silbi 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 OObservé … je vois ton rêveur de coeur… … pendu à ses chimères… … qui mendie dans un désert… … j’entends ses vaines prières… … face à tes revers… … je sens une peur… … d’une grande ampleur… … en ton for intérieur… … je vois un sale temps… … au présent… … comme à l’horizon… … je vois tes démons… … en ténors de ton dedans… … qui nourrissent ta dépression… … je vois les signaux de ta raison… … qui prédisent sa perdition… … je vois des ennemis … avec leur hypocrisie… … travestis en amis… … j’entends cet entourage de mépris… … qui encourage ton désamour pour la vie… … j’entends ton esprit… … qui crie son agonie… … je vois ta nuit… … au zénith de sa maturité… … qui sonne le glas de ta lucidité… … je suis inquiet d’une telle réalité… … qui augure la folie comme finalité… … est-ce une fatalité ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 OObservé … je vois ton rêveur de coeur… … pendu à ses chimères… … qui mendie dans un désert… … j’entends ses vaines prières… … face à tes revers… … je sens une peur… … d’une grande ampleur… … en ton for intérieur… … je vois un sale temps… … au présent… … comme à l’horizon… … je vois tes démons… … en ténors de ton dedans… … qui nourrissent ta dépression… … je vois les signaux de ta raison… … qui prédisent sa perdition… … je vois des ennemis … avec leur hypocrisie… … travestis en amis… … j’entends cet entourage de mépris… … qui encourage ton désamour pour la vie… … j’entends ton esprit… … qui crie son agonie… … je vois ta nuit… … au zénith de sa maturité… … qui sonne le glas de ta lucidité… … je suis inquiet d’une telle réalité… … qui augure la folie comme finalité… … est-ce une fatalité ?! c'est très beau, merci bébé. ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 OObservé … je vois ton rêveur de coeur… … pendu à ses chimères… … qui mendie dans un désert… … j’entends ses vaines prières… … face à tes revers… … je sens une peur… … d’une grande ampleur… … en ton for intérieur… … je vois un sale temps… … au présent… … comme à l’horizon… … je vois tes démons… … en ténors de ton dedans… … qui nourrissent ta dépression… … je vois les signaux de ta raison… … qui prédisent sa perdition… … je vois des ennemis … avec leur hypocrisie… … travestis en amis… … j’entends cet entourage de mépris… … qui encourage ton désamour pour la vie… … j’entends ton esprit… … qui crie son agonie… … je vois ta nuit… … au zénith de sa maturité… … qui sonne le glas de ta lucidité… … je suis inquiet d’une telle réalité… … qui augure la folie comme finalité… … est-ce une fatalité ?! quelque part, je retrouve Rihame dans ton poème ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 OObservé … je vois ton rêveur de coeur… … pendu à ses chimères… … qui mendie dans un désert… … j’entends ses vaines prières… … face à tes revers… … je sens une peur… … d’une grande ampleur… … en ton for intérieur… … je vois un sale temps… … au présent… … comme à l’horizon… … je vois tes démons… … en ténors de ton dedans… … qui nourrissent ta dépression… … je vois les signaux de ta raison… … qui prédisent sa perdition… … je vois des ennemis … avec leur hypocrisie… … travestis en amis… … j’entends cet entourage de mépris… … qui encourage ton désamour pour la vie… … j’entends ton esprit… … qui crie son agonie… … je vois ta nuit… … au zénith de sa maturité… … qui sonne le glas de ta lucidité… … je suis inquiet d’une telle réalité… … qui augure la folie comme finalité… … est-ce une fatalité ?! Rien à dire, plus que vivant ton poème est mortel au sens propre du mot... Merci l'Ami:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 quelque part, je retrouve Rihame dans ton poème ! Non, mais tu vas arrêter toi, avec ton " Rihame par-ci, par-là":mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 quelque part, je retrouve Rihame dans ton poème ! silbi super jolie plume autiste :04: pour mon jolie sourire arrête d’embêter Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 silbi super jolie plume autiste :04: pour mon jolie sourire arrête d’embêter Rihame Twallatt, uts yuffara w kesswah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Twallatt, uts yuffara w kesswah:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 silbi super jolie plume autiste :04: pour mon jolie sourire arrête d’embêter Rihame Muay Thai, ne néglige pas tes études ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Muay Thai, ne néglige pas tes études ! Pour ça, je joins ma parole à la tienne, Elle s'égare de ces objectifs ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Lyz, Rihame, Muay Thai MERCI AUTISTE, que cherches-tu chez Rihame ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Lyz, Rihame, Muay Thai MERCI AUTISTE, que cherches-tu chez Rihame ? :rolleyes: nature à la fois orgueilleuse et généreuse mais sa vie vénéneuse et douloureuse la fait haineuse je cherche sa belle part qu’elle refoule, qu’elle considère comme faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 nature à la fois orgueilleuse et généreuse mais sa vie vénéneuse et douloureuse la fait haineuse je cherche sa belle part qu’elle refoule, qu’elle considère comme faiblesse Oh my god! Comment on a pu décortiquer "sa" personne, juste en "lui" lisant! Intriguant kamême!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Lyz, Rihame, Muay Thai MERCI AUTISTE, que cherches-tu chez Rihame ? :rolleyes: Silbi, je me le demande aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts