mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 lol tu sais je pense qu'une femme voilée (quand elle le met pas par contrainte) est très réticente à certains regard, elles mettent le voile justement pour mettre les voiles avec les mecs...elles ne veulent pas céder au désir et à l'attirance, d'où certainement des regards courroucées, mais je pense que ce sont des attitudes qui refletent leur peur de ceder au haram, c'est une carapace, ni plus, ni moins... moi les femmes voilées, c'est simple elles ne m'intérressent pas...j'ai besoin d'apprécier une femme dans sa beauté dévoilée et non cachée, c'est comme ça... pour elle le corps appartient à leur mari et au créateur, elles font abstraction de leur attributs physiques, les règles de séductions par ailleurs diffèrent totalement, on doit conquérir une âme et non un physique...je trouve ça assez hypocrite puisqu'on ne se mari pas seulement pour des qualités morales... Pour une fois on est d'accord général :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis d'accord le voile ça fait coincé je trouve.... J'ai l'impression que celles qui le portent me considèrent comme un animal et ça me fait flipper...... Puis pourquoi vouloir détruire ce que la nature leur a donné ? :mdr: c'est exactement ce que je ressens depuis que je porte le voile! curieux non ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 :mdr: c'est exactement ce que je ressens depuis que je porte le voile! curieux non ! Hein que les gars sont des animaux ? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Un auteur français trouve que “le voile est très sexy”…que font Besson et les autres? - Causeuse musulmane - Blog LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lol mobi! bah ca depend de comment elle le porte. pour ni9ab, mon frere les appels "les tentes mobiles" moi je je les appels "les femmes ninjas" lol. pour hijab, ca depend. des filles savent le mettre et reste moderne. par contre j ai vu des filles en hijab et tres vulgaire. une fille qui porte hijab deverait etre un example de vertu, pourtant la 1ere fois que j ai vu une femme se faire embrasser s etait une hijabi, qui etait en foret avec son hijab audessus de son mec detendu sur terre. et moi je n etait un petit enfant innocent a ce temps. mais d autres filles sont tres respectables, ca depend de la personnalite et l education. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Hein que les gars sont des animaux ? Non. Je dis que j'éprouve un sentiment d'exclusion, être taxée de coincée parce qu'on porte le voile ce n'est pas drôle! Mais ça ce n'est ps le sujet du topic. Pour en revenir au sujet t'as raison certains voiles sont horribles. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 lol mobi! bah ca depend de comment elle le porte. pour ni9ab, mon frere les appels "les tentes mobiles" moi je je les appels "les femmes ninjas" lol. pour hijab, ca depend. des filles savent le mettre et reste moderne. par contre j ai vu des filles en hijab et tres vulgaire. une fille qui porte hijab deverait etre un example de vertu, pourtant la 1ere fois que j ai vu une femme se faire embrasser s etait une hijabi, qui etait en foret avec son hijab audessus de son mec detendu sur terre. et moi je n etait un petit enfant innocent a ce temps. mais d autres filles sont tres respectables, ca depend de la personnalite et l education. Au delà de la raison, pourquoi certaines femmes dépensent des milliers de dollars pour se rendre belle et éliminer les rides et d'autres se massacrent littéralement visuellement avec cet accoutrement.... Ah les femmes... :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 C'est sûr que pour l'image de la fille cool et sûr d'elle faut repasser Alors les gars accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est sûr que pour l'image de la fille cool et sûr d'elle faut repasser Alors les gars accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ? un de mes amis ne sortaient qu avec des filles voilees.:mdr: et pas mal de mec aime se marie avec des hijabi. question de gout. des filles coules et en hijab j en ai vu. il faut pas se sentir bloque par le hijab. mais j ai jamais fait des avances a une fille en hijab. par contre en niqab, sans vouloir discriminer mais je m assis meme pas a proximité. je n ai vu des filles en niqab qu en arrivant au USA. je sais qu elles existent aussi au Maroc mais elle doit etre tres minoritaires j en ai jamais vu mais ma mere a vu une... et heureusement j ai jamais vu du burqa ni au Maroc ni en USA. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Au delà de la raison, pourquoi certaines femmes dépensent des milliers de dollars pour se rendre belle et éliminer les rides et d'autres se massacrent littéralement visuellement avec cet accoutrement.... Ah les femmes... :D certaines femmes aiment se montree belles. d autres ne s interessent pas. j avais une cousine. elle portait hijab, mais elle m a montree une fois sa photo avant le hijab. woooooooooow elle est belle avec le hijab mais sans hijab elle etait magnifique , extrêmement belle. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 certaines femmes aiment se montree belles. d autres ne s interessent pas. j avais une cousine. elle portait hijab, mais elle m a montree une fois sa photo avant le hijab. woooooooooow elle est belle avec le hijab mais sans hijab elle etait magnifique , extrêmement belle. Perso je crois que le hidjab fait de femmes magnifiques des femmes belles, de femmes belles des femmes très moyennes (esthétiquement), de femmes moyennes des femmes laides, de femmes laides des laideurs et des laideurs des femmes laides ( elles pouvaient pas descendre plus bas pas vrai :D) Je crois pas que le voile peut les rendre plus belle dans cette forme là qui emprisonne complètement le visage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les gouts ca se discute pas , mon frere!! y a des femmes a qui ca va trés bien..y en a qui ca les rend plus laides ou moins charmantes! ca dépend la facon de le mettre aussi, la couleur, l'agencement avec les vetements et ...d,autres parametres que les femmes qui suivent la mode le savent trés bien!! le voile a la turque est plus beau que celui mis en Algérie(a mon avis) ...meme si cette tendance est copiée!! bref , les gouts ca se discute pas et c pas en faisant un topic comme ca que tu vas te donner raison! le voile tu peux le considérer comme une casquette pour un gars...si tu enleves l'aspect religieux!!la casquette va pas a tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 les gouts ca se discute pas , mon frere!! y a des femmes a qui ca va trés bien..y en a qui ca les rend plus laides ou moins charmantes! ca dépend la facon de le mettre aussi, la couleur, l'agencement avec les vetements et ...d,autres parametres que les femmes qui suivent la mode le savent trés bien!! le voile a la turque est plus beau que celui mis en Algérie(a mon avis) ...meme si cette tendance est copiée!! bref , les gouts ca se discute pas et c pas en faisant un topic comme ca que tu vas te donner raison! le voile tu peux le considérer comme une casquette pour un gars...si tu enleves l'aspect religieux!!la casquette va pas a tt le monde Ok je vous met tous au défi de me trouver une seul fille qui est plus jolie avec un voile... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ok je vous met tous au défi de me trouver une seul fille qui est plus jolie avec un voile... une chauve :D:D:D:D et une etait laide et devenu moins laide, elle etudiait avec moi, en voyant sa photo de carte national, j ai compris pourquoi elle porte le foulard vu la qualite de ces cheveux... (elle ne le portait pas par conviction religieuse) bon, je connais pas de meilleurs exemples, mais d autres pourront les trouvées.. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 une chauve :D:D:D:D et une etait laide et devenu moins laide, elle etudiait avec moi, en voyant sa photo de carte national, j ai compris pourquoi elle porte le foulard vu la qualite de ces cheveux... (elle ne le portait pas par conviction religieuse) bon, je connais pas de meilleurs exemples, mais d autres pourront les trouvées.. Ouais t'as un point je suppose que c vrai puisque les femmes qui ont le cancer se couvre le scalp avec quelque chose...... Donc pour l'exemple la femme doit avoir des cheveux, j'aurais dût préciser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ok je vous met tous au défi de me trouver une seul fille qui est plus jolie avec un voile... j e viens de dire que c'est une question de gouts...y a des hommes pour qui la casquette, ca les rend moche, y en a le contraire et encore tout dépend quelle casquette! pour ton défi, je le trouve a la limite enfantin...:w00t2: mais bon, je connais pas de personnalités publiques qui viennent de porter le voile pour voir la différence je vais jouer a ton jeu comme meme:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 j e viens de dire que c'est une question de gouts...y a des hommes pour qui la casquette, ca les rend moche, y en a le contraire et encore tout dépend quelle casquette! pour ton défi, je le trouve a la limite enfantin...:w00t2: mais bon, je connais pas de personnalités publiques qui viennent de porter le voile pour voir la différence je vais jouer a ton jeu comme meme:D me faut la version sans voile pour comparer sinon pour moi c'est juste une très très belle femme avec un voile et ça ne prouve rien.... je crois qu'elle serait encore plus belle sans... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 me faut la version sans voile pour comparer sinon pour moi c'est juste une très très belle femme avec un voile et ça ne prouve rien.... je crois qu'elle serait encore plus belle sans... je ne vois pas comment elle pourrait etre plus belle!:crazy: en tt cas ca releve du divin sinon:confused: sinon connais-tu personnellement des femmes portant le voile? combien? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 J'ai pas d'amies qui portent le voile... Des connaissances à l'école rien de plus, mais enfin honnêtement je les évite un peu... C'est peut-être pas bien mais c'est la réalité, j'ai comme l'impression qu'elles veulent se protéger de moi alors je les aide c tout..... Mais il y a cette fille qui était pas voilée avant, j'ai fais un travail d'équipe avec et on s'entendait quand même bien.... Mais j'ai l'impression que je la voit plus pareil depuis l'évènement voile et je pense qu'elle l'a sentie...... Mais bon c son choix à elle non, moi je me sens pas bien avec elle maintenant et je me sens pas (trop) coupable... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 je ne vois pas comment elle pourrait etre plus belle!:crazy: en tt cas ca releve du divin sinon:confused: sinon connais-tu personnellement des femmes portant le voile? combien? Tu remarqueras que le voile simule la chevelure pour se rendre agréable.... Il y a pas de hasard.... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le pire hijab est celui des arabes moyens orientaux. laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid. mais bon, leur femmes aussi sont laide de toute facon, exception les femmes chamis (liban, syrie, jordanie) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai pas d'amies qui portent le voile... Des connaissances à l'école rien de plus, mais enfin honnêtement je les évite un peu... C'est peut-être pas bien mais c'est la réalité, j'ai comme l'impression qu'elles veulent se protéger de moi alors je les aide c tout..... Mais il y a cette fille qui était pas voilée avant, j'ai fais un travail d'équipe avec et on s'entendait quand même bien.... Mais j'ai l'impression que je la voit plus pareil depuis l'évènement voile et je pense qu'elle l'a sentie...... Mais bon c son choix à elle non, moi je me sens pas bien avec elle maintenant et je me sens pas (trop) coupable... on appelle ca de la fermeture d'esprit ! c'est sur qu'élevé jeune a une vision unique de la femme...ca donne ca!! une femme avec le voile devient BIZZARE, ANORMALE!! de la meme facon que certains voient les sikhs, les juifs avec leurs kikinettes et je sais quoi! tout dépend du milieu ou t'as été élevé...moi j'ai été élevé dans un environnement ou on trouve de TOUT, donc je n'ai pas cette vision de la femme ou de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 sinon tu me dis que tu ne connais pas de femmes portant le voile PERSONNELLEMENT...a part une! donc comment tu peux dire que les femmes sont moches avec le voile...si toi, tu n'as jamais vu une femme se dévoiler chez elle!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le pire hijab est celui des arabes moyens orientaux. laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid. mais bon, leur femmes aussi sont laide de toute facon, exception les femmes chamis (liban, syrie, jordanie) si comme si la beauté était universelle! je suis d'accord avec toi que les libanaises et syriennes ,c 'est des trés belles femmes ;) je trouve les lybiennes trés laides pourtant les lybiens ont l'air de les trouver le top:confused: Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ajout pour les gars : Accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ? lol... en principe la femme voilée est censée être pieuse donc elle sort pas avec des hommes à droite à gauche hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts