mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Vous êtes pas d'accord avec moi ? J'appelle ça de la pollution visuelle personnellement.... (merci de garder vos considérations religieuses pour vous, je parle des qualités esthétiques de cet accoutrement et j'aimerais qu'on en reste là). Sinon il y a la rubrique Islam... Ajout pour les gars : Accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je trouve le Hijab (celui du milieu) joli, je déteste celui que je porte :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je trouve le Hijab (celui du milieu) joli, je déteste celui que je porte :confused: je suis de meme avis :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Vous êtes pas d'accord avec moi ? J'appelle ça de la pollution visuelle personnellement.... (merci de garder vos considérations religieuses pour vous, je parle des qualités esthétiques de cet accoutrement et j'aimerais qu'on en reste là). Sinon il y a la rubrique Islam... ce que j'appel voile Mlayas.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Je trouve que ça peut enlaidir même les femmes très belles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je trouve que ça peut enlaidir même les femmes très belles je t'assure qu'il y'a des femmes qui sont bcp mieux avec le voile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je suis de meme avis :p Quoi! t'as vu le mien :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Quoi! t'as vu le mien :04: :mdr: non mai smoi aussi je deteste le mien :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Elle est pas belle ou c'est moi ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 non mai smoi aussi je deteste le mien :04: Vous vous trouvez belle avec votre voile les filles ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est un peu l'idée que ce ne soit pas beau, si c'est pour ne pas attirer le regard même si certaines femmes sont plus belles avec Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 L'empereur version femme lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Vous vous trouvez belle avec votre voile les filles ? ouiiii , on nous drague même voilée ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est un peu l'idée que ce ne soit pas beau, si c'est pour ne pas attirer le regard même si certaines femmes sont plus belles avec Ouais genre les femmes très laides au départ moins en en voit mieux on se porte :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ouiiii , on nous drague même voilée ! :mdr: Euh parle pour toi :04: Sinon Mob si on est belle c'est avec ou sans Hijab et vise versa. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Euh parle pour toi :04: Sinon Mob si on est belle c'est avec ou sans Hijab et vise versa. t'es pas avec le Nous TKT :D par contre moi je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 ouiiii , on nous drague même voilée ! :mdr: Faut être courageux lol, faut croire qu'ils sont prêt à tout les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Euh parle pour toi :04: Sinon Mob si on est belle c'est avec ou sans Hijab et vise versa. Je suis pas d'accord, une fille que je connais un peu s'est ramené avec un voile à l'école.... Je lui trouvais un certain charme, alors que maintenant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 t'es pas avec le Nous TKT :D par contre moi je suis d'accord avec toi Non je veux dire que je ne me fais draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis pas d'accord, une fille que je connais un peu s'est ramené avec un voile à l'école.... Je lui trouvais un certain charme, alors que maintenant :eek: T'es peut être plus concentré sur son voile maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 T'es peut être plus concentré sur son voile maintenant ! Ben il remplit parfaitement son usage, je la trouve plus attirante mais plus du tout.... j'ai tendance à m'en éloigner même.... J'ai peut-être un complexe vis à vis de ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je préfère une femme les cheveux relachés, elle est infiniment plus belle...j'aime les femmes qui ont de la tenu et de la classe on peut être vulgaire dans un voile (et oui j'en ai connu) et pas être forcement provocante dans une petite jupe... tout çà, c'est une question de personalité et non d'habit... l'habit ne fais pas le moine, ça aujourdhui j'y crois dure comme fer...pour moi rien ne me prouve qu'une nana voilée est prude et dans le dine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ben il remplit parfaitement son usage, je la trouve plus attirante mais plus du tout.... j'ai tendance à m'en éloigner même.... J'ai peut-être un complexe vis à vis de ça.... Tiens tiens tout comme la peste, je te rassure tu n'es pas le seul. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 je préfère une femme les cheveux relachés, elle est infiniment plus belle...j'aime les femmes qui ont de la tenu et de la classe on peut être vulgaire dans un voile (et oui j'en ai connu) et pas être forcement provocante dans une petite jupe... tout çà, c'est une question de personalité et non d'habit... l'habit ne fais pas le moine, ça aujourdhui j'y crois dure comme fer...pour moi rien ne me prouve qu'une nana voilée est prude et dans le dine.... Je suis d'accord le voile ça fait coincé je trouve.... J'ai l'impression que celles qui le portent me considèrent comme un animal et ça me fait flipper...... Puis pourquoi vouloir détruire ce que la nature leur a donné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis d'accord le voile ça fait coincé je trouve.... J'ai l'impression que celles qui le portent me considèrent comme un animal et ça me fait flipper...... Puis pourquoi vouloir détruire ce que la nature leur a donné ? lol tu sais je pense qu'une femme voilée (quand elle le met pas par contrainte) est très réticente à certains regard, elles mettent le voile justement pour mettre les voiles avec les mecs...elles ne veulent pas céder au désir et à l'attirance, d'où certainement des regards courroucées, mais je pense que ce sont des attitudes qui refletent leur peur de ceder au haram, c'est une carapace, ni plus, ni moins... moi les femmes voilées, c'est simple elles ne m'intérressent pas...j'ai besoin d'apprécier une femme dans sa beauté dévoilée et non cachée, c'est comme ça... pour elle le corps appartient à leur mari et au créateur, elles font abstraction de leur attributs physiques, les règles de séductions par ailleurs diffèrent totalement, on doit conquérir une âme et non un physique...je trouve ça assez hypocrite puisqu'on ne se mari pas seulement pour des qualités morales... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts