fait la culture et la religion concernant cet enfant ? Elles l'ignorent ?

PS / Heureusement que c'est l'enfant d'une française, au moins la famille monoparentale existe, et cet enfant aura les mêmes droits que les autres enfants.

Si c'était en Algérie, cet enfant aurait été élevé avec les vaches, et les poules. On a vu plusieurs cas comme ça. Il aurait grandi comme un sauvage. et comme c'est une fille, je vous fait pas de dessin pour son avenir. c'est contraire "à ma culture".

1/ Bah il a voulu se donner une "bonne" image en utilisant ces propos ! C'est hypocrite

2/ Dans "sa" culture je ne sais pas, mais je sais que dans la religion musulmane lorqu'on a un bébé hors-mariage, il faut epouser la femme après qu'elle ai accouché.

2 questions :

salut harf

d'accord avec toi

deja coucher est contraire

bien avant l'enfant

il faut oui assumer sa responsabilité

et deja cette femme il en est responsable de tout son avenir

et savoir se taire

chose que nous savon pas toujour faire

STP a tu la source ?

pour en savoir plus

Mouaaarf et battre sa femme c'est contraire à sa culture aussi ? :chut:

Apparemment, battre sa femme sauvagement jusqu'à ce qu'elle perde le bébé, ce n'est pas contraire à sa culture.

Mais bon, comme c'est un foetus, il ne sera pas question de tentative de meurtre. Il devrait bien s'en tirer ( j'ai pas trop suivi l'affaire, je dis pas une b^tise?)

2 questions :

En même temps c'est cheb Mami :confused:

Faut pas s'attendre a autre chose :crazy:

Apparemment, battre sa femme sauvagement jusqu'à ce qu'elle perde le bébé, ce n'est pas contraire à sa culture.

Mais bon, comme c'est un foetus, il ne sera pas question de tentative de meurtre. Il devrait bien s'en tirer ( j'ai pas trop suivi l'affaire, je dis pas une b^tise?)

je comprends pas, le premier poste dit que l'enfant est vivant et que c'est une fille, et toi tu dit qu'elle a perdu le bébé, quelqu'un pourrait me faire résumé car j'ai pas suivi l'affaire !!

je comprends pas, le premier poste dit que l'enfant est vivant et que c'est une fille, et toi tu dit qu'elle a perdu le bébé, quelqu'un pourrait me faire résumé car j'ai pas suivi l'affaire !!

Ben, il a essayé de tuer le bébé en donnant ( ou en faisant donner) des coups dans le ventre de la mère.

Mais j'ai pas dit qu'elle l'avait perdu ;)

euh...d'aprés les vagues rhumeurs qu j'ai entendus...il ne s'agirait pas d'une tentative d'avortement clandestine en algerie?!

enfin,foetus foetus ça dépend de l'age de ce foetus...à partir de 6 mois de grossesse,c'est concidéré comme criminel,meurtre,foeticide car l'enant est viable encore,

en deça,c'est considéré comme avortement criminel...bon .

pour celui qui disait qu'en algerie il serait élevé avec les vaches!!! tu dis n'importe quoi tu sais?!...en algérie,les enfants de ce genre EN GENERAL abandonnés sont pris en charge par des associations ou des centres d'acceuil étatiques (orphelinat) est y sont élevés jusqu'à leur majorité...alors renseigne toi un peu mieux.

enfin,foetus foetus ça dépend de l'age de ce foetus...à partir de 6 mois de grossesse,c'est concidéré comme criminel,meurtre,foeticide car l'enant est viable encore,

Ah ok

en deça,c'est considéré comme avortement criminel...bon .

T'es sur(e) pour l'avortement criminel? J'ai jamais entendu. Et là tu vois, il n'a pas été accusé pour ça.

T'es sur(e) pour l'avortement criminel? J'ai jamais entendu. Et là tu vois, il n'a pas été accusé pour ça.

ah je sais pas justement,je sais pas si c'est une rumeur ou la vérité!

enfin avortement non,mais tentative d'avortement...d'aprés la rumeur,sa femme ne s'est pas faite avoir lol.

el moufid,je m'en fous complétement,chacun sa vie...je me mélé de rien.

comme disent les inconnus :"mais cela ne nous regarde pas" lol

Si, apparement mamie lui as dis de venir avec lui en Algerie pour profiter du temps :o. Installé je ne sais ou, il lui a fait prendre de la drogue pour qu'elle soit dans le gaz, et hop avec un autre mec je pense ils se sont mis à la frapper !

Si, apparement mamie lui as dis de venir avec lui en Algerie pour profiter du temps :o. Installé je ne sais ou, il lui a fait prendre de la drogue pour qu'elle soit dans le gaz, et hop avec un autre mec je pense ils se sont mis à la frapper !

Oui.

Mais juridiquement avortement criminel, ça n'existe pas?

que vient faire une grand-mère dans cette histoire :mdr:

:p

Oui.

Mais juridiquement avortement criminel, ça n'existe pas?

euh...si si,il faut faire la part des choses entre avortement criminel,dit aussi clandestin,des avortements thérapeutiques.

et en france par exemple il y'a ce qu'on appelle interruption volontaire de la grossesse,qui se fait impérativement avant 12 semaines de grossesse. cet IVG n'existe pas en algerie.

l'avortement thérapeutique peut se faire à n'importe quel age de la grossesse si ça permet de sauver la vie de la mére en danger...cardiopathie ou autre..

mdr,moi aussi au début j'ai pensé à mamie...ensuite en prenant conscience des coups et blessures qui suivirent suis retombé sur terre.lol

Aah, mince j'aurai dû mettre cheb mami :confused: :lol:

euh...si si,il faut faire la part des choses entre avortement criminel,dit aussi clandestin,des avortements thérapeutiques.

et en france par exemple il y'a ce qu'on appelle interruption volontaire de la grossesse,qui se fait impérativement avant 12 semaines de grossesse. cet IVG n'existe pas en algerie.

l'avortement thérapeutique peut se faire à n'importe quel age de la grossesse si ça permet de sauver la vie de la mére en danger...cardiopathie ou autre..

Ah ok! Merci pour l'info ;)

Mais si quelqu'un frappe une femme einceinte pour la faire avorter, on ne parle pas d'avortement criminel?

L'avortement criminel, c'est juste dans les pays où c'est interdit?

Ah ok! Merci pour l'info ;)

Mais si quelqu'un frappe une femme einceinte pour la faire avorter, on ne parle pas d'avortement criminel?

L'avortement criminel, c'est juste dans les pays où c'est interdit?

euh...je sais pas,je suis pas dans le domaine juridique à vrai dire lol.

cependant la loi est clair,selon l'article 304 du code pénal :qui dit en gros que tout moyen pouvant etre utilisé pour provoquer l'avortement est punis de 1à5ans d'emprisonnement....et si la mére meurt....la peine est de 10à20ans.