Jump to content

Je n'ai plus envie de vivre

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi

je ne trouve plus les mots

votre message me touche énormément

vous aviez le temps de lire et de m'écrire c'est déja bcps pour moi

alors si je vous raconte la moitié de mon histoire vous serais choké

mais je préfére ne pas en parler , j'ai envie d'oublier

mais le probléme dés que la nuit commence je commence a réfléchir et pensé à tout on pleurant biensur

aujourd'hui je ne me sentais pas bien , alors j'ai trouvé ce site , je me suis inscrite et je sais que le bon Dieu m'a guidé vers vous

et grace à vous Monsieur je viens de pleurer de joie parceque votre message m'a touché énormément

que Dieu vous protégera ainsi que toutes votre famille

je ne trouve plus les mots

votre message me touche énormément

vous aviez le temps de lire et de m'écrire c'est déja bcps pour moi

alors si je vous raconte la moitié de mon histoire vous serais choké

mais je préfére ne pas en parler , j'ai envie d'oublier

mais le probléme dés que la nuit commence je commence a réfléchir et pensé à tout on pleurant biensur

aujourd'hui je ne me sentais pas bien , alors j'ai trouvé ce site , je me suis inscrite et je sais que le bon Dieu m'a guidé vers vous

et grace à vous Monsieur je viens de pleurer de joie parceque votre message m'a touché énormément

tu peux me parler ........; j'ai esseyé de me suicider 2 fois ..... mais apprééé j'ai réaliser a quel point jété con ! je raté pleins de trucs .... regarde sur google les articles sur les gens qui ont perdu tout dans la vie .... et compare ton histoire avec ceux qui vivent dans l douleur depuis leur enfance par des maladies incroyables et tu verra ...

cordialement ton cousin felhaamm !!

moi

merci

voilà comme j'ai dis depuis mon enfance j'ai commencé a soufrir depuis l'age de 5 ans

à l'age de 5 ans jusqu'à 8 ans je ne savais pas ce que c , je suis victime d'un pydophile , il me touché , il a touché mes trucs intimes et je ne savais pas c quoi , jusqu'à l'age de 8 ans je commençais a comprendre ,,,

22 ans j'étais hanté (habité) un igsorciste j'ai vu medçin et Imam

et bcps d'autre choses que j'ai pas envie d'en parlé

merci

merci

voilà comme j'ai dis depuis mon enfance j'ai commencé a soufrir depuis l'age de 5 ans

à l'age de 5 ans jusqu'à 8 ans je ne savais pas ce que c , je suis victime d'un pydophile , il me touché , il a touché mes trucs intimes et je ne savais pas c quoi , jusqu'à l'age de 8 ans je commençais a comprendre ,,,

merci

c'est pas un problème cela ....

il m'est arrivé à peu près la même chose ... et quand j'ai compris avec le temps ... j'ai jamais eu envie de me suicider ou quoique ce soit ...

c'est quelque chose tu ne peux pas oublier peut-être mais je suis quasiment certain que c'est quelque chose qui ne t’empêchera pas de vivre ta vie le plus normalement du monde!

merci

merci

les mecs //////// les filles mon respect mais ici je voi quelqun qui veu passer du temps

moi je les reconnai illico :D

Et bein suicide toi whannina

aux autres, arreter de jouer les DR PHILL ... et les hypocrites

bande de zoophiles hippies

merci

merci

c est vrais que c est pas facile d oublier mais il faut a un certains moment d arrêter de se dire pourquoi ça met arriver c est la vie elle n est pas temps le temps rose mais elle n est pas aussi si moche il faut savoir la vivre avec ses hauts et ses bas

c est vrais que c est pas facile d oublier mais il faut a un certains moment d arrêter de se dire pourquoi ça met arriver c est la vie elle n est pas temps le temps rose mais elle n est pas aussi si moche il faut savoir la vivre avec ses hauts et ses bas

menteuse hypocrite

moi

ça me touche énormément que vous aviez le temps de lire mon message et m'écrir

que Dieu vous protége vous et vos enfants

vous me dites que vous avez des enfants , alors un conseil madame ne les laisse jamais avec des étrangers à part leurs papa ,,, pourquoi je vous dis ça , parceque que quand moi j'avais 5,6,7,8 ans j'étais victime d'un pydophile et jusqu'à l'age de 8 ans je commençais a comprendre , il me touché ,

alors faites attention SVP

merci et mille merci pour votre soutien

pfffffffff il y a eu un certain nombre de messages dans le meme genre

et à chaque fois tout le monde est la a essayer de reconforter

tout le monde tombe dans le panneau ,

vous voyer donc pas que l'autre derriere sont ordi se fou de votre gu..le!!:rolleyes::(:mad:

pfffffffff il y a eu un certain nombre de messages dans le meme genre

et à chaque fois tout le monde est la a essayer de reconforter

tout le monde tombe dans le panneau ,

vous voyer donc pas que l'autre derriere sont ordi se fou de votre gu..le!!:rolleyes::(:mad:

y'a pas moyen de vérifier ... mais sait-on jamais ... çà peut servir à quelqu'un d'autre ...

bonsoir rayhawin;

je comprends que t'a vécu une enfance difficile mais ce n'était pas de ta faute et ce n'est pas une raison pour avoir envie d'arreter ta vie après ces années, c'est pas facile d'oublier mais la volonté est au dessus de tout et à plus forte raison on peut changer si on se prend en main. Il est évident que tu pourras supporter quoi que ce soit, tu ne meurts pas...tournes cette page et trouves quelque chose pour s'occuper et pour etre utile dans ton milieu comme ça ta vie aura un sens et tu n'auras pas le temps pour penser au pire...

salam alaykoum fréres et soeurs

la vie ne sourit qu'aux autres

je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir

ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché

alors puisque je ne sers à rien dans cette vie .......

je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais

bonsoir mon ami je suis solitaire comme toi orphelin j'ai tout le temp vécu

seul et je suis entreint de lutté et je vis toujour avec la joie le bonheur et la prospérité la seule arme que j'ai c'est sabre et je conçoit le destin

participe sur les forum ne reste pas seul crée tes propres joie c'est la seule solution ne reste jamais seul essaye toujour d'etre avec quelqun et regarder les films d'action voila c'est ci simpe

se suicidé c'est une lacheté indigne d'un homme tu doit lutté contre vent et marré et prend comme moi la devise marche ou creve c'est la devise des hommes tu doit lutté coute que coute

merci pour votre soutien moral ça me touche énormément

tes parents sont t'ils au courant ?pourquoi ne portes tu pas plainte contre cette personne? et ou vis tu ? il faut en parlé à tes parents , il faut que sa se sache ce porc à du faire du mal à d'autre enfants il ne faut pas taire une situation aussi grave mais surtout repond à ma question OU VIS TU EN FRANCE OU EN ALGERIE ?

si le sujet te déplais tu peux le passer... personne n'oblige à participer aux conversations

Vous etes tous des hypocrites ........ on sen fou de ce mec qui se fou de vos gueuls .......;

bande de necrophiles hippies !

commencez a apprendre et analyser avant de dir a kk1 oui jété comme toi !

PS autre truc ....

c une histoire que jai vu sur un site web ya 5 ans ..... la meme dailleur avec les moindres détails ! avec le meme age (22)

alors moi je di que c un pedophile qui cherche un fantasme ancien .... (connar degage ) soi un geek de 10 ans qui se fou de vos gueules

PS autre truc ....

c une histoire que jai vu sur un site web ya 5 ans ..... la meme dailleur avec les moindres détails ! avec le meme age (22)

alors moi je di que c un pedophile qui cherche un fantasme ancien .... (connar degage ) soi un geek de 10 ans qui se fou de vos gueules

choisis ... un pédophile ou un geek ????:D

et merci de t’inquiéter pour nos gueules...:D