Jump to content

Je n'ai plus envie de vivre

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense bien kaou , il nous à mener en bateau:chair:morveu

Je me disais bien, c'est pour ça que j'ai rien posté, ça m'avait l'air louche :rolleyes:.

Mais bon apres si l'auteur de ce topic ment, c'est qu'elle a des problemes enfin apres Allah ou a3lem:o

bein oui

il gars il fait une operation à coeur ouvert à minuit, hop bye les effets de l'anesthésie ... à midi il est parmis nous, en plus le wifi et le portable dans sa chambre de reanimation :crazy:

:mdr::mdr:

Vous etes tous des hypocrites ........ on sen fou de ce mec qui se fou de vos gueuls .......;

bande de necrophiles hippies !

commencez a apprendre et analyser avant de dir a kk1 oui jété comme toi !

je ne suis pas une hypocrite. Je n'aime pas ces discussions alors je n'y participe. Par contre toi tu es étrangement agressif :)

non , j'ai pas parlé de tout le monde ,, j'ai dis y a parmis vous qui me traitent de monteuse c tout

en plus je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site et je ne sais pas comment l'utiliser alors j'ai envoyés des message mais ça n'a pas marché ,,,,

pas grave désolée

est là pouquoi ne repond tu pas à mesQUESTIONS

je ne suis pas une hypocrite. Je n'aime pas ces discussions alors je n'y participe. Par contre toi tu es étrangement agressif :)

pas du tout .... entrain de prendre ma tizane .... 30kill (trankil)

c t mon coups de gueul de la journée vous nalléé pas y passer tte votre vie dessus jespere !

bonsoir

alors je suis une fille pas un mec

merci pour votre soutien moral

ça me touche énormément

Quand je lis des témoignages comme le tien, je ne sais jamais trop quels mots utiliser, je me sens tellement maladroite, mais j'ai envie de te dire une chose : ne perds jamais courage... Tu as des ressources en toi, tu es certainement une fille courageuse, ta vie est entre tes mains alors elle vaut le coup que tu te battes pour elle.

je vous jure que tout ce que j'ai dis est vrais

ce n'est pas grave ,, y a personne qui me croit alors désolée si je vous ai dérangé ,,,,

tu ne deranges personne ma petite cherie :) au fait tu es plus callée que moi en informatique, meli rani hna je sais pas mettre un avatar, tu peux rester jusqu'a ce que tu aies tes mp et m'apprendre:p ça te permetteras d'echanger sur FA, on a besoin d'une hloua walah:cool:j'attends ta reponse

pas du tout .... entrain de prendre ma tizane .... 30kill (trankil)

c t mon coups de gueul de la journée vous nalléé pas y passer tte votre vie dessus jespere !

sans vouloir t'agresser, pour l'instant c'est toi qui a l'air d'un detraqué shooté aux feuilles de tisane deriere son ecran a traiter le monde d'hypocrite:crazy:

allez bonne soirée Suicido:)

sans vouloir t'agresser, pour l'instant c'est toi qui a l'air d'un detraqué shooté aux feuilles de tisane deriere son ecran a traiter le monde d'hypocrite:crazy:

allez bonne soirée Suicido:)

tallksdflksla ... toi tu me cherche depuis longtemps :D

mais tu sai .... jaimerai bien le faire sans ecran ..... XD :gun_nep: