Jump to content

12 commandements pour réussir à enflammer une discussion

Guest houda03

Recommended Posts

J’ai remarqué que ça ne s’enflamme pas très bien entre forumeurs, tenez moi je livre les armes, Business is Business. Tenez, les 12 commandements pour satisfaire les clients et les lecteurs.

Parce que suivre une bagarre sur le Net n’est pas très agréable, à moins que la bagarre soit artistique, et pour assurer sa bagarre pour présenter un bon spectacle, voici la base de réussite d’une bagarre forumique :D

Ca c'est des

.... bagarres de demoiselles

.... les bagarres ou n'echange pas

.... des pajikas et des coups de boule

.... c'est juste des diatribes

Guest houda03
Moi, je ne peux plus me bagarrer, pour 3 raisons :

déjà de 1 je suis fatigué un peu en ce moment, faut que je récupère un peu. A l’époque, si tu voyais comment j’étais un chwwEvalier de la mort, demande aux archives :D . Ce n’est pas comme les bagarres de maintenant, c’était des combats aux armes de destruction massive :mdr :

De 2, je suis en sursis, j’ai intérêt à rester tranquille :mdr:

De 3, je suis en train de passer le dernier diplôme, je suis comme Gandalf, je passe en magicien Blanc, et j’attends le retour de mon chwwEval : mdr :

gandalf.jpg

mdr

moi quand je vois que ça chauffe pour moi ,je jette les armes

mdr

J’ai remarqué que ça ne s’enflamme pas très bien entre forumeurs, tenez moi je livre les armes, Business is Business. Tenez, les 12 commandements pour satisfaire les clients et les lecteurs.

Parce que suivre une bagarre sur le Net n’est pas très agréable, à moins que la bagarre soit artistique, et pour assurer sa bagarre pour présenter un bon spectacle, voici la base de réussite d’une bagarre forumique :D

Merci el khym pour tt ca, je vois qu'il y a el khalouta sur le forum j'appelle Admino :(

Guest Jouljoul
Pas Faux, le seul qui savait se bagarrer c’était formated :D

... je me souviens de mes échanges avec Formated, dans une autre dimension : là, où j'écrivais, il pointait sa plume ; quelquefois, il était d'accord, d'autres, pas....

... un jour, je lui ai fait la remarquer : mais vous me suivez ? et lui, de répondre : parce que j'aime bien échanger avec vous !

Cela fait longtemps. J'espère qu'il est parmi les invisibles ... bonjour, Formated !