kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 euuh c vrai?3ajbek??? c moi en detective :o euuh :p:mdr : haya enléve enléve:D.....ta chapouna :confused: tsaraaaaaaaa et gitaaaane degageeeeeeeez :mad: de quelle chapouna tu parles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 de quelle chapouna tu parles :rolleyes: hadik li rak labessha w tetmecha :rolleyes: tsara ro7i ro7i ham jaboulkoum clim jdida :rolleyes: w ntiya yal khitana ro7i tssay9i wela ro7i :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 hadik li rak labessha w tetmecha :rolleyes: tsara ro7i ro7i ham jaboulkoum clim jdida :rolleyes: w ntiya yal khitana ro7i tssay9i wela ro7i :confused: :mdr: je suis bien ici :04: en plus j'ai terminé tout le ménage que j'avais :54: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 hadik li rak labessha w tetmecha :rolleyes: tsara ro7i ro7i ham jaboulkoum clim jdida :rolleyes: w ntiya yal khitana ro7i tssay9i wela ro7i :confused: il a les cheveux argentins :rolleyes: ça n'a rien avoir chapouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 il a les cheveux argentins :rolleyes: ça n'a rien avoir chapouna Ne fait pas attention, elle ne doit pas porté ces lunettes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 il a les cheveux argentins :rolleyes: ça n'a rien avoir chapouna ouuupsssss:confused: wellah 7ssebtha chapouna :confused: lkéchfaaaaaaaaa:confused: euuuh sa7a sa7a marche 1pe vite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ne fait pas attention, elle ne doit pas porté ces lunettes :04: ghayouraaaaaaaaaaaaaaaa...ze ne porte po de lunette moi machi kima chi nass:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ne fait pas attention, elle ne doit pas porté ces lunettes :04: warda avec des lunettes :rolleyes: j'aime bien voir ça Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ouuupsssss:confused: wellah 7ssebtha chapouna :confused: lkéchfaaaaaaaaa:confused: euuuh sa7a sa7a marche 1pe vite:D ma3lich c pas grave ;) y a de la neige partout......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ghayouraaaaaaaaaaaaaaaa...ze ne porte po de lunette moi machi kima chi nass:mdr: regarde la suite de la discution :mad: warda avec des lunettes, j'aime bien voir ça Tu dois me remercié je crois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ma3lich c pas grave ;) y a de la neige partout......... aya le donjuan n'oublie pas ton RDV chez le dentiste c'est l'heure :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 regarde la suite de la discution :mad: Tu dois me remercié je crois :closedeyes: euuh ça ne veut pas forcement dire qu il aime ça hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 regarde la suite de la discution :mad: Tu dois me remercié je crois :closedeyes: :mdr: c vrai ça, ma tet9al9ich warda , Gitane a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 euuh ça ne veut pas forcement dire qu il aime ça hein :rolleyes: c vrai ça, ma tet9al9ich warda , Gitane a raison là, tu me dois carrément des excuses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 aya le donjuan n'oublie pas ton RDV chez le dentiste c'est l'heure :whistling: je préfère "humouriste" que don juan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je préfère "humouriste" que don juan :rolleyes: ok "l'humoriste" je sors :huh: ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ok "l'humoriste" je sors :huh: ! moi je veux que tu reste :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 moi je veux que tu reste :D dis avec un sourire vert je ne risque pas de tarder :closedeyes: ps: concernant ta signature "La vie, c'est l'art de dessiner sans gomme à effacer" je suis pas vraiment d'accord .... au bout de chaque crayon on trouve une gomme ... cette gomme nous aide à effacer certaine douleurs ou erreurs pour mieux redessiné la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 aya le donjuan n'oublie pas ton RDV chez le dentiste c'est l'heure :whistling: ne me dit pas que t es jalouse???????!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 dis avec un sourire vert je ne risque pas de tarder :closedeyes: ps: concernant ta signature "La vie, c'est l'art de dessiner sans gomme à effacer" je suis pas vraiment d'accord .... au bout de chaque crayon on trouve une gomme ... cette gomme nous aide à effacer certaine douleurs ou erreurs pour mieux redessiné la vie bon ok ok je ss sincère :04: reste Tsarine , go3di tet3achi Ps: je respecte ton avis Tsarine ^^, Pour ma part je dirai qu'on peut rectifier mais pas effacer,..... Et c'est ainsi que je pense qu'il faut faire attention des le début si jamais on dessine, certes, nul n'est parfé on peut ts faire des erreurs mais savoir qu'on a pas la gomme nous rend plus responsable donc meme ds le cas d'erreur, elle ne va être que rectifiable cette erreur, voila pour ce qui est de la vie, le dessin et la gomme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonne fin de journée par là :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonne fin de journée par là :wavetowel3: a toi également ;) ciao Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ne me dit pas que t es jalouse???????!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: moi jalouse ehhhhhh blaki la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 salam alaykoum fréres et soeurs la vie ne sourit qu'aux autres je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché alors puisque je ne sers à rien dans cette vie ....... qu'est ce que t'as fait comme formation? qu'est ce que tu sais faire? ds quoi tu penses pouvoir travailler? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bon ok ok je ss sincère :04: reste Tsarine , go3di tet3achi Ps: je respecte ton avis Tsarine ^^, Pour ma part je dirai qu'on peut rectifier mais pas effacer,..... Et c'est ainsi que je pense qu'il faut faire attention des le début si jamais on dessine, certes, nul n'est parfé on peut ts faire des erreurs mais savoir qu'on a pas la gomme nous rend plus responsable donc meme ds le cas d'erreur, elle ne va être que rectifiable cette erreur, voila pour ce qui est de la vie, le dessin et la gomme. oui oui je voix ce que tu veux dire ;) si un personne te fait du mal tu peux rencontrer une personne qui jouera le role d'une gomme et effacera tt les sentiment de la première personne ... et t'aidera a tous reconstruire ... voila un exemple de la gomme de la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts