Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'essaye d'apprendre un p'tchit peu :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=pWIk5c7jRuw?fs=1&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pfiuu, le maquillage le plus difficile a mettre, c'est l'eye liner. Des fois j'ai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Pfiuu, le maquillage le plus difficile a mettre, c'est l'eye liner. Des fois j'ai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir :mdr: :mdr: Je ne sais même pas le mettre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr: Je ne sais même pas le mettre :crazy: Pourtant c'est facile, tu fermes ton oeil et tu tires un peu, genre les yeux bridés:D et tu traces de l'intérieur jusqu'à l’extérieur en accentuant petit à petit. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Pourtant c'est facile, tu fermes ton oeil et tu tires un peu, genre les yeux bridés:D et tu traces de l'intérieur jusqu'à l’extérieur en accentuant petit à petit. Bah oui comme marcher avec des ballerines est trop facile:33: :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pfiuu, le maquillage le plus difficile a mettre, c'est l'eye liner. Des fois j'ai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir :mdr: :mdr:moi aussi je n ai jamais réussi a le faire mystery c est plus facile a dire qu a faire merci pour le partage honoka Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bah oui comme marcher avec des ballerines est trop facile:33: :24: Tu sais quoi, j'en ai acheté une paire, et je la porte presque tous les jours, oui oui moi avec des ballerines :D quand on veux on peux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Tu sais quoi, j'en ai acheté une paire, et je la porte presque tous les jours, oui oui moi avec des ballerines quand on veux on peux :closedeyes: :11: :11: :11: C'est le meilleur des scoop , faut que je te vois :Jumpy: merci pour le partage honoka De rien , avec plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=obJ_ebVlIzg?fs=1&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pourtant c'est facile, tu fermes ton oeil et tu tires un peu, genre les yeux bridés:D et tu traces de l'intérieur jusqu'à l’extérieur en accentuant petit à petit. Des fois c'est reussi et je suis fiere de moi :p, mais des fois hmmm voila quoi :mdr:, parce que j'essaye de mettre un leger trait en bas pour faire le regard smocky. Et bon, je m'abstient ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Des fois c'est reussi et je suis fiere de moi :p, mais des fois hmmm voila quoi :mdr:, parce que j'essaye de mettre un leger trait en bas pour faire le regard smocky. Et bon, je m'abstient ! Tu sais quoi, si ça dérape et que t'as l'oeil d'une fille qui vient de chialer:D tu estompes avec du coton tige et le tour est joué.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Tu sais quoi, si ça dérape et que t'as l'oeil d'une fille qui vient de chialer:D tu estompes avec du coton tige et le tour est joué.:p C'est ce que je fais, et j'abandonne ensuite pour le khôl ya que ça de bon ! Ou sinon, des fois etant assez dans le gaz, j'attrape un coton et j'etales :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est ce que je fais, et j'abandonne ensuite pour le khôl ya que ça de bon ! Ou sinon, des fois etant assez dans le gaz, j'attrape un coton et j'etales :pokey: N'utilise pas le khôl c'est assez difficile pour enlever, moi j'utilise un eye liner ou bien tout simplement du crayon noir bien taillé. Et le conton tige est mon meilleur ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 N'utilise pas le khôl c'est assez difficile pour enlever, moi j'utilise un eye liner ou bien tout simplement du crayon noir bien taillé. Et le conton tige est mon meilleur ami :D :mdr::mdr:, oui je sais que c'est assez difficile a enlever, mais j'ai un bon demaquillant, ça part un peu mieux avec Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'essaye d'apprendre un p'tchit peu:D Eh ben dis-donc! tchu tonsor:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Eh ben dis-donc! tchu tonsor:D :mdr:Je suis une vraie nulle dans cette matchière :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Pfiuu, le maquillage le plus difficile a mettre, c'est l'eye liner. Des fois j'ai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir :mdr: :18: :18: Moi ça va, je me débrouille en maquillage des yeux. Quand je suis de bonne humeur je me fais les yeux à la "alf layla wlayla" En fait on devine mon humeur du jour au maquillage de mes yeux. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Kha vouss êtes motivée les filles, moi je suis trop nulle en maquillageee Et curieusement je me trouve plus " jolie " non maquillée que maquillée :confused: et puis j'ai de grands yeux et aussi globuleux, j'sais pas comment ça se maquille ça :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'essaye d'apprendre un p'tchit peu :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=pWIk5c7jRuw?fs=1&hl[/V] En tous cas, il a de jolies mains le monsieur :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :18: :18: Moi ça va, je me débrouille en maquillage des yeux. Quand je suis de bonne humeur je me fais les yeux à la "alf layla wlayla" En fait on devine mon humeur du jour au maquillage de mes yeux. :wavetowel: Aah :mdr:, euh moi j'ai a peu pres toujours le meme maquillage. J'aime pas trop les couleurs pour les yeux, je manie juste le noir, ou marron doré. J'aime bien le noir pour les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour le eye liner, j'utilise un crayon noir, je trace un trait fin en commençant de l'intérieur de l'oeil, ça devient épais en allant vers l'extérieur.....sinon, j'utilise des fois un fard à paupière noir et à l'aide d'un pinceau fin, je trace...et c'est plus beau... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je me sens viser par ce topic car je suis vraiment nul coté maquillage des yeux; déjà que je me maquille rarement et quand c'est le cas c'est juste du mascara j'aime pas mettre l'eye liner a mon avis ça me va pas bien car j'ai pas de grand yeux! Sinon j'aimerai bien savoir comment on met du crayon couleur sur les paupière! Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Aah :mdr:, euh moi j'ai a peu pres toujours le meme maquillage. J'aime pas trop les couleurs pour les yeux, je manie juste le noir, ou marron doré. J'aime bien le noir pour les yeux ! moi aussi j'adore le noir en fard a paupières mais je ne l'applique qu'en forme d'ombre au coin de l'oeil j'aime bien l'etaler mais c moche sur moi alors je préfére le marron foncé et sans oublier le k'hol c mon meilleur ami:p:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
maya rani 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour je peux peut-être vous aider xD vu que je travail en parfumerie... tout d'abord la forme de l'oeil est importante,c'est elle qui va détérminé la forme du maquillage et des couleurs (placements des ombres et lumières) par exemple un oeil rond il faut essayé de l'allongé vers l'etérieur avec une ombre en extérieur pour le choix des couleurs le brun et rose pale est universel voici un maquillage que j'aime beaucoup^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je deviens horriblement moche quand je me maquille, c'est normal ça ?!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts