Jump to content

Je n'ai plus envie de vivre

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne deranges personne ma petite cherie :) au fait tu es plus callée que moi en informatique, meli rani hna je sais pas mettre un avatar, tu peux rester jusqu'a ce que tu aies tes mp et m'apprendre:p ça te permetteras d'echanger sur FA, on a besoin d'une hloua walah:cool:j'attends ta reponse

Pour ta part , tu lui apprendras à envoyer des MPsbigmdr

Même si cette histoire est fausse, elle est tellement vraisemblable que je n'ai aucun regret d'y avoir répondu...

+1

tallksdflksla ... toi tu me cherche depuis longtemps

mais tu sai .... jaimerai bien le faire sans ecran ..... XD

ze taquine tout le monde:closedeyes:

:)

salam alaykoum fréres et soeurs

la vie ne sourit qu'aux autres

je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir

ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché (2)

alors puisque je ne sers à rien dans cette vie .......

je vous dis si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un organe ou d'un coeur , qui a besoin de vivre et qui a une famille a nourrir , alors je suis là a lui donné mon coeur parceque moi je n'en ai plus besoin ,,,,, je n'ai plus envie de vivre , je veux quitter ce monde pour de vrais (1)

J'ai tout lu et je ne vois pas ce qui fait de toi un inutile dans la vie, on peut toujours servir à quelque chose !

Ceci dit, si t'es vraiment décidé pour (1), tu peux me consulter pour (2).

mais noooooon , moi je te croit ,

c'est une bonne ideé de donné tes organes serieux c'est une bonne ideé ,

j ai jamais vu quelqu un qui veut suicidé et donné ses organes , vraiment merci ,

sof que ne boit pas de l hcl ou l eau de javel pour ne pas abimé les organes ,

ne saute pas de trés haut ,

cherche autre chose , je veut pas te mentré comment , parceque c est hrame , mais je suis pour la donation d'organes

si non , si ta beusoin d amour et d afféction , c'est pas grave je sort avec toi,

mais si t est pas belle non , pas la peine ,

si non , t est de quelle region dabord , pour la donation tu vas donné dans quelle hopital ??

ps: si ta des truc a léguer , par exemple de l argents , et bien , je suis la bonne personne ,

merci ,

idem, ça la premiere chose qui m'a frappait aussi, j'ai pas voulu le sugnaler pour qu'on ne disent pas que je suis sans pitié, y a des gens qui croient ces casseroles

C'est surtout que t'auras pas trop de temps à lui consacrer...:wavetowel:

mais non riham:mdr: je veux que cette petite reste avec nous et par la meme occasion echange sur FA et bien sur avoir la patience de me montrer:mdr: je lui donnerai tout mon temps sur FA si faut:D

on est deux ...... quoi que ! tu tappelle comment ? tu fai quoi dans la vie ??? c koi ton adresse ?

bon aller pour d'etendre l'admosphere :04:

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial.

Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demanda :

- C'est quoi, Père ?

Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit :

- Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est.

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle. Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs.

Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse.

Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Alors, le père murmura à son fils :

- Va chercher ta mère !

tu sait ma belle sans les nuages ont n appréciera jamais le soleil , a la fin sa s arrangera , et ce n est pas parske une personne ta abondoner ke tu doit abondoner la vie , meme si la vie est des fois difficile et amère rien ne vaut la vie .

mourir ne réglera pas tes problèmes , souri un peu a la vie elle finira par te sourire parske le plus triste k un sourire triste c est de ne pas pouvoir sourire.

et si ta besoin de parler alors ont est tes amis ;)

Je ne comprends pas !

Il dit que toutes ses tentatives de suicides ont échoués...

Le gars veut qu'on l'aide a se suicider ou à rester en vie ?

il ou elle veux qu'on l'aide a se foutre de notre gueule

et personne a pigées :04:

Eh bin dis donc, certains sont vraiment méchant. Qu'elle dise vrai ou pas c'est pas le plus important, si vous ne la croyez pas je vous demanderai de vous abstenir de répondre, et de polluer et surtout de quitter le topic. Merci.

hhhhh :mdr:

tu le fai expré on dirait

Eh bin dis donc, certains sont vraiment méchant. Qu'elle dise vrai ou pas c'est pas le plus important, si vous ne la croyez pas je vous demanderai de vous abstenir de répondre, et de polluer et surtout de quitter le topic. Merci.

bien dit parce que j'ai vraiment l'air de passer pour un imbécile ce coup_ci.:mad: