kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui oui je voix ce que tu veux dire ;) si un personne te fait du mal tu peux rencontrer une personne qui jouera le role d'une gomme et effacera tt les sentiment de la première personne ... et t'aidera a tous reconstruire ... voila un exemple de la gomme de la vie oui bien sur ^^, sauf que c'est moi qui a fais le mal, j'ai pu rectifier un peu mais pas effacer, je regrette vraiment .......... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui bien sur ^^, sauf que c'est moi qui a fais le mal, j'ai pu rectifier un peu mais pas effacer, je regrette vraiment .......... quand on prend conscience de ses erreurs et quand regrette , avec le temps sa s'efface .... crois moi parole d'une Tsarine ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 quand on prend conscience de ses erreurs et quand regrette , avec le temps sa s'efface .... crois moi parole d'une Tsarine ;) je l’espère bien, merci Tsarina ;) c gentil de ta part, allez je te laisse, @ + inchaAllah @ la prochaine warda et ts les autres , salem. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je l’espère bien, merci Tsarina ;) c gentil de ta part, allez je te laisse, @ + inchaAllah @ la prochaine warda et ts les autres , salem. je t'en pris ;) à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts