Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 La vengeance d'une femme peut être terrible, redoutable, mais...... intelligente, géniale même !!! Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter... Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne. Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées..... Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison. Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain. Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison. Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison. Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission... Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue. Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison. L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison.. Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout. Y compris les tringles à rideaux.. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr: carrément génial! Mais pas très gentil! Mais bon, peut-être que c'était un con. J'espère que cette histoire ne va pas faire le tour du net, j'aurais peut-être à m'en servir :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 La vengeance d'une femme peut être terrible, redoutable, mais...... intelligente, géniale même !!! Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter... Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne. Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées..... Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison. Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain. Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison. Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison. Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission... Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue. Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison. L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison.. Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout. Y compris les tringles à rideaux.. :crazy: merçi dounia pour ce partage de cette histoire géniale comme idée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 La vengeance d'une femme peut être terrible, redoutable, mais...... intelligente, géniale même !!! Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter... Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne. Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées..... Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison. Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain. Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison. Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison. Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission... Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue. Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison. L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison.. Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout. Y compris les tringles à rideaux.. :crazy: tu n'a pa l'impretion que je connais deja cette fabuleuse histoire tite dounia???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tu n'a pa l'impretion que je connais deja cette fabuleuse histoire tite dounia???:mdr::04: je crois que toi, tu les connais tous. ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je crois que toi, tu les connais tous. ;) ben j'en ai tellement mis qu'il n'y a plus qu'a pioché dans la banque des donnés:mdr::04: et j'en ai des tas d'autre en reserve :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ben j'en ai tellement mis qu'il n'y a plus qu'a pioché dans la banque des donnés:mdr::04: et j'en ai des tas d'autre en reserve :mdr::04: je n'arrive pas à faire le tour, de ce que tu a dejà posté merci infiniment. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je n'arrive pas à faire le tour, de ce que tu a dejà posté merci infiniment. de rien ,c'est un plaisir si elle sont lus meme si certaines peuvent frustré(e) certains ou certaines :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 de rien ,c'est un plaisir si elle sont lus meme si certaines peuvent frustré(e) certains ou certaines :04: quant c'est de l'humour, il n'y a pas de frustration. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr: très drole merci dounia pour cette histoire sa me rappelle une blague un homme sur son lit de mort avoue a sa femme * ma femme je doit t avouer ke je t est tromper avec ta soeur et avec ta meilleure ami et ........ alors elle lui répond wi je sait c est pour sa que je t est empoisonner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 tu n'a pa l'impretion que je connais deja cette fabuleuse histoire tite dounia???:mdr::04: mais bien sur que tu là connais cher djalti puisque je l'avais déja posté là bas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr: très drole merci dounia pour cette histoire sa me rappelle une blague un homme sur son lit de mort avoue a sa femme * ma femme je doit t avouer ke je t est tromper avec ta soeur et avec ta meilleure ami et ........ alors elle lui répond wi je sait c est pour sa que je t est empoisonner :mdr: merçi aphrodite tu m'a donné un fou rirebigmdrbigmdrbigmdr:40:: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merçi aphrodite tu m'a donné un fou rirebigmdrbigmdrbigmdr:40:: y a pas de koi heureuse de t avoir fait rire :mdr: bonne nuit as de pique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr: très drole merci dounia pour cette histoire sa me rappelle une blague un homme sur son lit de mort avoue a sa femme * ma femme je doit t avouer ke je t est tromper avec ta soeur et avec ta meilleure ami et ........ alors elle lui répond wi je sait c est pour sa que je t est empoisonner :mdr: ton histoire je crois qu'elle a dejà été posté par djlati !!! c'est serieux les filles. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 y a pas de koi heureuse de t avoir fait rire :mdr: bonne nuit as de pique ;) bonne nuit a toi aussi et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ton histoire je crois qu'elle a dejà été posté par djlati !!! c'est serieux les filles. ah wi bin je c pas je suis un peu nouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts