Guest jazairia Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pourquoi les chiites se prosternent-ils sur une pierre contrairement a tous les musulmans de la terre??? Eh bien ils prétendent que cette pierre est fabriquée a la base par une terre venue de karbala en iraque ou est enterré le petit fils du prophète (alyhi salate wa salam) Hossein(qu'ALLAH l'agrèe) et que cette terre est sainte et benite (vient tout droit du paradis) pour eux une prière est incomplète sans cette pierre il la trimbalent dans leurs poches et ils croient dur comme fer que c'est la meilleur façon d'effectuer la prière . Voici la pierre: Comment est fabriquée cette pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 supposons que tout les arabes deviennt chiite j'imagine bien que le proprietaire de cette firme de poitrier devint l'homme le plus riche de la planete en vendant des pieces de domino faite de la boue:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ce n'est pas une foi c'est une innovation polytheiste Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonne facon de se faire du CASH!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ce n'est pas une foi c'est une innovation polytheiste Toutes les religions ont commencé par être des innovations Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Toutes les religions ont commencé par être des innovations mais a mon avis l'islam a debuté depuis 14 siecle ce n'est pas une nouveauté :crazy: sinon en expliquant ton raisonnement tu as completement raison c'est une innovation qui a duré quatorze siecle :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mais a mon avis l'islam a debuté depuis 14 siecle ce n'est pas une nouveauté :crazy: sinon en expliquant ton raisonnement tu as completement raison c'est une innovation qui a duré quatorze siecle :D Tu ne sais pas combien de temps le chiisme durera. Je ne connais pas mais s'ils font de mal à personne pourquoi les critiquer? Après tout, vous êtes bien placés, en tant que croyants, pour savoir que ça fait mal de voir sa religion dénigrée. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 supposons que tout les arabes deviennt chiite j'imagine bien que le proprietaire de cette firme de poitrier devint l'homme le plus riche de la planete en vendant des pieces de domino faite de la boue:D Tous les arabes deviendront chiites puis Perses. Après la conquête arabe, c'est le retour de l'hégémonie perse, car ils ont le feu de Dieu.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts