Jump to content

Recommended Posts

Pourtant c'est facile, tu fermes ton oeil et tu tires un peu, genre les yeux bridés:D et tu traces de l'intérieur jusqu'à l’extérieur en accentuant petit à petit.

Bah oui comme marcher avec des ballerines est trop facile:33:

:24:

Pfiuu, le maquillage le plus difficile a mettre, c'est l'eye liner. Des fois j'ai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir :mdr:

:mdr:moi aussi je n ai jamais réussi a le faire

mystery c est plus facile a dire qu a faire

merci pour le partage honoka :)

Tu sais quoi, j'en ai acheté une paire, et je la porte presque tous les jours, oui oui moi avec des ballerines quand on veux on peux :closedeyes:

:11:

C'est le meilleur des scoop , faut que je te vois :Jumpy:

merci pour le partage honoka

De rien , avec plaisir:)

Pourtant c'est facile, tu fermes ton oeil et tu tires un peu, genre les yeux bridés:D et tu traces de l'intérieur jusqu'à l’extérieur en accentuant petit à petit.

Des fois c'est reussi et je suis fiere de moi :p, mais des fois hmmm voila quoi :mdr:, parce que j'essaye de mettre un leger trait en bas pour faire le regard smocky. Et bon, je m'abstient !

Des fois c'est reussi et je suis fiere de moi :p, mais des fois hmmm voila quoi :mdr:, parce que j'essaye de mettre un leger trait en bas pour faire le regard smocky. Et bon, je m'abstient !

Tu sais quoi, si ça dérape et que t'as l'oeil d'une fille qui vient de chialer:D tu estompes avec du coton tige et le tour est joué.:p

Tu sais quoi, si ça dérape et que t'as l'oeil d'une fille qui vient de chialer:D tu estompes avec du coton tige et le tour est joué.:p

C'est ce que je fais, et j'abandonne ensuite pour le khôl ya que ça de bon !

Ou sinon, des fois etant assez dans le gaz, j'attrape un coton et j'etales :pokey:

C'est ce que je fais, et j'abandonne ensuite pour le khôl ya que ça de bon !

Ou sinon, des fois etant assez dans le gaz, j'attrape un coton et j'etales :pokey:

N'utilise pas le khôl c'est assez difficile pour enlever, moi j'utilise un eye liner ou bien tout simplement du crayon noir bien taillé. Et le conton tige est mon meilleur ami :D

N'utilise pas le khôl c'est assez difficile pour enlever, moi j'utilise un eye liner ou bien tout simplement du crayon noir bien taillé. Et le conton tige est mon meilleur ami :D

:mdr::mdr:, oui je sais que c'est assez difficile a enlever, mais j'ai un bon demaquillant, ça part un peu mieux avec :)

Pfiuu, le maquillage le plus difficile a mettre, c'est l'eye liner. Des fois j'ai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir :mdr:

:18: :18:

Moi ça va, je me débrouille en maquillage des yeux. Quand je suis de bonne humeur je me fais les yeux à la "alf layla wlayla"

En fait on devine mon humeur du jour au maquillage de mes yeux. :wavetowel:

Kha vouss êtes motivée les filles, moi je suis trop nulle en maquillageee

Et curieusement je me trouve plus " jolie " non maquillée que maquillée :confused:

et puis j'ai de grands yeux et aussi globuleux, j'sais pas comment ça se maquille ça :confused:

:04:

:18: :18:

Moi ça va, je me débrouille en maquillage des yeux. Quand je suis de bonne humeur je me fais les yeux à la "alf layla wlayla"

En fait on devine mon humeur du jour au maquillage de mes yeux. :wavetowel:

Aah :mdr:, euh moi j'ai a peu pres toujours le meme maquillage. J'aime pas trop les couleurs pour les yeux, je manie juste le noir, ou marron doré.

J'aime bien le noir pour les yeux !

je me sens viser par ce topic car je suis vraiment nul coté maquillage des yeux; déjà que je me maquille rarement et quand c'est le cas c'est juste du mascara j'aime pas mettre l'eye liner a mon avis ça me va pas bien car j'ai pas de grand yeux!

Sinon j'aimerai bien savoir comment on met du crayon couleur sur les paupière!

Aah :mdr:, euh moi j'ai a peu pres toujours le meme maquillage. J'aime pas trop les couleurs pour les yeux, je manie juste le noir, ou marron doré.

J'aime bien le noir pour les yeux !

moi aussi j'adore le noir en fard a paupières mais je ne l'applique qu'en forme d'ombre au coin de l'oeil j'aime bien l'etaler mais c moche sur moi alors je préfére le marron foncé et sans oublier le k'hol c mon meilleur ami:p:woot_jump:

• 3 weeks later...

bonjour :)

je peux peut-être vous aider xD vu que je travail en parfumerie...

tout d'abord la forme de l'oeil est importante,c'est elle qui va détérminé la forme du maquillage et des couleurs (placements des ombres et lumières)

par exemple un oeil rond il faut essayé de l'allongé vers l'etérieur avec une ombre en extérieur :)

pour le choix des couleurs le brun et rose pale est universel :)

voici un maquillage que j'aime beaucoup^^