moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour, Dans la vie, et personnellement, j'ai des principes auxquels je tiens et qui me guident dans mon chemin....des principes que nul ne peut changer... Quel est ton principe dans la vie? ou tes principes?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour, Dans la vie, et personnellement, j'ai des principes auxquels je tiens et qui me guident dans mon chemin....des principes que nul ne peut changer... Quel est ton principe dans la vie? ou tes principes?... - Penser ce que je lis, entend et vois, avant de croire - dire ce que je pense, et surtout Penser ce que je dis - Débattre de toute chose car cela la rend plus á ma portée de comprendre - Ne considérer ni l´age ni la religion pour juger de la valeur d´une personne - Etre un célibattant - Cramer le "Marrions-Les Tous Club" - Ne pas accepter de partager ma vie avec une voilée Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 - Penser ce que je lis, entend et vois, avant de croire - dire ce que je pense, et surtout Penser ce que je dis - Débattre de toute chose car cela la rend plus á ma portée de comprendre - Ne considérer ni l´age ni la religion pour juger de la valeur d´une personne - Etre un célibattant - Cramer le "Marrions-Les Tous Club" - Ne pas accepter de partager ma vie avec une voilée c'est 2 la, ne sont pas contradictoire ???!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 - essayer de ne pas faire de mal - garder l'esprit ouvert Mais c'est dur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est 2 la, ne sont pas contradictoire ???!!! Non absolument, l´un d´ordre de débat je ne vais pas considérer la religion en débattant avec une personne, mais sur le plan émotionnel le voile ne saurait etre une qualité de ma partenaire, du reste pour moi le voile n´est pas la religion ca reste mon avis personnel Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 - Penser ce que je lis, entend et vois, avant de croire - dire ce que je pense, et surtout Penser ce que je dis - Débattre de toute chose car cela la rend plus á ma portée de comprendre - Ne considérer ni l´age ni la religion pour juger de la valeur d´une personne - Etre un célibattant - Cramer le "Marrions-Les Tous Club" - Ne pas accepter de partager ma vie avec une voilée J'ai pas compris la 1ere Voir pour croire, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ne jamais aller conte la volentee de qui aue ce soit lol mais c`eat vrai ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ne jamais aller conte la volentee de qui aue ce soit lol mais c`eat vrai ! Ca doit être dur quand tu es prise dans des volontés contraires :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'ai pas compris la 1ere Voir pour croire, c'est ça? Penser pour croire Voir c´est juste percevoir, penser c´est bien plus grand et net Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ca doit être dur quand tu es prise dans des volontés contraires :p le qui que soit se limite aux membre de ma famille et la volente est elle aussi limitee :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Penser pour croire Voir c´est juste percevoir, penser c´est bien plus grand et net Ah ok. Pas mal. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 le qui que soit se limite aux membre de ma famille et la volente est elle aussi limitee :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Honneteté envers moi en premier et ensuite les autres Ne pas juger sans connaitre toute l'histoire Ne pas me laisser anéantir par des choses qui n'en valent pas la peine Ne pas faire aux autres ce que je détesterais pour moi-même Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour, Dans la vie, et personnellement, j'ai des principes auxquels je tiens et qui me guident dans mon chemin....des principes que nul ne peut changer... Quel est ton principe dans la vie? ou tes principes?... Le dernier mot est toujours à moi quand il s'agit des hommes. Ne jamais donner l'occasion aux gens pour me manquer de respect Respecter pour être respectée Jamais faire confiance à un homme au premier coup Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ça je vais le rajouter sur mes principes :D Et n'oublie pas la mise à jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour, Dans la vie, et personnellement, j'ai des principes auxquels je tiens et qui me guident dans mon chemin....des principes que nul ne peut changer... Quel est ton principe dans la vie? ou tes principes?... Toujours espérer tant que je respire. Ne pas décevoir mes parents et les personnes chères à mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah ok. Pas mal. soit tu penses, soit tu crois..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 soit tu penses, soit tu crois..... Oui. Mais c'est plus facile de croire que de penser et de toujours tout remettre en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Oui. Mais c'est plus facile de croire que de penser et de toujours tout remettre en question. disons que cela dépend de la personne, et de ton état d'esprit, de comment tu places la lumière.... pour moi il est beaucoup plus difficile de croire que de penser Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Si je dis un truc et je le pense vraiment alors je crois pas, car croire donne place à la probabilité.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 disons que cela dépend de la personne, et de ton état d'esprit, de comment tu places la lumière.... pour moi il est beaucoup plus difficile de croire que de penser Ah ça! Tu ne peux pas t'obliger à croire. Si tu ne crois pas, tu ne crois. Je disais facile, dans le sens où celui qui croit n'est pas bercé de doutes, il est sur de lui et cette assurance, c'est un bien-être intérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah ça! Tu ne peux pas t'obliger à croire. Si tu ne crois pas, tu ne crois. Je disais facile, dans le sens où celui qui croit n'est pas bercé de doutes, il est sur de lui et cette assurance, c'est un bien-être intérieur. ok jkhkjhjkhkhkjhjkhkj Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour, Dans la vie, et personnellement, j'ai des principes auxquels je tiens et qui me guident dans mon chemin....des principes que nul ne peut changer... Quel est ton principe dans la vie? ou tes principes?... Mon principe est simple : Pas de propagande ! :cool::mdr::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ne jamais juger sans connaitre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 moi je dis ce que je pense mais parfois je ne pense pas à ce que je dis je fais ce que j'aime mais parfois j'aime pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts