Guest mackiavelik Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 maintenant c'est trops tard , j'aurais dù en parler bien avant mais j'avais si peur je suis croyante , je fais ma priére hamdoulah mais avant je ne la faisais pas l'année passé (dépréssion, strésse, engoisse et j'ai provoqué l'igsorcite avec tout ça ,,, alors on m'a ramené un imam a la maison et j'ai suivis 3 mois , j'ai complétememnt changé physiquement ,, j'ai maigris de 15 kg , je suis devenu une autre personne mais hamdoulah avec le coran et roukia et la priére tout est partis mais il me reste des sequelles ) ma mére a bcps souffert pour moi ,,,c'est pour ça je suis venu vers vous pour que vous puissiez m'aider et wallah je vous remercie ,, franchement ça me touche salam alaykoum la seule solution qui est ouverte a toi et qui est efficace a 100% est de faire une thérapie!! c'est bien beau le coran, la priere mais ca se soigne avec une thérapie! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 aujourd'hui et maintenant je me sens bien parceque vous m'avez tellement aidé ,,,,, que Dieu vous protégera et sallam alaykoum Citer Link to post Share on other sites
rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 merci à tous et désolée si je vous ai chokée avec le coeur et les organes ,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merci à tous et désolée si je vous ai chokée avec le coeur et les organes ,,,, bon courage...26 ans c trop jeune!;) Citer Link to post Share on other sites
rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 merci et mille merci Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 maintenant c'est trops tard , j'aurais dù en parler bien avant mais j'avais si peur je suis croyante , je fais ma priére hamdoulah mais avant je ne la faisais pas l'année passé (dépréssion, strésse, engoisse et j'ai provoqué l'igsorcite avec tout ça ,,, alors on m'a ramené un imam a la maison et j'ai suivis 3 mois , j'ai complétememnt changé physiquement ,, j'ai maigris de 15 kg , je suis devenu une autre personne mais hamdoulah avec le coran et roukia et la priére tout est partis mais il me reste des sequelles ) ma mére a bcps souffert pour moi ,,,c'est pour ça je suis venu vers vous pour que vous puissiez m'aider et wallah je vous remercie ,, franchement ça me touche salam alaykoum Salut toi , il n'est j'amais trop tard pour prendre ta vis en main , alors je te conseille d'aller consulter un psy ......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 On passe tous par des moments difficiles, mais on prie......c'est la vie....des hauts et des bas.............. Citer Link to post Share on other sites
alyssa364 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 merci et mille merci Je sais pas si il t'arrive de revenir sur ce site mais je souhaiterai parler avec toi! Donc j'espère que tu lira ce message! Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... tu as le choix entre, faire des effort et te battre, trouver une solution, une nouvelle façon de voir, de comprendre, de communiquer, ou alors....tout abandonner, te laisser aller, et même envisager le pire... le probleme c'est que, la plus part des gens sont dépressif, et même si l'intention est noble ici, beaucoup de FAiste te parle en se parlant à eux même, en s'auto-convaincant. quand on veut, on peut....si tu voulais vraiment mettre un terme à ta vie, tu ne serais pas là sur FA. demande toi, qui a été assez bete pour mettre tout ses espoirs sur une personne qui l'a envoyé balader sans sourciller. cherche tes érreurs, apprend d'elles, on tombe pour apprendre a se relever, pas pour rester au sol et se morfondre dans la pleurniche et le larmoiement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est bon, faut pas s'inquiéter, elle ne s'est pas suicidé , et ce, grâce à FA. Il y a une histoire qui m'a fait beaucoup de peine , un voisin d'une amie, agé de 16 ans s'est suicidé recemment. le plus triste c'est que ma habouch ysselou 3lih , sa maman est allé supplié presque tous les imams de la houma, mais walou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est bon, faut pas s'inquiéter, elle ne s'est pas suicidé , et ce, grâce à FA. Il y a une histoire qui m'a fait beaucoup de peine , un voisin d'une amie, agé de 16 ans s'est suicidé recemment. le plus triste c'est que ma habouch ysselou 3lih , sa maman est allé supplié presque tous les imams de la houma, mais walou pour rayhawin, elle n'a plus donner signe de vie, donc on ne peut dire si elle est encore vivante ou non.. il est mort, à quoi lui servira leur sallat ? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est bon, faut pas s'inquiéter, elle ne s'est pas suicidé , et ce, grâce à FA. Il y a une histoire qui m'a fait beaucoup de peine , un voisin d'une amie, agé de 16 ans s'est suicidé recemment. le plus triste c'est que ma habouch ysselou 3lih , sa maman est allé supplié presque tous les imams de la houma, mais walou parceque sa mère est un peu dépassé ,pourquoi elle n'aurait pas fait une prière sur lui a la maison avec les proches,car c'est pas obligé de le faire a la mosqué en plus de sa je suis outré de savoir qu'il y a des gens(sa mère) qui ont vendu leur esprit et leur cerveau a ces precheurs de haine(quelque imam) :rolleyes: pour celle la j'espere qu'elle se porte bien ,car on est presque tous dans les meme déboires de cette sale vie . Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... tu mas briser le moral jespere que tu vas mieux mnt ,jvois que le message est ancien...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 il est mort, à quoi lui servira leur sallat ? :mdr::mdr: Décidemment il faut pas poster des trucs sérieux sur ce forum! Sllat 3la lmeyet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 parceque sa mère est un peu dépassé ,pourquoi elle n'aurait pas fait une prière sur lui a la maison avec les proches,car c'est pas obligé de le faire a la mosqué en plus de sa je suis outré de savoir qu'il y a des gens(sa mère) qui ont vendu leur esprit et leur cerveau a ces precheurs de haine(quelque imam) :rolleyes: pour celle la j'espere qu'elle se porte bien ,car on est presque tous dans les meme déboires de cette sale vie . C'est pas facile comme expérience pour la mère. Je ne sais pas moi, on lui a dit que la sallat ne se fait pas pour quelqu'un qui s'est suicidé. Alors sa seule consolation ça'aurait été que la sallat se fasse dans la mosquée avec beaucoup de monde et non à la maison peut être. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Celui qui atteint le fond du malheur devrait être content car forcément la face changeante des choses ne peut lui apporter que du bonheur...... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pour rayhawin, elle n'a plus donner signe de vie, donc on ne peut dire si elle est encore vivante ou non.. il est mort, à quoi lui servira leur sallat ? Pour les musulmans, y a une vie après la mort chère mismis, salet el mayet a ses bienfaits sinon pourquoi notre prophète 3alayhi salette wa salem avait l'habitude de le faire.... Pour ce qui est de ses imams qui ont refusé de le faire, je ne ss pas imam et je n'ai pas vraiment le savoir donc je dirai Allaho a3lem pour cette affaire, mais a mon avis je ne ss pas du tout d’accord avec eux, peut être que cette personne s'est suicidé mais personne ne peut connaitre tous les détails de sa mort, Dieu seul le sait, Dieu seul juge,.... je profite donc de cette occasion pour lui souhaiter Er'rahma, Rabbi yerhmeh ce jeune de 16 ans. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je pourais te donner mon msn .............on en discutera tant que tu veux de tt ce que tu veux g t passé par le pire "pour terassurer que t pasla seule" :D ............................et les meilleur choses arrive quand on a la bonne humeur je t'invite a chercher sur la loi de l'attrcation sur google ...........ca a merché pour moi .........^^ et c'est grantie ou remboursé .........jte remboursei ce que tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 hé freeness :D moi aussi je ss en difficulté, ma vie n'a aucun sens et tt , j'ai besoin de ton aide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 hé freeness :D moi aussi je ss en difficulté, ma vie n'a aucun sens et tt , j'ai besoin de ton aide :D :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :rolleyes::rolleyes: c'est bon c'est bon tt se déroule a merveille elhamdouleh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est bon c'est bon tt se déroule a merveille elhamdouleh :mdr: :mdr: euuuh:( euuh :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr: euuuh:( euuh :mad: :mdr: mdrrrrrrrr on arrive a se comprendre juste avec les smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts