nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Vous etes tous des hypocrites ........ on sen fou de ce mec qui se fou de vos gueuls .......; bande de necrophiles hippies ! commencez a apprendre et analyser avant de dir a kk1 oui jété comme toi ! suicido tu m'as fais rire ,mais tu as peut etre raison . il est peut etre jaloux de ton pseudo? (JE PLAISANTE )en tout cas si je n'ai pas de reponse à mes questions c'est que tu as raison !.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Regarde Cherif : la dicussion commence a deraper et les gens adorent ça ...... comme une feuille qui sui le courran ! cheffitouni ! bon demerdage ! moi je file supprimer les cookies XD Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 y'a pas moyen de vérifier ... mais sait-on jamais ... çà peut servir à quelqu'un d'autre ... EXCELLENTE REMARQUE tout à fait, si ca se sent le mytho, peut être que d'autre gens qui ont vécu ça pourront chercher du réconfort..... Il ne sert pas rien ce topic.... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est un troll je le pense aussi je me joints à suicido aynazppr et djalti elle repete les memes phrases, je pense qu'une personne dans son etat et ayant trouvé des gens à qui parler aurait parler, parler et rien que parler, vider son coeur, nous sommes des inconnus tt de meme, un monde virtuel, personne ne la jugera, mais la je sens qu'elle est entrain de reflechir, imaginer. Les evenements sont pas liés, des idées dispersées. et puis qui est cette personne à qui elle a fait confiance et l'a trahit, une fille victime d'un attouchement sexuel et si petite le marquera tte sa vie, et n'aura jamais confiance aux hommes, psychologue we ya rabi, en plus ra8i ta7ki par facilité :confused: Perso je me suis faite avoir avec 8adak qui a fait l'operation à minuit et se connecté à midi , barakatte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merci pour votre soutien moral ça me touche énormément que Dieu vous protégera ainsi que toutes votre famille LES MERCI C'EST BON REPOND A MES QUESTIONS S.T.PPPPPPPPPPPPPP!:04::04::04:......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 LES MERCI C'EST BON REPOND A MES QUESTIONS S.T.PPPPPPPPPPPPPP!:04::04::04:......... bonne soirée nad du calme et moi heureux de te croisé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 désolée si j'ai abusé de votre temps ,,,, je croyais que je trouverais du réconfort et de soutien moral ,,,,,et merci de me traiter de menteuse et autre chose c'est pas grave je vous remercie comme meme salam alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 désolée si j'ai abusé de votre temps ,,,, je croyais que je trouverais du réconfort et de soutien moral ,,,,,et merci de me traiter de menteuse et autre chose c'est pas grave je vous remercie comme meme salam alaykoum moi je ne t'ai pas traité de menteuse mais je m'excuse j'ai cru avoir a faire a un jeune homme et voila tu relie mon message et tu traduit par toi meme et merçi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 désolée si j'ai abusé de votre temps ,,,, je croyais que je trouverais du réconfort et de soutien moral ,,,,,et merci de me traiter de menteuse et autre chose c'est pas grave je vous remercie comme meme salam alaykoum mais c'est pas tout le monde qui t'a traité de menteuse!!!! quand même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 désolée si j'ai abusé de votre temps ,,,, je croyais que je trouverais du réconfort et de soutien moral ,,,,,et merci de me traiter de menteuse et autre chose c'est pas grave je vous remercie comme meme salam alaykoum Ils te traitent de menteuse, parce que tu ne leur explique pas. Ils ont posé pleins de questions aux quels ils aimeraient que tu y repondes, ça peut partir d'une bonne intention. Et dis toi que sur internet, on n'est sur de rien, c'est normal qu'on doute, ça semble assez gros pour que ça soit confié sur un forum Mais si c'est vrai, on est là pour t'apporter du reconfort. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 LES MERCI C'EST BON REPOND A MES QUESTIONS S.T.PPPPPPPPPPPPPP!:04::04::04:......... peine perdu Nad ,tu n'aura pas de reponse ! depuis que je suis sur se forum ,j'ai vue quantité de ces post ,et il se ressemble tous! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 peine perdu Nad ,tu n'aura pas de reponse ! depuis que je suis sur se forum ,j'ai vue quantité de ces post ,et il se ressemble tous! coucou le papouné de mon amie Miia ravie de te croiser Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonne soirée nad du calme et moi heureux de te croisé :mdr::mdr: salut as de pique, il y a de quoi avec ce genre de plaisanterie , tu ne crois pas? ET TOUT LE MONDE ET TOMBER DANS LE PIEGE SAUF SUICIDO mais j'attend une reponse de sa part Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salut as de pique, il y a de quoi avec ce genre de plaisanterie , tu ne crois pas? ET TOUT LE MONDE ET TOMBER DANS LE PIEGE SAUF SUICIDO mais j'attend une reponse de sa part y apas que lui, y a aussi djalti, aynazppr et moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou le papouné de mon amie Miia ravie de te croiser coucou blue :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 désolée si j'ai abusé de votre temps ,,,, je croyais que je trouverais du réconfort et de soutien moral ,,,,,et merci de me traiter de menteuse et autre chose c'est pas grave je vous remercie comme meme salam alaykoum tout ce qu'on demande c'est des explications pour qu'on puisse t'aidais et devenir des amis virtuel ;) :hug: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou djalti, mazalek dir fel henna :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salut as de pique, il y a de quoi avec ce genre de plaisanterie , tu ne crois pas? ET TOUT LE MONDE ET TOMBER DANS LE PIEGE SAUF SUICIDO mais j'attend une reponse de sa part mais suicido ne répond pas aussi car je lui ai posé une question pourquoi il nous traite d'hypocrite et il n'a pas répondu nade ne fait pas cas quand une discussion ne te plait pas tu quitte ou tu méprise la personne qui ne te plait pas c'est la meilleur solution meme dans le réel moi je le fait Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 peine perdu Nad ,tu n'aura pas de reponse ! depuis que je suis sur se forum ,j'ai vue quantité de ces post ,et il se ressemble tous! oui djalti toi et les autre devaient surment avoir raison il (ou elle) a surment envie de s'amuser.ç'a me fais pensé dernierement au jeune qui soit disant avait perdu plusieurs membre de sa famille et que ses jours etaient compter je crois son pseudo etait oran. ALORS C'EST PEUT ETRE LUI OU UN COPAIN A LUI qui recommence Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 peine perdu Nad ,tu n'aura pas de reponse ! depuis que je suis sur se forum ,j'ai vue quantité de ces post ,et il se ressemble tous! Ils sont fiables aussi , ce genre de posts, il te font sortir de ton manoir à chaque fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui djalti toi et les autre devaient surment avoir raison il (ou elle) a surment envie de s'amuser.ç'a me fais pensé dernierement au jeune qui soit disant avait perdu plusieurs membre de sa famille et que ses jours etaient compter je crois son pseudo etait oran. ALORS C'EST PEUT ETRE LUI OU UN COPAIN A LUI qui recommence Ah il mentait le gosse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mais suicido ne répond pas aussi car je lui ai posé une question pourquoi il nous traite d'hypocrite et il n'a pas répondu nade ne fait pas cas quand une discussion ne te plait pas tu quitte ou tu méprise la personne qui ne te plait pas c'est la meilleur solution meme dans le réel moi je le fait tu sais je suis sensible, et imaginer qu'un pédophile fasse du mal à un enfant sa me brise ,on ne plaisante pas avec ç'a c'est grave, il y a parmis nous peut etre des personnes qui ont connu ç'a et qui peuvent etre touchés Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah il mentait le gosse ? :confused: je pense bien kaou , il nous à mener en bateau:chair:morveu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah il mentait le gosse ? :confused: bein oui il gars il fait une operation à coeur ouvert à minuit, hop bye les effets de l'anesthésie ... à midi il est parmis nous, en plus le wifi et le portable dans sa chambre de reanimation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rayhawin 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 non , j'ai pas parlé de tout le monde ,, j'ai dis y a parmis vous qui me traitent de monteuse c tout en plus je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site et je ne sais pas comment l'utiliser alors j'ai envoyés des message mais ça n'a pas marché ,,,, pas grave désolée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts