Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 la logique c'est l'entente entre le couple c'est qu'il soient solidaire en tout et pour tout et ne pas séparer les dépenses de l'un ou de l'autre et suivre les besoins du foyer et tout pour les achats de vetement ci c'est nécessaire elle doit acheter ce qu'elle veut ainsi que pour l'homme je croit que c'est la meilleur solution car ci on commence a dire c'est mon argent et l'autre dit c'est mon argent ça ne se termine plus et c'est la séparation assuré mon point de vu oui tout à fait d'acord avec ce que tu dit aspic. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 la logique c'est l'entente entre le couple c'est qu'il soient solidaire en tout et pour tout et ne pas séparer les dépenses de l'un ou de l'autre et suivre les besoins du foyer et tout pour les achats de vetement ci c'est nécessaire elle doit acheter ce qu'elle veut ainsi que pour l'homme je croit que c'est la meilleur solution car ci on commence a dire c'est mon argent et l'autre dit c'est mon argent ça ne se termine plus et c'est la séparation assuré mon point de vu wi c sur k un couple doit tous partager , les dépenses les idées les bon et les mauvais moment ......., mais il faut avouer ke sa serrer super de pouvoir faire ce qu on veut avec notre argent sans penser au dépenses . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Une question... tu a 2 paies, comment faire? Chacun prends sa paie et achète les choses pour sa maison et son autre... oublient faire une grand paie, l'argent il doit etre chez l'homme et la femme prends comme elle veut... avoir deux comptes a la banque ou un seul… je parle des détails... avoir deux compte c'est automatique puisque chacun travail dans un lieu différent de l'autre ou bien créer un compte commun et chargé l'un des deux a s'occuper des besoins du foyer et je précise le meilleur gérant des deux c'est lui qui doit ce charger de toutes les dépenses nécessaires en tout et pour tout (car dépensé a deux impossible de réussir) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 wi c sur k un couple doit tous partager , les dépenses les idées les bon et les mauvais moment ......., mais il faut avouer ke sa serrer super de pouvoir faire ce qu on veut avec notre argent sans penser au dépenses . super oui mais il faut etre organisé et pensée a l'habillement au vaccances a l'économie et tout ci non c'est la cata et le couple se trouve toujour dans le besoin Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 a mes connaissance ( religion ), c'est le mari qui doit s'occuper de ts les depenser du foyer :wavetowel:, et la femme si elle est salariée et elle veut aider son mari elle le fait a son aise , et comme bon lui semble:54: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 a mes connaissance ( religion ), c'est le mari qui doit s'occuper de ts les depenser du foyer :wavetowel:, et la femme si elle est salariée et elle veut aider son mari elle le fait a son aise , et comme bon lui semble:54: mais personne n'a dit que c'est une obligation pour la femme de participer ci je parle religion vu que l'homme travail elle n'a pas le droit de travailler sauf ci l'homme n'arrive pas au besoins du foyer et tant que il peut rapporter l'équivalent de quoi ce nourri elle n'a pas le droit de travailler Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mais personne n'a dit que c'est une obligation pour la femme de participer ci je parle religion vu que l'homme travail elle n'a pas le droit de travailler sauf ci l'homme n'arrive pas au besoins du foyer et tant que il peut rapporter l'équivalent de quoi ce nourri elle n'a pas le droit de travailler non non meme si il gagne bien sa vie , elle a le droit de travailler ( si son mari ne refuse pas bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 super oui mais il faut etre organisé et pensée a l'habillement au vaccances a l'économie et tout ci non c'est la cata et le couple se trouve toujour dans le besoin wi c sur , toute facon moi je trouve débile qu un couple se disputer pour de l argent , il y a des choses tellement plus importante dans la vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 non non meme si il gagne bien sa vie , elle a le droit de travailler ( si son mari ne refuse pas bien sur )[/quote avec le non non ça me suffit largement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 wi c sur , toute facon moi je trouve débile qu un couple se disputer pour de l argent , il y a des choses tellement plus importante dans la vie :04: exactement c'est trés débile meme moi quand je dit couple c'est en tout et pour tout ci non ce n'est plus un couple Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 non non meme si il gagne bien sa vie , elle a le droit de travailler ( si son mari ne refuse pas bien sur )[/quote avec le non non ça me suffit largement j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 exactement c'est trés débile meme moi quand je dit couple c'est en tout et pour tout ci non ce n'est plus un couple je suis de meme avis que vous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'ai pas compris :confused: puisque tu parle religion le fait que le mari a les moyens de s'occupé de son foyer automatiquement la femme n'a pas le droit de travailler car elle a tout et elle doit s'occuper de son foyer les enfants et tout et toi dit non non déja avec le deux nom j'ai l'impression que tu est en colère avec ta réponse moi j'ai dit ça me suffit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 exactement c'est trés débile meme moi quand je dit couple c'est en tout et pour tout ci non ce n'est plus un couple sa fait plaisir d entendre un mec dire sa :p un couple c est pour le meilleur et le pire Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Entre les deux paies du mari et sa femme qui travail... c’est quoi votre avis, ils devraientt partager les dépenses ensemble... la femme a le droit de garder sa paie pour elle... Ou comment voyez-vous les choses ? On doit connaître la fiche de paie de l’autre… ou c’est personel ? tt dépend ,et à mon avis il faut se mettre d'accord dès le début ,si le mari peut supporter ts les charges je ne vois pas pk la femme lui partage son revenue et ds ce cas, elle le garde pour ses dépenses personnelles mais si le cas contraire il le faut bain j'ai une cousine qui touche très bien et bain elle a aider son mari à acheter un appart et c elle qui a payer la grande part et elle a même acheter une voiture que son mari conduise et d'autres ne partage rien avec leurs maris ,voilà donc tt dépend Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 puisque tu parle religion le fait que le mari a les moyens de s'occupé de son foyer automatiquement la femme n'a pas le droit de travailler car elle a tout et elle doit s'occuper de son foyer les enfants et tout et toi dit non non déja avec le deux nom j'ai l'impression que tu est en colère avec ta réponse moi j'ai dit ça me suffit :mdr: lool non tkt je suis cool , on discute :smartass: non mais j'ai entendu parler de ça à la télé ... c'est pour ça j'ai dit "non non" :p si le mari ne le derange pas que sa femme travaille , elle peut travailler et ça n ' a rien a voir avec la situation du mari Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 sa fait plaisir d entendre un mec dire sa :p un couple c est pour le meilleur et le pire c'est la la logique aphro Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tt dépend ,et à mon avis il faut se mettre d'accord dès le début ,si le mari peut supporter ts les charges je ne vois pas pk la femme lui partage son revenue et ds ce cas, elle le garde pour ses dépenses personnelles mais si le cas contraire il le faut bain j'ai une cousine qui touche très bien et bain elle a aider son mari à acheter un appart et c elle qui a payer la grande part et elle a même acheter une voiture que son mari conduise et d'autres ne partage rien avec leurs maris ,voilà donc tt dépend ya3tiiiiiiiiik sssaaa7haaaaa je suis tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 lool non tkt je suis cool , on discute :smartass: non mais j'ai entendu parler de ça à la télé ... c'est pour ça j'ai dit "non non" :p si le mari ne le derange pas que sa femme travaille , elle peut travailler et ça n ' a rien a voir avec la situation du mari dans ce cas et en plus tu parle religion ce n'est pas la décision du mari mais c'est une interdiction de dieux et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 dans ce cas et en plus tu parle religion ce n'est pas la décision du mari mais c'est une interdiction de dieux et pas plus de quelle interdiction du dieu tu parle !! le faite que la femme travail c ça !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 de quelle interdiction du dieu tu parle !! le faite que la femme travail c ça !! pose la question a mine qui a entamé le sujet de religion :crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 de quelle interdiction du dieu tu parle !! le faite que la femme travail c ça !! oui il veut dire ça bein si tu es sure , stp donne moi la source:beta: rebbi yjazik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 pose la question a mine qui a entamé le sujet de religion :crazy::crazy::mdr::mdr: c elle qui a dit que c interdit? , je veux des preuves du coran ou du souna qui le prouve Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est la la logique aphro wi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c elle qui a dit que c interdit? , je veux des preuves du coran ou du souna qui le prouve non c lui qui a dit ça , moi je suis de meme avis que toi moi aussi je veux des prueves du souna et du coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts