peon 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le pire hijab est celui des arabes moyens orientaux. laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid. mais bon, leur femmes aussi sont laide de toute facon, exception les femmes chamis (liban, syrie, jordanie) le pire c'est la burqa afghane, une grille devant la gueule faut le faire quand même... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 et les algériennes ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 lol... en principe la femme voilée est censée être pieuse donc elle sort pas avec des hommes à droite à gauche hein :mdr: Bon ok marié autant pour moi, la voir comme une potentiel conjointe je voulais dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 et les algériennes ? :D y a pas mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le pire c'est la burqa afghane, une grille devant la gueule faut le faire quand même... j en ai jamais vu en directe, et j espere jamais le voire. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon ok marié autant pour moi, la voir comme une potentiel conjointe je voulais dire :confused: une femme voilee ne veux pas d un homme chretien:confused: ca va a l encontre de ces idees. deja elles refusent un musulman non pratiquant ou mal pratiquant... alors un non musulman... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 et les algériennes ? :D la tu touche la fierte nationale lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 une femme voilee ne veux pas d un homme chretien:confused: ca va a l encontre de ces idees. deja elles refusent un musulman non pratiquant ou mal pratiquant... alors un non musulman... tu connais pas les voilées made in 2010!! tu connais pas les voilées made in Algeria!! elles se foutent POUR LA MAJORITÉ de la pratique de l'islam le voile est devenu une mode en Algérie...elles le portent a 90%!! une fille le porte, ses amies font pareil!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu connais pas les voilées made in 2010!! tu connais pas les voilées made in Algeria!! elles se foutent POUR LA MAJORITÉ de la pratique de l'islam le voile est devenu une mode en Algérie...elles le portent a 90%!! une fille le porte, ses amies font pareil!! euh ca s est grave, au Maroc, je dirai moitie moitie. c est en Ramadan qu'une grande partie le porte temporairement, par respect au mois sacree alors que d autre s abstient du maquillage seulement. mais je reconnais je parle de 2006. aucune idee depuis. mais j estime que ca n a pas changer. ce que tu dit va a l encontre de l idee meme de se faire voilee... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 euh ca s est grave, au Maroc, je dirai moitie moitie. c est en Ramadan qu'une grande partie le porte temporairement, par respect au mois sacree alors que d autre s abstient du maquillage seulement. mais je reconnais je parle de 2006. aucune idee depuis. mais j estime que ca n a pas changer. ce que tu dit va a l encontre de l idee meme de se faire voilee... j'étais au Maroc cet été, pas beaucoup de voilées a comparé en Algérie ou les femmes , jeunes universitaires sont toutes ou presque voilées!! au Maroc, c'Est tout le contraire!! en Algérie, elles savent bien se présenter et charmantes meme avec le voile!:o Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'étais au Maroc cet été, pas beaucoup de voilées a comparé en Algérie ou les femmes , jeunes universitaires sont toutes ou presque voilées!! au Maroc, c'Est tout le contraire!! en Algérie, elles savent bien se présenter et charmantes meme avec le voile!:o ca c est ton gout nationale c est normal. etant nordique, seul le nord du Maroc compte pour moi en matiere de beaute.:p ma belle region. lol ... euh les autres, surtout pas les filles de Sud, pas mon genre bien qu elles sont marocaines. comme on dit les gouts ne se discutent pas... et j espere que tu as aimait tes vacances au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ca c est ton gout nationale c est normal. etant nordique, seul le nord du Maroc compte pour moi en matiere de beaute.:p ma belle region. lol ... euh les autres, surtout pas les filles de Sud, pas mon genre bien qu elles sont marocaines. comme on dit les gouts ne se discutent pas... et j espere que tu as aimait tes vacances au Maroc. et elles ressemblent a quoi celles du nord?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 et elles ressemblent a quoi celles du nord?:eek: qu elles region et villes tu as visiter au Maroc? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 qu elles region et villes tu as visiter au Maroc? je suis resté a Casa!a seulement quelques km de l'aéroport Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mais faut dire qu'a Casa , il y avait plus d'Immigrantes que j'ai vu que de marocaines du bled! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 t as rien vu alors. j aime pas casa, pas question de beaute mais de caractere, j ai vecu la bas 2 ans. au nord, c est plutot tanger, tetouan, arache. ce sont des villes, deja depuis l antiquite cosmopolites pheniciennes et romaines, puis il y a le croisement avec les berebres, les arabes, et les andalous... ca donne bon resultat. en plus, c est de la bas que je suis originaire, alors il y a ma fierté régionale. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Moi quand je me regarde voilée (devant le miroir, les jours où j'ai rien de mieux à faire :D) je me trouve moche comme un poux. M'alors vraiment. Je sais pas, c'est peut être que mes cheveux m'embellissent beaucoup :D Mais j'ai vu des tas de filles super belles avec le foulard. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Incalculables sont les personnes n'ayant jamais eu d'autres opinions que celles de leur journal. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 L'empereur version femme lol mdrrr celle ci n'a jamais fait partie du harem de l'Empereur en voici 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lol tu sais je pense qu'une femme voilée (quand elle le met pas par contrainte) est très réticente à certains regard, elles mettent le voile justement pour mettre les voiles avec les mecs...elles ne veulent pas céder au désir et à l'attirance, d'où certainement des regards courroucées, mais je pense que ce sont des attitudes qui refletent leur peur de ceder au haram, c'est une carapace, ni plus, ni moins... moi les femmes voilées, c'est simple elles ne m'intérressent pas...j'ai besoin d'apprécier une femme dans sa beauté dévoilée et non cachée, c'est comme ça... pour elle le corps appartient à leur mari et au créateur, elles font abstraction de leur attributs physiques, les règles de séductions par ailleurs diffèrent totalement, on doit conquérir une âme et non un physique...je trouve ça assez hypocrite puisqu'on ne se mari pas seulement pour des qualités morales... Cela ne reste bien naturellement que ton analyseen tant que mec, la fille quiporte e voile par elle même te dis que tu te trompe Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Vous êtes pas d'accord avec moi ? J'appelle ça de la pollution visuelle personnellement.... (merci de garder vos considérations religieuses pour vous, je parle des qualités esthétiques de cet accoutrement et j'aimerais qu'on en reste là). Sinon il y a la rubrique Islam... Ajout pour les gars : Accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ? Tu ne peux pas parler du hidjab sans parler de religion donc on en reste là Le but du hidjab et de ne pas attirer les regards donc l'esthétique vient au second degré Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mobi, que tu trouve cela moche c'est ton choix Mais de là à en ouvrir un topic...La je comprend bien moins. Quand je lis certains postes, je vois beaucoup de moqueries sur la beauté ou la non beauté de certaines. Et ça c'est vraiment petit. Je pense que dans votre bétise vous ne realisez même pas ou est ce que vous êtes allé. C'est vraiment mesquin de votre part. ps : Votre = Ceux qui ceux moquent de la " non beauté " d'une femme et tout autres choses que j'ai pu lire de rabaissant et moqueur. Mais vous êtes les meilleurs c'est vrai :innocent: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour. L'avis de chacun sur la question de beauté ou laideur m'importe peu. Mais la seule chose qui m'interpelle dans ce topic .. c'est le droit de poster des photos de femmes que vous ne connaissez pas :mad:. Non mais pour qui vous vous croyez ??? Vous osez mettre des photos de femmes et les qualifiez de laides par dessus tout. C'est un comportement inhumain, irresponsable et puéril :mad:. On aimerait bien voir la photo de ta femme, ta soeur ou ta mère Mobiwedge ... mais nous, nous ne rirons jamais au cas où ... parce qu'on est respectueux et soucieux des sentiments d'autrui. Tu es mal élevé Mobiwedge. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je trouve que ça peut enlaidir même les femmes très belles bein c ça le but :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Salut, Personnellement je m'aime bien comme je suis et mon fiancé également Tu es libre de penser ce que tu veux, mais de là à dire que c'est de la pollution visuelle au sujet d'êtres humains et de leur choix vestimentaire qui se trouve ne pas être à ton goût, t'y vas fort tout de même. Bonne journée Mobiwedge. P.S : Chez nous, on n'appelle pas voile les deux "modèles" à droite et à gauche de ton premier post. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts