rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir Nous sommes tes amis. Parles-nous, nous t'écoutons. (je sais, je parle comme un gourou) Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais Tu as quel age tu cherches quoi comme boulot ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Tu sais, je ne vais rien dire pour te consoler parce que je sens que rien ne t'atteindra. Mais les envies de suicide, ça n'a rien de normal. Ce que je veux dire, c'est quand on a de telles pensées, c'est qu'on va très très mal. Et dans ce cas, il faut aller voir un médecin. Et lui, t'écoutera. Ne pas trouver de travail ou ne pas avoir d'amis, c'est le lot de beaucoup de personnes. Mais toutes ne veulent pas se tuer. Parce qu'elles ont l'espoir. Et elles ont raison. Les choses finissent par s'arranger surtout quand on a l'énergie pour. Tu as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Parles nous, tu te feras peut etre des ami(e)s ici Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Nous sommes tes amis. Parles-nous, nous t'écoutons. (je sais, je parle comme un gourou) Oui, ça fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais bienvenue ... et çà serait bien si tu commençais à répondre aux question de ceux qui s'inquiètent pour toi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais il ya des moment ou tout va mal dans lavie mais il faut surtout pas penser au suicide dans la vie il ya des hauts et des bats Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est un troll Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tu es inscrite ici sous un pseudo,on ne te connais pas mais on peut devenir tes amis et nous sommes là pour t'écouter,tu peux vider ton coeur ça va te soulager. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais mais tu est fou !!!! la vie est belle !!!! même sans amis, tu vas voir dans pas longtemps tu te diras queceque j'etais bête d'avoir pensé que la vie ne valais pas la peine d'être vecu, les amis tu peus en avoir plein si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 rayhawin, pas d'ami ?? ben moi aussi ! pas de copine ? Moi non plus ! suicide raté ? pareil viens mon frére, on est fait pour s'entendre toi et moi :D, tu vois en fin de compte suffit de chercher :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est un troll Possible mais jusqu'a preuve du contraire on va etre compatissant... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 rayhawin, pas d'ami ?? ben moi aussi ! pas de copine ? Moi non plus ! suicide raté ? pareil viens mon frére, on est fait pour s'entendre toi et moi :D, tu vois en fin de compte suffit de chercher :D je crois que c'est une femme pas un homme d'aprés son pseudo:) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je crois que c'est une femme pas un homme d'aprés son pseudo:) ALORS SOIT , QU'A CELA NE TIENNE : ;) je reformule : rayhawin, pas d'amiE ?? ben moi aussi ! pas de copine ? Moi non plus ! suicide raté ? pareil viens MA SOEUR, on est fait pour s'entendre toi et moi , tu vois en fin de compte suffit de chercher Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Il serait important que tu donnes un peu de coordonnées. Tu as quel âge, vis-tu dans ta famille? Quelle genre de tentatives de suicide? A quels âge sont elles survenues? On va s'entendre sur une chose: le suicide c'est la fin de la vie. Or des tentatives de suicide, ça ne peut qu'être des appels au secours. Il n'existe pas de situations désespérées. Donne un peu plus d'informations et il est fort possible que l'on puisse t'aider. En attendant, pose-toi cette question: Si je passais à l'acte, qui sont ceux qui auraient le plus de peine? Et dans ta réponse, tu auras trouvé les premiers amis que tu ne vois pas actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tu es en pleine dépression, si ton histoire est vraie, un forum est le meilleur moyen pour t'aider, te soutenir, je pense que la mort, c'est donné raison à ceux qui t'on abandonné, ne prend jamais cette décision car il y a des gens bien dans la vie, des gens que tu ne connais pas encore, et rien que pour ça, ça vaut le coup de tenir, j'ai été un moment de ma vie comme toi, et c'est une femme qui m'a ouvert les yeux, je suis convaincu qu'il y a des connards dans la vie, mais je suis aussi certain qu'il y a des gens généreux et qui te tendront leur oreille, et pourquoi pas leur coeur... courage!!! , et tiens nous au courant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais Il arrive ainsi que la vie vous semble trés noire et les portes closes de tout part, je parle en connaissance de cause, je ne vais pas faire le vantard et te dire telle ou telle chose, mais ce qu´une personne trés sagesse m´a dit, la vie était vraiment mais vraiment bien pire que tu puisse imaginer, cette personne s´est assise á coté de moi, et m´a dit, dans la vie certains voient qu´un probleme est une situation de Blocus, mais une opportunité á réagir de maniére différente et que l´on connaissait pas en nous meme, Le suicide ne constitue pas une solution pourquoi: Parceque c´est trop facile et surtout tout ce que tu ne sais pas maintenant si ou non y a tout un monde de bonheur qui t´attend juste aprés cette période et généralement c´est le cas, tout peine est suivie de grande joie crois moi je sais de quoi je parle, par contre si tu choisi un suicide c´est une certitude que la somme de ta vie ne sera que ce souvenir de malheurs, l´amour? l´amitié, il faut commencer par croire á l´espoir, Tu sais et lá je parle á titre personnel, la vie est une succession de connaissance et perte de vue des gens, alors crois moi il suffit juste d´aller de l´avant laisse toi aller, et tu verras les autres viendront vers toi, il suffit de commencer par réordonner le rythme de ta vie, par exemple et beaucoup trop de gens ne savent pas par ex que courrir est un moyen trés trés éfficace pour destresser et évacuer, important aussi ORGANISER, il faut mettre des reperes les memes heures pour dejeuner, les memes heures pour diner, les memes programmes chaque semaine te permettent d´avoir des objectifs á atteindre, cela s´appelle STABILITE et c´est ce que tu dois chercher ...commence par exemple par courrir et proposer a des connaissances meme si tu les connais pas trés bien de courrir des distance dans des Parcs, courrir et destresser. Ensuite une fois que tu sais que tu peux controler ta vie tu perderas ce manque de confiance en le futur et ton désespoir va se re´duire et tu gagnera en combativité et sociabilité En esperant t ´avoir aidé Rappelle toi sur FA t´es chez toi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 et si c'était juste pour se payer la tête des autres ???? et si elle est déjà passée à l'acte ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 et si c'était juste pour se payer la tête des autres ???? et si elle est déjà passée à l'acte ???? ba ya l'histoire récente d'un forumiste qui nous a fait part de la mort de son petit frère je crois...je pense qu'ils sont sincère, si c'est pas le cas, ils ont vraiment un probleme dans leur tete... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 et si c'était juste pour se payer la tête des autres ???? et si elle est déjà passée à l'acte ???? Comment se fait il que tu n'ais pas fait allégeance à ton Empereur tu n'as pas mérité le titre de Dark Vador :starwars: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais regarde je te dis un truc je suis aussi deprimée au point que je peux me suicider , mais je ne le ferai jamais tu sais pourquoi ? parceque si on avait pas la chance d'une belle vie , si on suicide ca sera pire à l eternité , nweliw la denya la akhira :crazy: laisses au moins un peu de joie pour l eternité chriki lol moi par contre je suis tt le temps joyeuse et souriante mais elli fel 9qelb felll 9qelb :19: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 bonsoir ,,, je vous remércie pour votre message ça me touche énormément Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Comment se fait il que tu n'ais pas fait allégeance à ton Empereur tu n'as pas mérité le titre de Dark Vador :starwars: tu sembles oublier que c'est moi qui te zigouile à la fin!!!!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts