papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je te trouve vraiment sympa. Tu ne vas pas avoir de mal à t'intégrer. Bonne continuation l'ami. ;) Merci c'est sympa =) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Azul fellawen salam3alaikoum salut salut Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Azul fellawen salam3alaikoum salut salut azul salut =) salam rahmatou alah ou barakatouh =) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 azul salut =) salam rahmatou alah ou barakatouh =) :mdr: salut nouveau arrivant ?? :rolleyes: ou un ancien qui s'est métamorphosé ?? :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: salut nouveau arrivant ?? :rolleyes: ou un ancien qui s'est métamorphosé ?? :D awah nouveau je me métamorphose pas :-S Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 awah nouveau je me métamorphose pas :-S ahhh je te souhaite la bienvenue ;) j'éspere que tu te plait ici ?? NB: POUR INFO je suis la benjamine de FA (16ans ) et comme mon pseudo l'indique je suis boxeuse ( je te met au courant c'est bon à savoir :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ahhh je te souhaite la bienvenue ;) j'éspere que tu te plait ici ?? NB: POUR INFO je suis la benjamine de FA (16ans ) et comme mon pseudo l'indique je suis boxeuse ( je te met au courant c'est bon à savoir :mdr:) Haaaa ma petite =) lol Je fais du king boxing on va donc bien s'entendre Lol Merci , et oui ça me plait tant que vous êtes tous là !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Haaaa ma petite =) lol Je fais du king boxing on va donc bien s'entendre Lol Merci , et oui ça me plait tant que vous êtes tous là !! :mdr: cooool j'en fais aussi je préfère le terme boxe thaï bahh tant mieux tu es kabyle ?? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: cooool j'en fais aussi je préfère le terme boxe thaï bahh tant mieux tu es kabyle ?? Oui :D comme l'indique mon pseudo !! alors la kickeuse quel poid?? =) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui :D comme l'indique mon pseudo !! alors la kickeuse quel poid?? =) moi aussi tu parle kabyle j’espère ? Super-légers -63,5 kg :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 haha Tu n'es pas loin du Leger tout court Oui je me débrouille Lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 haha Tu n'es pas loin du Leger tout court Oui je me débrouille Lol on faite je fais 61 kilos pour 1m75 Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 on faite je fais 61 kilos pour 1m75 D'accord ^^ moi c lourd :-S Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 D'accord ^^ moi c lourd :-S tu veux dire WELTERS ??? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu veux dire WELTERS ??? Non welters c Mi moyen =) lourd c'est plus de 85Kg Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Non welters c Mi moyen =) lourd c'est plus de 85Kg waaaaaaaaaw tu es loin quand meme dans mon club il n ya pas de Lourds il y a un moyens mais pas au dessus Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 après ça dépend ou tu es?! je suis en France c'est pas la même règlementation ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 après ça dépend ou tu es?! je suis en France c'est pas la même règlementation ^^ pareille je suis aussi en France Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pareille je suis aussi en France Ha ben c'est donc la même règlementation Lol vu qu'on est d'accord sur le point du classement des classes par rapport aux poids de chacun !! Je reviens plus tard ma p'tite ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ha ben c'est donc la même règlementation Lol vu qu'on est d'accord sur le point du classement des classes par rapport aux poids de chacun !! Je reviens plus tard ma p'tite ^^ tu m'appelle pas ma p'tite :mad::mdr: appelle benjamine si tu veux mais pas petite Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ok Benjamine Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 que vous soyez amateur de jogging ,muscu, salles de gym ou encore vélo d'appart vous mettez sans doute de la musique pour vous motiver et si vous partagiez avec nous vos morceaux :boxing: ... Faire du vélo en écoutant du Cindy Lauper ça compte ? :o:o ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 trés trés bon topic , je reviendrais , ici , merci ;) t'attends quoi pour poster les tiens??... je reconnais la mon grand frère eye of tiger dis tu :mdr:... la tout de suite j't'imagine bien faisant ton entrée avant le combat de la sorte :crazy: [V]http://www.youtube.com/watch?v=S4PzkxS1OkY[/V] A mon tour... Eminem- lose your self http://www.youtube.com/watch?v=jgg04EekxIc Rise Against - Under The Knife Nelly-Heart of a Champion Fort minor-Remember the name http://www.youtube.com/watch?v=7SoSbLX3TBg&feature=related Akon-right now Three 6 mafia - Its a fight Salif Keita - Tomorrow http://www.youtube.com/watch?v=vyF70wrI250 Kanye West - Stronger To be continued.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Faire du vélo en écoutant du Cindy Lauper ça compte ? :o:o ... :mdr: Heuu dangereux j'dirai:confused:... c un coup a foncer sous une bagnole ça:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi ce qui me fais bouger c'est sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts