Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accorder une promotion à notre ami Nimos: devenir un seigneur parmi les seigneurs.. et pour cela, j'ai des arguments convainquants: 1/ il sait encadrer un débat chose essentielle quand on veut modérer un topic: POLLUTION CLOSED, arrêtez de me parler de ci de çà, vous êtes HS, cessez les attaques personelles, ma petite sorcière ferme moi ce topic qui part en tchat...etc etc 2/ il est polyglote il parle l'anglais, l'arabe, et même la langue de Pmat, indispensable pour comprendre tout le monde et intervenir rapidemment 3/il est subversif pour éviter qu'il ne le demeure, quoi de mieux que de le placer au poste de surveillant? 4/ C'est un fantôme il le dit lui même, Nimos est une idée, il ne s'est jamais personnifié, il me fait penser au correcteur automatique de FA en cas de vulgarité et mot d'insultes.... Pour toutes ces raisons, moi je vote Nimos en tant que modérateur(luminelle et sally, principe de vote démocratique oblige, vos jours sont comptés, malheureusement) et vous pour qui voteriez vous? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 et vous pour qui voteriez vous? Chebmourad :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je vote contre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je vote contre.... je vote pour toi Nimos, tu en as toutes les qualités pour :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Chebmourad :04: moi?? tu veux rire, mdrrr je suis le mouton noir de FA oui !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah parce que y a des modos ici ? Prévénez les gens quoi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah parce que y a des modos ici ? Prévénez les gens quoi ... :mdr: il y a des modo de fait, et des modo dans l'âme :mdr: Nimos pourrait être et l'un, et l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 il y a des modo de fait, et des modo dans l'âme :mdr: Nimos pourrait être et l'un, et l'autre :mdr: Tant que ça s'applique pas à moi peu importe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 chebmourad, t'en as plein d'autres des idées comme celles-là? faut le dire et surtout lâches les d'un coup! nimos, modérateur? a peine tu écriras bonjour, qu'il sortira du PC : POLLUTION, restez dans le topic.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 chebmourad, t'en as plein d'autres des idées comme celles-là? faut le dire et surtout lâches les d'un coup! nimos, modérateur? a peine tu écriras bonjour, qu'il sortira du PC : POLLUTION, restez dans le topic.... lool c'est pas faux comme dirait Perceval oupps je sors pollution closed :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 chebmourad, t'en as plein d'autres des idées comme celles-là? faut le dire et surtout lâches les d'un coup! nimos, modérateur? a peine tu écriras bonjour, qu'il sortira du PC : POLLUTION, restez dans le topic.... POLLUTION VEUILLEZ RESTER DANS LE SUJET DU TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 POLLUTION VEUILLEZ RESTER DANS LE SUJET DU TOPIC tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chebmourad, n'attends pas Noêl pour t'acheter un cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chebmourad, n'attends pas Noêl pour t'acheter un cerveau j'ai déjà un cerveau et il fonctionne très bien...et le tiens? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 POLLUTION VEUILLEZ RESTER DANS LE SUJET DU TOPIC :mdr:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'ai déjà un cerveau et il fonctionne très bien...et le tiens? tu vois t'en as pas t'as oublié que tu devais en acheter un pour Noêl (et tu m'as même proposé l'achat groupé ,lorsqu' à ton topic: chirgugie, que faites-vous..."ma réponse à été: acheter un cerveau) c'est bon papi, tu te souviens?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tu vois t'en as pas t'as oublié que tu devais en acheter un pour Noêl (et tu m'as même proposé l'achat groupé ,lorsqu' à ton topic: chirgugie, que faites-vous..."ma réponse à été: acheter un cerveau) c'est bon papi, tu te souviens?? Toi tu veux les problèmes... c'est une corporation? combien êtes vous au total, que j'établisse une liste noire... -ALM -JASMINE -CERISE -MOBIWEDGE J'adore avoir des ennemis.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mdrrr tu pourras jamais dépasser la mienne joukov je suis wanted mort ou vif partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mdrrr tu pourras jamais dépasser la mienne joukov je suis wanted mort ou vif partout :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr grave toi en plus des forumistes, tu as un modérateur à tes trousses!! ca va finir en bain de sang tout ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Toi tu veux les problèmes... c'est une corporation? combien êtes vous au total, que j'établisse une liste noire... -ALM -JASMINE -CERISE -MOBIWEDGE J'adore avoir des ennemis.. tu n'auras pas ce plaisir.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mdrrr tu pourras jamais dépasser la mienne joukov je suis wanted mort ou vif partout :mdr: ah l'artiste, t'es toujours là? c'est bien les roses, les épines, les vers Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr grave toi en plus des forumistes, tu as un modérateur à tes trousses!! ca va finir en bain de sang tout ca:mdr: blood, sweet and tears comme disait ce bon vieux Winston j'aime çaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 chebmourad, t'en as plein d'autres des idées comme celles-là? faut le dire et surtout lâches les d'un coup! nimos, modérateur? a peine tu écriras bonjour, qu'il sortira du PC : POLLUTION, restez dans le topic.... :mdr::mdr: C'est clair. Quand on poste dans ses topics même si on a l'impression d'être dans le sujet, on a mauvaise conscience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accorder une promotion à notre ami Nimos: devenir un seigneur parmi les seigneurs.. et pour cela, j'ai des arguments convainquants: 1/ il sait encadrer un débat chose essentielle quand on veut modérer un topic: POLLUTION CLOSED, arrêtez de me parler de ci de çà, vous êtes HS, cessez les attaques personelles, ma petite sorcière ferme moi ce topic qui part en tchat...etc etc 2/ il est polyglote il parle l'anglais, l'arabe, et même la langue de Pmat, indispensable pour comprendre tout le monde et intervenir rapidemment 3/il est subversif pour éviter qu'il ne le demeure, quoi de mieux que de le placer au poste de surveillant? 4/ C'est un fantôme il le dit lui même, Nimos est une idée, il ne s'est jamais personnifié, il me fait penser au correcteur automatique de FA en cas de vulgarité et mot d'insultes.... Pour toutes ces raisons, moi je vote Nimos en tant que modérateur(luminelle et sally, principe de vote démocratique oblige, vos jours sont comptés, malheureusement) et vous pour qui voteriez vous? Coucou chebmourad, comment ça vas ? Mais il ne risquerais pas d'être trop autoritaire des fois ? :rolleyes: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr::mdr: C'est clair. Quand on poste dans ses topics même si on a l'impression d'être dans le sujet, on a mauvaise conscience :mdr: grave en plus, moi j'ai sur la tête une présomption irréfragable de POLLUTIONNEUSE, même quand je dis des choses bien!! je m'en fous, je me vengerai, tiens, pas plus tard que ce soir, je lui cramerai le dîner (pour ne pas changer) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Coucou chebmourad, comment ça vas ? Mais il ne risquerais pas d'être trop autoritaire des fois ? :rolleyes: mdr non toujours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts