Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue

Personnelement,je porte le hidjeb,et sincerement et sans me venter,ça plais à la plus part des gens que je connais,au point qu'une personne m'avais dis"tu c toi,tu me donne envie de porter le hidjeb,je trouve k c tres beau".. bein s'il y a des filles qui pensent à le maitre en me voyant le porter,ça veut dire que c pas aussi moche que ce que nous decris notre ami créateur de ce topic ;)

Arfff c'est bon les rétrogrades faut sortir un peu, je connais pas mal de filles voilées et elles sont très fières de le porter et sont coquettes

moi aussi j'en ai vu (plus que connu) qui portait très joliment le voile mais elle ne le portait pas "correctement"...

Guest fleure bleue
moi aussi j'en ai vu (plus que connu) qui portait très joliment le voile mais elle ne le portait pas "correctement"...

oui,ça c une autre chose...c vrai k pour moi c pas le jeans et le body en dessus,ms bon,c des couleures,des accessoires..etc ..c attirant qd meme..ms bon,je pense qu avec l age je saurais diminuer 1pe ces couleures et tt :D

Guest Vert*et*fier

@mobi3wedge: Ya soubhan allah .... Mais c'est quoi ton probleme si elle porte le hidjab le nikab ou Djilbab ??? si t'était une femme balak j'aurais dit qu'elle n'est convaincu à le mettre mais là à critiquer pour juste pour critiquer ce qui ne te concerne pas, sache que moi aussi je veux que ma femme porte cet habit et je sors avec elle comme ainsi. maintenant en ce qui te concerne toi (ya'elli ma3endekch el 9elb) tu n'as qu'a te promener avec ta femme ou ta soeur avec l'habit que t'arrange kassiya 3ariatan , tu aura surrement les avis des gens sur la beauté de son corps (des compliments) ....

Vous êtes pas d'accord avec moi ?

J'appelle ça de la pollution visuelle personnellement....

(merci de garder vos considérations religieuses pour vous, je parle des qualités esthétiques de cet accoutrement et j'aimerais qu'on en reste là).

Sinon il y a la rubrique Islam...

voile-islamique-burqa-hijab-niqab-tchador-reuters.jpg

Ajout pour les gars : Accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ?

le hidjeb fait parti de la religion......... une femme qui décide de le porter se n'ai pas pour parettre plus belle ou moin belle :03:

et pour répondre a ta question : une femme qui décide de porter le hijdeb c'est dans le but de ne pas attirer les hommes ........ voila ;)

ouais...t'as raison mobiwedj...t'as raison..c'est de la polution visuelle.

mais qu'ont elles ces femmes à ne pas se déshabiller?!! auraient elles de la pudeur?! comme la vierge marie!!

ouais je préfere voir toutes les filles en string et en sous vetements,ça serait nettement meilleur(du moment que ce ne sont pas mes soeurs ou ma méres et tantes)....ah bein biensur...elles au moins elles ne seront pas égoistes et nous feront part de leur beauté..

en fait,les moches....ça serait mieux qu'elles se voilent non? une moche ,une trés moche qui se mets à nue devant toi...ça aussi c'est de la polution non,en plus elle colle à toi toute la journée !! oooff.

ouais ,je préfére nettement voir ta soeur ta mére et tes filles en sous vetements ...que de ne pas les voir dutout !! enfin...si biensur elles valent la peine d'etre vues...sinon...tu ferais mieux de les habiller.

mais par contre...personnellement ,je prendrai jamais comme épouse une femme non voilée...(je parle du vrai voile,pas le voile cabriolet qu'on voit partout) ,hé oui...moi j'ai le minimum de dignité...celui qui toise ma femme,ma soeur ou qui que ce soit de mon entourage...je serai pret à le défoncer ,mais à une seule condition...qu'elle soit discréte et voilée .

bah ,je sais que t'es en manque...je sais que t'es de la generation Paris Hilton...,et je te comprends avec tout ce que tu gobe de la TV, mais ... boff c'est leur choix, ces filles préférent immiter la vierge marie mére de jésus que d'immiter la célébre ...euh...y'en a pleins ...(elles ont le choix en plus!!!!)

ça fait rien mobi,t'enerves pas...viendra un temps ou toute cette polution disparaitera...viendra un temps ou des gens comme toi monteront au trone et interdiront tout ce qui peut déplair à leur envies ou à leurs interets étrangers...au nom de la bonne image à donner.

Vous êtes pas d'accord avec moi ?

J'appelle ça de la pollution visuelle personnellement....

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Par exemple, moi je trouve que les Francais sont tres sales, et bien que ca soit prouve par le fait que la France est le pays qui consomme le moins de savon dans le monde industriel, par respect a autrui, je ne me vois pas en train de faire remarquer aux Francais leur pollution sensorielle. ;)

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Par exemple, moi je trouve que les Francais sont tres sales, et bien que ca soit prouve par le fait que la France est le pays qui consomme le moins de savon dans le monde industriel, par respect a autrui, je ne me vois pas en train de faire remarquer aux Francais leur pollution sensorielle. ;)

Excellent :mdr:

Guest cerisecerise

tu peux, nous on ne se cache pas.....

on a la réputation d'être sales , tu sais d'où cela vient?

des américains, lors de leur débarquement en 1945....depuis c'est resté

mais si tout le monde veut le croire , moi perso , je m'en fiche

Guest fleure bleue
moi aussi je trouve cela moche une femme avec ces déguisements....

et je suis contente que la burqa soit interdite en france

je souhaiterais un minimum de respect de ta part au hidjeb..personne ne t obligera à le maitre ms qd meme minimum de respect,,ce n est pas un déguisement,loin de là, c une tenue ,portée par conviction (du moind pr moi),et qui me représente ...

soyez correcte!

Guest cerisecerise
je souhaiterais un minimum de respect de ta part au hidjeb..personne ne t obligera à le maitre ms qd meme minimum de respect,,ce n est pas un déguisement,loin de là, c une tenue ,portée par conviction (du moind pr moi),et qui me représente ...

soyez correcte!

il n' y a aucun manque de respect

pour moi c'est un déghuisment je le répète

pour carnaval même (et oui, il faut aussi respecter ma culture où pour moi, c'est un déguisment)

et cela n'a rien à voir avec la foi

la preuve?

certaine le mettent car c'est à la mode (cf les interventions)

certaines le mettent par force

d'autres sont croyantes et ne le mettent pas

Je trouve que ça dépend. Quand la fille a un joli visage, ça le met en valeur. Et quand la fille laide, ben, ça le met en valeur aussi.

En bref, je trouve que le hijab souligne le visage. Donc une fille jolie sera encore plus attirante et une fille laide ne pourra pas se cacher derrière ses cheveux.

Les cheveux, ça peut vraiment embellir. Certaines filles ont des cheveux et une coiffure superbe mais quand les tire en arrière, on se rend compte qu'elles ne sont pas si jolies ( genre Jennifer Aniston qui a les traits assez dur et le brushing toujours impeccable)

J'étais comme Mobiwebge avant. Elles me gênaient vraiment et je les évitais. Depuis je me suis radoucie et je me dis "pourquoi pas?", c'est juste un symbole de leur foi. Que ça signifie que l'homme ne puisse pas se contrôler ou qu'elles seront plus protégées des assiduités, je ne suis pas d'accord. Mais après tout, elles ne font de mal à personne ( peut-être juste un peu à la cause féministe). Et je pense que les strings qui sortent du fut, c'est aussi une pollution visuelle et que ça fait également du mal à la cause féministe.

Alors devenir amie avec une voilée, ben, je suis prête :p

il n' y a aucun manque de respect

pour moi c'est un déghuisment je le répète

pour carnaval même (et oui, il faut aussi respecter ma culture où pour moi, c'est un déguisment)

et cela n'a rien à voir avec la foi

la preuve?

certaine le mettent car c'est à la mode (cf les interventions)

certaines le mettent par force

d'autres sont croyantes et ne le mettent pas

Un peu, si, quand même.

La culture, ça évolue. Les musulmans représentent 10% de la population française ( un truc comme ça). Il serait temps de ne plus considérer l'Islam et ses préceptes comme du folklore exotique.

j

e viens de dire que c'est une question de gouts...y a des hommes pour qui la casquette, ca les rend moche, y en a le contraire

et encore tout dépend quelle casquette!

pour ton défi, je le trouve a la limite enfantin...:w00t2:

mais bon, je connais pas de personnalités publiques qui viennent de porter le voile pour voir la différence

je vais jouer a ton jeu comme meme:D

ja4.jpg

ja.jpg

machallah !.... TRES TRES BELLE avec sont voile cette femme:clap:

Je trouve que ça dépend. Quand la fille a un joli visage, ça le met en valeur. Et quand la fille laide, ben, ça le met en valeur aussi.

En bref, je trouve que le hijab souligne le visage. Donc une fille jolie sera encore plus attirante et une fille laide ne pourra pas se cacher derrière ses cheveux.

Les cheveux, ça peut vraiment embellir. Certaines filles ont des cheveux et une coiffure superbe mais quand les tire en arrière, on se rend compte qu'elles ne sont pas si jolies ( genre Jennifer Aniston qui a les traits assez dur et le brushing toujours impeccable)

J'étais comme Mobiwebge avant. Elles me gênaient vraiment et je les évitais. Depuis je me suis radoucie et je me dis "pourquoi pas?", c'est juste un symbole de leur foi. Que ça signifie que l'homme ne puisse pas se contrôler ou qu'elles seront plus protégées des assiduités, je ne suis pas d'accord. Mais après tout, elles ne font de mal à personne ( peut-être juste un peu à la cause féministe). Et je pense que les strings qui sortent du fut, c'est aussi une pollution visuelle et que ça fait également du mal à la cause féministe.

Alors devenir amie avec une voilée, ben, je suis prête :p

Je m'attendais un peu au genre de réactions de ce matin, J'aime provoquer des fois et je dois dire qu'il ne se passe plus une seule journée ou je vois pas une voilée......

Maintenant je respecte le droit de celles qui le portent. Mais j'ai dût mal à y voir une quelconque progrès à le voir se propager comme ça....

Mon gout personnel et on peut en discuter c'est que ça massacre la personne visuellement.....

le hidjeb fait parti de la religion......... une femme qui décide de le porter se n'ai pas pour parettre plus belle ou moin belle :03:

et pour répondre a ta question : une femme qui décide de porter le hijdeb c'est dans le but de ne pas attirer les hommes ........ voila ;)

Comme je le disais dans mon cas ça dépasse les espérances comme ça réussit, déjà je suis pas du genre à parler à des inconnus mais alors une fille voilée je pourrais même pas lui demander un renseignement.... genre l'heure ou la direction....

Elle a s'en doute peur de l'animal que je suis ...

Bonjour.

L'avis de chacun sur la question de beauté ou laideur m'importe peu. Mais la seule chose qui m'interpelle dans ce topic .. c'est le droit de poster des photos de femmes que vous ne connaissez pas :mad:.

Non mais pour qui vous vous croyez ??? Vous osez mettre des photos de femmes et les qualifiez de laides par dessus tout. C'est un comportement inhumain, irresponsable et puéril :mad:.

On aimerait bien voir la photo de ta femme, ta soeur ou ta mère Mobiwedge ... mais nous, nous ne rirons jamais au cas où ... parce qu'on est respectueux et soucieux des sentiments d'autrui.

Tu es mal élevé Mobiwedge.

Vlà autre chose, j'ai lu à chaque fois c'était qui et ça m'étonnerait qu'elles fassent partie de vos familles.....

Comme je le disais dans mon cas ça dépasse les espérances comme ça réussit, déjà je suis pas du genre à parler à des inconnus mais alors une fille voilée je pourrais même pas lui demander un renseignement.... genre l'heure ou la direction....

On le connait le coup de l'heure ou de la direction, zanimo, va!! :mad:

On le connait le coup de l'heure ou de la direction, zanimo, va!! :mad:

lol, ça m'est arrivé hier de demander si c'était le bon bus parce que mon frère m'a piqué ma voiture....

Bon évidement d'habitudes je choisis des hommes parce que les femmes d'aujourd'hui elles y voient tout de suite de la drague :D alors que je voulais vraiment savoir si je me perdais...

je pense que tu as une mauvaise image des Hidjabiyatte elle ne sont pas tt coissées...... moi même je ne suis pas hidjabiya mais je connais pleines de filles voilées trés ouverte d'ésprit tt en restons correcte.............

laissant de coté celle qui mettes le voiles par obiligation de X ou Y

machallah !.... TRES TRES BELLE avec sont voile cette femme:clap:

voila une femme qui cache ses cheveux pour ne pas tenter l'homme (dit -on)

par contre la maquillage pour se faire belle ..... elle y va (et c'est plutot réussit), il y'a comme une contradiction a mon avis!