djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est l'histoire d'un homme en manque de sexe qui arrive chez le coiffeur et qui rencontre une bonne soeur. On sait que les bonnes soeurs sont un des fantasmes pour les hommes. Le gars, appelons le Mamoud, tente sa chance et fait la demande à la bonne soeur - Veux tu faire l'amour ce soir ma p'tite ? La bonne soeur : - Que dieu ait pitier de vous, mon fils ! Et la bonne soeur s'en va... Le coiffeur réplique : - Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre discussion, j'ai un truc pour vous. À minuit, la bonne soeur va à la chapelle pour aller prier avant de dormir, déguisez-vous en dieu et faite une apparition, elle ne vous refusera rien ! Mamoud répond : - Merci bien ! Le gars s'exécute, teint son costume tout en blanc et va rejoindre la bonne soeur, seule dans la chapelle en train de prier. Bonne soeur: - Ho Mon dieu ! Mamoud (Dieu): - Hehehe ! Bonne soeur: - Qu'est-ce qu'il y a d'amusant ? Mamoud (Dieu): - Rien de spécial Puis le bon dieu demande à la Bonne soeur de faire l'amour mais la bonne soeur est un peu méfiante ! Bonne soeur: - Oh mon dieu, je rentrerai officiellement parmi les soeurs du couvant que dans deux semaines, je dois resté vierge, nous devrons faire ça par en arrière en douce... Les deux s'exécute.... Après l'acte, Mamoud retire son costume Mamoud : - haha ! Je t'ai eu, je suis le gars que tu as vu au salon de coiffure hier ! Bonne soeur: - haha ! Moi je suis le coiffeur ! :mad::49: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est l'histoire d'un homme en manque de sexe qui arrive chez le coiffeur et qui rencontre une bonne soeur. On sait que les bonnes soeurs sont un des fantasmes pour les hommes. Le gars, appelons le Mamoud, tente sa chance et fait la demande à la bonne soeur - Veux tu faire l'amour ce soir ma p'tite ? La bonne soeur : - Que dieu ait pitier de vous, mon fils ! Et la bonne soeur s'en va... Le coiffeur réplique : - Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre discussion, j'ai un truc pour vous. À minuit, la bonne soeur va à la chapelle pour aller prier avant de dormir, déguisez-vous en dieu et faite une apparition, elle ne vous refusera rien ! Mamoud répond : - Merci bien ! Le gars s'exécute, teint son costume tout en blanc et va rejoindre la bonne soeur, seule dans la chapelle en train de prier. Bonne soeur: - Ho Mon dieu ! Mamoud (Dieu): - Hehehe ! Bonne soeur: - Qu'est-ce qu'il y a d'amusant ? Mamoud (Dieu): - Rien de spécial Puis le bon dieu demande à la Bonne soeur de faire l'amour mais la bonne soeur est un peu méfiante ! Bonne soeur: - Oh mon dieu, je rentrerai officiellement parmi les soeurs du couvant que dans deux semaines, je dois resté vierge, nous devrons faire ça par en arrière en douce... Les deux s'exécute.... Après l'acte, Mamoud retire son costume Mamoud : - haha ! Je t'ai eu, je suis le gars que tu as vu au salon de coiffure hier ! Bonne soeur: - haha ! Moi je suis le coiffeur ! :mad::49: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bigmdr ......... Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 .:youyou:mdr:bigmdr ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts