djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ils sont fiables aussi , ce genre de posts, il te font sortir de ton manoir à chaque fois:mdr: ah! en effet la tu n'a pas tord:confused::04: mais bon ,suis bien dans mon manoir loin de la foule tranquilou Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je suis laaaa ................ as de pique ....... ta question n'a aucun interret kse soi au niveau economique ou niveau social .... donc ya pas interret a faire toute une chalabala pour une phrase insensée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je pense bien kaou , il nous à mener en bateau:chair:morveu Je me disais bien, c'est pour ça que j'ai rien posté, ça m'avait l'air louche :rolleyes:. Mais bon apres si l'auteur de ce topic ment, c'est qu'elle a des problemes enfin apres Allah ou a3lem:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ah! en effet la tu n'a pas tord:confused::04: mais bon ,suis bien dans mon manoire loin de la foule tranquilou:04: Mais tjrs à regarder par le trou de la serrure:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 y apas que lui, y a aussi djalti, aynazppr et moi oui tu as raison eux aussi c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tu sais je suis sensible, et imaginer qu'un pédophile fasse du mal à un enfant sa me brise ,on ne plaisante pas avec ç'a c'est grave, il y a parmis nous peut etre des personnes qui ont connu ç'a et qui peuvent etre touchés je te comprend nad mais c'est la vie elle composé de tout Citer Link to post Share on other sites
rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 moi je vous jure que tout ce que j'ai dis est vrais ce n'est pas grave ,, y a personne qui me croit alors désolée si je vous ai dérangé ,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bein oui il gars il fait une operation à coeur ouvert à minuit, hop bye les effets de l'anesthésie ... à midi il est parmis nous, en plus le wifi et le portable dans sa chambre de reanimation :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Vous etes tous des hypocrites ........ on sen fou de ce mec qui se fou de vos gueuls .......; bande de necrophiles hippies ! commencez a apprendre et analyser avant de dir a kk1 oui jété comme toi ! je ne suis pas une hypocrite. Je n'aime pas ces discussions alors je n'y participe. Par contre toi tu es étrangement agressif Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je vous jure que tout ce que j'ai dis est vrais ce n'est pas grave ,, y a personne qui me croit alors désolée si je vous ai dérangé ,,,, Tu nous aurai deranger, on aurai pas repondu Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 non , j'ai pas parlé de tout le monde ,, j'ai dis y a parmis vous qui me traitent de monteuse c tout en plus je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site et je ne sais pas comment l'utiliser alors j'ai envoyés des message mais ça n'a pas marché ,,,, pas grave désolée est là pouquoi ne repond tu pas à mesQUESTIONS Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Mais tjrs à regarder par le trou de la serrure:D ben je me tien au au courant comème :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je ne suis pas une hypocrite. Je n'aime pas ces discussions alors je n'y participe. Par contre toi tu es étrangement agressif pas du tout .... entrain de prendre ma tizane .... 30kill (trankil) c t mon coups de gueul de la journée vous nalléé pas y passer tte votre vie dessus jespere ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr::mdr: VOILA EXACTEMENT!............:nopity: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 pas du tout .... entrain de prendre ma tizane .... 30kill (trankil) c t mon coups de gueul de la journée vous nalléé pas y passer tte votre vie dessus jespere ! va finir ta tizane ,tu dormira mieu cette nuit :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 va finir ta tizane ,tu dormira mieu cette nuit :mdr::04: non jatten une de tes blagues avan de dormir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 elle s'est fixée sur les gens qui la démentent et boude ceux qui veulent savoir la vérité, normal elle vous fuit, elle se la joue la victime Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonsoir alors je suis une fille pas un mec merci pour votre soutien moral ça me touche énormément Quand je lis des témoignages comme le tien, je ne sais jamais trop quels mots utiliser, je me sens tellement maladroite, mais j'ai envie de te dire une chose : ne perds jamais courage... Tu as des ressources en toi, tu es certainement une fille courageuse, ta vie est entre tes mains alors elle vaut le coup que tu te battes pour elle. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je vous jure que tout ce que j'ai dis est vrais ce n'est pas grave ,, y a personne qui me croit alors désolée si je vous ai dérangé ,,,, tu ne deranges personne ma petite cherie au fait tu es plus callée que moi en informatique, meli rani hna je sais pas mettre un avatar, tu peux rester jusqu'a ce que tu aies tes mp et m'apprendre:p ça te permetteras d'echanger sur FA, on a besoin d'une hloua walah:cool:j'attends ta reponse Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 pas du tout .... entrain de prendre ma tizane .... 30kill (trankil) c t mon coups de gueul de la journée vous nalléé pas y passer tte votre vie dessus jespere ! :mdr::mdr: sans vouloir t'agresser, pour l'instant c'est toi qui a l'air d'un detraqué shooté aux feuilles de tisane deriere son ecran a traiter le monde d'hypocrite:crazy: allez bonne soirée Suicido:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 non jatten une de tes blagues avan de dormir ah bon ! mais j'en ai posté une aujoud'hui ,tu la pas lu !:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je te comprend nad mais c'est la vie elle composé de tout TU VOIS IL REPOND POUR CONTINUER DE NOUS FAIRE CROIRE A SON HISTOIRE, MAIS REPONDRE A MES QUESTIONS NON !....... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ah bon ! mais j'en ai posté une aujoud'hui ,tu la pas lu !:04: euh je ne fouille jamai dans la corbeille .......... tu colle ta blague ici ( tout est permi ) Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 y'a pas moyen de vérifier ... mais sait-on jamais ... çà peut servir à quelqu'un d'autre ... Même si cette histoire est fausse, elle est tellement vraisemblable que je n'ai aucun regret d'y avoir répondu... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr::mdr: sans vouloir t'agresser, pour l'instant c'est toi qui a l'air d'un detraqué shooté aux feuilles de tisane deriere son ecran a traiter le monde d'hypocrite:crazy: allez bonne soirée Suicido:) tallksdflksla ... toi tu me cherche depuis longtemps :D mais tu sai .... jaimerai bien le faire sans ecran ..... XD :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts