Jump to content

Prier sur une pierre

Recommended Posts

Guest jazairia

Pourquoi les chiites se prosternent-ils sur une pierre contrairement a tous les musulmans de la terre??? Eh bien ils prétendent que cette pierre est fabriquée a la base par une terre venue de karbala en iraque ou est enterré le petit fils du prophète (alyhi salate wa salam) Hossein(qu'ALLAH l'agrèe) et que cette terre est sainte et benite (vient tout droit du paradis) pour eux une prière est incomplète sans cette pierre il la trimbalent dans leurs poches et ils croient dur comme fer que c'est la meilleur façon d'effectuer la prière .

Voici la pierre:

854335711.jpg

Comment est fabriquée cette pierre

361114464.jpg

964780900.jpg

189579997.jpg

916456087.jpg

871320647.jpg

mais a mon avis l'islam a debuté depuis 14 siecle ce n'est pas une nouveauté :crazy: sinon en expliquant ton raisonnement tu as completement raison c'est une innovation qui a duré quatorze siecle :D

Tu ne sais pas combien de temps le chiisme durera.

Je ne connais pas mais s'ils font de mal à personne pourquoi les critiquer?

Après tout, vous êtes bien placés, en tant que croyants, pour savoir que ça fait mal de voir sa religion dénigrée.

supposons que tout les arabes deviennt chiite j'imagine bien que le proprietaire de cette firme de poitrier devint l'homme le plus riche de la planete en vendant des pieces de domino faite de la boue:D

Tous les arabes deviendront chiites puis Perses. Après la conquête arabe, c'est le retour de l'hégémonie perse, car ils ont le feu de Dieu..