Jump to content

Je n'ai plus envie de vivre

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
de quelle chapouna tu parles :rolleyes:

hadik li rak labessha w tetmecha :rolleyes:

tsara ro7i ro7i ham jaboulkoum clim jdida :rolleyes: w ntiya yal khitana ro7i tssay9i wela ro7i :confused:

Guest Gitane du sud
hadik li rak labessha w tetmecha :rolleyes:

tsara ro7i ro7i ham jaboulkoum clim jdida :rolleyes: w ntiya yal khitana ro7i tssay9i wela ro7i :confused:

:mdr:

je suis bien ici :04: en plus j'ai terminé tout le ménage que j'avais :54:

Guest fleure bleue
il a les cheveux argentins :rolleyes: ça n'a rien avoir chapouna

ouuupsssss:confused: wellah 7ssebtha chapouna :confused: lkéchfaaaaaaaaa:confused: euuuh sa7a sa7a marche 1pe vite:D

Guest Gitane du sud
ghayouraaaaaaaaaaaaaaaa...ze ne porte po de lunette moi machi kima chi nass:mdr:

regarde la suite de la discution :mad:

warda avec des lunettes, j'aime bien voir ça

Tu dois me remercié je crois :closedeyes:

Guest fleure bleue
regarde la suite de la discution :mad:

Tu dois me remercié je crois :closedeyes:

euuh ça ne veut pas forcement dire qu il aime ça hein :rolleyes:

Guest Gitane du sud
euuh ça ne veut pas forcement dire qu il aime ça hein :rolleyes:

c vrai ça,

ma tet9al9ich warda , Gitane a raison

là, tu me dois carrément des excuses :closedeyes:

moi je veux que tu reste :D

dis avec un sourire vert je ne risque pas de tarder :closedeyes:

ps: concernant ta signature "La vie, c'est l'art de dessiner sans gomme à effacer" je suis pas vraiment d'accord .... au bout de chaque crayon on trouve une gomme ... cette gomme nous aide à effacer certaine douleurs ou erreurs pour mieux redessiné la vie

dis avec un sourire vert je ne risque pas de tarder :closedeyes:

ps: concernant ta signature "La vie, c'est l'art de dessiner sans gomme à effacer" je suis pas vraiment d'accord .... au bout de chaque crayon on trouve une gomme ... cette gomme nous aide à effacer certaine douleurs ou erreurs pour mieux redessiné la vie

bon ok ok je ss sincère :04: reste Tsarine , go3di tet3achi

Ps: je respecte ton avis Tsarine ^^,

Pour ma part je dirai qu'on peut rectifier mais pas effacer,..... Et c'est ainsi que je pense qu'il faut faire attention des le début si jamais on dessine, certes, nul n'est parfé on peut ts faire des erreurs mais savoir qu'on a pas la gomme nous rend plus responsable donc meme ds le cas d'erreur, elle ne va être que rectifiable cette erreur, voila pour ce qui est de la vie, le dessin et la gomme.

salam alaykoum fréres et soeurs

la vie ne sourit qu'aux autres

je suis dans un trou noir , je n'ai personne ni amis ni copines ni avec qui parler , et qui pourrat m'aider a m'en sortir

ça fait une semaine que j'ai pris une décision finale, méttre un terme a ma vie , personne n'est proche de moi , depuis mon enfance je souffre , j'ai jamais eu de chance dans ma vie , jamais et la seule personne que j'ai aimé et j'ai sacrifié ma vie , m'a abondonné et elle n'a jamais pensé aprés moi , tout va mal dans ma vie , je n'arrive méme pas a trouver un boulot , j'en ai marre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus plusieurs tentative de suicides mais ça n'a pas marché

alors puisque je ne sers à rien dans cette vie .......

qu'est ce que t'as fait comme formation? qu'est ce que tu sais faire? ds quoi tu penses pouvoir travailler?

bon ok ok je ss sincère :04: reste Tsarine , go3di tet3achi

Ps: je respecte ton avis Tsarine ^^,

Pour ma part je dirai qu'on peut rectifier mais pas effacer,..... Et c'est ainsi que je pense qu'il faut faire attention des le début si jamais on dessine, certes, nul n'est parfé on peut ts faire des erreurs mais savoir qu'on a pas la gomme nous rend plus responsable donc meme ds le cas d'erreur, elle ne va être que rectifiable cette erreur, voila pour ce qui est de la vie, le dessin et la gomme.

oui oui je voix ce que tu veux dire ;)

si un personne te fait du mal tu peux rencontrer une personne qui jouera le role d'une gomme et effacera tt les sentiment de la première personne ... et t'aidera a tous reconstruire ... voila un exemple de la gomme de la vie :)