Jump to content

Karaoké Kabyle Dahak Lwiza.


Recommended Posts

[V]http://www.youtube.com/watch?v=5JWNw40npuU?fs=1&hl=fr[/V]

 

 

ass mi im lallen-t w-allen l gebda u-mechwar --> comme quand je vois tes yeux l'histoire commence

 

walaghkem amzun snaghkem waqbel a nemzar --> je t'ai vu comme si je te connais avant de te voir

 

soutim ahnin , chavha g ismim , tssehrediyi --> tu as une douce voix , un beau prenom , tu m'as ebluit

 

themeldiyi , t-ttsamed felli , ur kemettejar jamais alllaaallaa ---> tu m'aimes , et t'es jalouse ( tghiri 3 laya lol ) , je ne te quitte jamais ya llallaa

 

oula d nekini , a3ziz d felli , tkechmed am levraq s-ouliw a lwiza ---> moi aussi tu m'es cher :D , t'es entrée dans mon coeur comme lebreq9 :whistling:

 

refrain ....

 

tzridh d achou , ar adhedragh waqbel a dinir ---> tu sais ce que j'allais dire avant le dire :whistling:

 

dkem mkulmi muqlagh dayen akk iittmenigh ----> a chaque fois je te vois je dis c bon c ce que je souhaité ...

 

dkem i hamlagh , azzin i sermagh dkem itmenigh ---> c'est toi qui j'aime , la beauté que j'ai souhaité , c'est toi qu je souhaite

 

ufiredh ayen ivrir ---> j'ai trouvé ce que je voulais

 

refrain....

 

tilifun mi dysouni 7hefdar essa3a , mi mulqagh dkemini tfarwess essoura---> quand le telephone sonne , je note lheure , je tremblais ... ( ou ché pas genre je me souviens bien de l heure ou elle appelle .. )

 

 

tugdag dh felli , oula d nekini , yallass nemchedha ---> tu as eu peur pour moi , moi aussi tu me manques tous les jours

 

 

refraain ....

http://www.youtube.com/watch?v=5JWNw40npuU?fs=1&hl=fr

Link to post
Share on other sites
[v]
[/v]

 

ass mi im lallen-t w-allen l gebda u-mechwar --> quand je te vois tes yeux l'histoire commence

 

walaghkem amzun snaghkem waqbel a nemzar --> je t'ai vu comme si je te connais avant de te voir

 

soutim ahnin , chavha g ismim , tssehrediyi --> tu as une douce voix , un beau prenom , tu m'as ebluit

 

themeldiyi , t-ttsamed felli , ur kemettejar jamais alllaaallaa ---> tu m'aimes , et t'es jalouse ( tghiri 3 laya lol ) , je ne te quitte jamais ya llallaa

 

oula d nekini , a3ziz d felli , tkechmed am levraq s-ouliw a lwiza ---> moi aussi tu m'es cher :D , t'es entrée dans mon coeur comme lebreq9 :whistling:

 

refrain ....

 

tzridh d achou , ar adhedragh waqbel a dinir ---> tu sais ce que j'allais dire avant le dire :whistling:

 

dkem mkulmi muqlagh dayen akk iittmenigh ----> a chaque fois je te vois je dis c bon c ce que je souhaité ...

 

dkem i hamlagh , azzin i sermagh dkem itmenigh ---> c'est toi qui j'aime , la beauté que j'ai souhaité , c'est toi qu je souhaite

 

ufiredh ayen ivrir ---> j'ai trouvé ce que je voulais

 

refrain....

 

tilifun mi dysouni 7hefdar essa3a , mi mulqagh dkemini tfarwess essoura---> quand le telephone sonne , je note lheure ( ou ché pas genre je me souviens bien de l heure ou elle appelle .. )

 

 

tugad dh felli , oula d nekini , yallass nemchedha --->

 

 

refraain ....

merci pour le partage je l adore cette chanson elle me fait danser :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...