Guest sign Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je deviens horriblement moche quand je me maquille, c'est normal ça ?!!!! :confused: Non :D Il faut du temps pour bien connaître son visage et savoir ce qui nous va, au pire concentre-toi sur le teint. Tu te maquilles depuis longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Non :D Il faut du temps pour bien connaître son visage et savoir ce qui nous va, au pire concentre-toi sur le teint. Tu te maquilles depuis longtemps ? Jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Jamais. :D tout s'explique Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bonjour je peux peut-être vous aider xD vu que je travail en parfumerie... tout d'abord la forme de l'oeil est importante,c'est elle qui va détérminé la forme du maquillage et des couleurs (placements des ombres et lumières) par exemple un oeil rond il faut essayé de l'allongé vers l'etérieur avec une ombre en extérieur pour le choix des couleurs le brun et rose pale est universel voici un maquillage que j'aime beaucoup^^ C'est vraiment jolie, mais bon faire ça tout les jours :confused: Un bon khol ou crayon avec du mascara c'est beaucoup plus rapide. J'adooore l'eye liner mais faut bien alterner ! :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est vraiment jolie, mais bon faire ça tout les jours :confused: Un bon khol ou crayon avec du mascara c'est beaucoup plus rapide. J'adooore l'eye liner mais faut bien alterner ! :D sanaa tu aime faire une BEAUTé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 sanaa tu aime faire une BEAUTé Bah oui comme tout le monde je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 crayon noir, crayon noir, crayon noir :woot_jump: après...bon, des fois j'oublie que j'en ai et je me gratte l'oeil :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 crayon noir, crayon noir, crayon noir :woot_jump: après...bon, des fois j'oublie que j'en ai et je me gratte l'oeil :D:mdr: Ouuuuuuui :mdr:, ça m'arrive meme le matin juste apres avoir mis le crayon Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ouuuuuuui :mdr:, ça m'arrive meme le matin juste apres avoir mis le crayon la féminité ta3 cartoun :D ...et c'est là que tu te dis heureusement que je n'ai mis que du crayon noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 la féminité ta3 cartoun :D ...et c'est là que tu te dis heureusement que je n'ai mis que du crayon noir :mdr: bah le pire je trouve, c'est quand tu met du mascara, parce que ça fait effet "toile d'araignée" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bah le pire je trouve, c'est quand tu met du mascara, parce que ça fait effet "toile d'araignée" :mdr: c'est pour ça que je l'évite au max, tebki ghalta wejhek ra7 :mdr: au pire quand j'en ai vraiment besoin j'utilise un qui est déjà desséché, ce qui fait que j'utilise juste le pinceau pour redresser... et c'est pour ça que j'ai dit uniquement crayon noir :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 c'est pour ça que je l'évite au max, tebki ghalta wejhek ra7 :mdr: au pire quand j'en ai vraiment besoin j'utilise un qui est déjà desséché, ce qui fait que j'utilise juste le pinceau pour redresser... et c'est pour ça que j'ai dit uniquement crayon noir :woot_jump: ah non, moi le mascara j'en utilise souvent je l'ai toujours sur moi! Mais par contre ça a jamais coulé !:o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ah non, moi le mascara j'en utilise souvent je l'ai toujours sur moi! Mais par contre ça a jamais coulé !:o moi je n'ai jamais rien sur moi, zéro maquillage dans le sac (sauf quand je pars en voyage biensur) je me maquille légèrement en sortant de chez moi, et en fin de journée li ra7 ra7 welli g3ad g3ad :D allez! sur ce, bonne nuit sanaa dors bien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts