Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

Je m'attendais un peu au genre de réactions de ce matin, J'aime provoquer des fois et je dois dire qu'il ne se passe plus une seule journée ou je vois pas une voilée......

Maintenant je respecte le droit de celles qui le portent. Mais j'ai dût mal à y voir une quelqu'un progrès à le voir se propager comme ça....

Mon gout personnel et on peut en discuter c'est que ça massacre la personne visuellement.....

j'ai pas compris le sens de cette phrase :rolleyes:, tu peux trouver ça laid, c'est ton choix, pareil j'ai jamais trouver le foulard beaux (mais c'est le but un peu non??)

mais delà à dire que c'est un frein aux progrès :rolleyes:, développe..peut être que je serai du même avis

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais restons sur les ''qualités'' visuelles de cet accoutrement....

Vous avez le choix entre laid, très laid, et très laid, vous prenez lequel ???

je ne voit aucune différence entre le troisième et le deuxième choix :confused:, sinon c'est pas laid, mais c'est pas beau non plus

j'ai pas compris le sens de cette phrase :rolleyes:, tu peux trouver ça laid, c'est ton choix, pareil j'ai jamais trouver le foulard beaux (mais c'est le but un peu non??)

mais delà à dire que c'est un frein aux progrès :rolleyes:, développe..peut être que je serai du même avis

Ben au progrès de l'humanité lol....

Les anglais diraient que c'est un crime against fashion :D

tu peux, nous on ne se cache pas.....

on a la réputation d'être sales , tu sais d'où cela vient?

des américains, lors de leur débarquement en 1945....depuis c'est resté

mais si tout le monde veut le croire , moi perso , je m'en fiche

La salete ne se cache pas. :mdr:

Tu veux dire que c'est la faute aux Americains que les Francais sont sales? :mdr:

Que tu t'en fiches ou pas, le fait est que les Francais consomment le moins de savon dans le monde industriel, et ca me chere c'est les statistiques qui le montrent. ;)

Tu veux dire que c'est la faute aux Americains que les Francais sont sales? :mdr:

Que tu t'en fiches ou pas, le fait est que les Francais consomment le moins de savon dans le monde industriel, et ca me chere c'est les statistiques qui le montrent. ;)

C'est parce qu'ils utilisent du gel douche. Le savon, c'est dépassé :p

je pense que ça n'a rien avoir avec les américains, ça remonte à beaucoup plus loin.

aux temps ou on avait peur des maladies transmises par l'eau, les français ont inventés la "toilettes sèches" et depuis...

C'est parce qu'ils utilisent du gel douche. Le savon, c'est dépassé :p

Le gel douche est bien entendu inclu dans les statistiques, sans ca on les considererait carrement comme des animaux sauvages.

Les Francais sont sales, rien ne sert de le nier. :mdr:

Vous êtes pas d'accord avec moi ?

J'appelle ça de la pollution visuelle personnellement....

(merci de garder vos considérations religieuses pour vous, je parle des qualités esthétiques de cet accoutrement et j'aimerais qu'on en reste là).

Sinon il y a la rubrique Islam...

voile-islamique-burqa-hijab-niqab-tchador-reuters.jpg

Ajout pour les gars : Accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ?

Chacun est libre de vivre et de s'habiller comme il l'entend.Cela s'appelle la liberté individuelle du moment ou on ne l'impose pas de force

On passe du voile à la malpropreté des francais, aux américains (en fait que viennent-ils faire dans le débat), a la mode britannique illustré par une photo d'un couturier francais.......

Que se passe-t'il sur ce forum........

j'ai juste suivi le fil conducteur de la discussion qui disait que le voile était un crime against fashion, j'ai dit que j'en ai vu pire

c'est permi?? :fear:

Le gel douche est bien entendu inclu dans les statistiques, sans ca on les considererait carrement comme des animaux sauvages.

Les Francais sont sales, rien ne sert de le nier. :mdr:

Alors, ils sont propres naturellement. Ils ont pas besoin de se laver :p

On passe du voile à la malpropreté des francais, aux américains (en fait que viennent-ils faire dans le débat), a la mode britannique illustré par une photo d'un couturier francais.......

Que se passe-t'il sur ce forum........

la faute à Cerisecerise et pour la propreté des français :rolleyes:, oui qu'est-ce que ça vient faire dans le débat??

Alors, ils sont propres naturellement. Ils ont pas besoin de se laver :p

C'est un mythe ça, c'était peut-être vrai avant mais maintenant la plupart des français prennent une douche chaque jour....

Enfin dans ma famille française du moins.....

Mais le titre du topic c'est pas l'hygiène des français......

bande de connards .................; c'est comme si vous dites

je trouve que la priere rend les humains dépourvues d'honneur

c'est kke coz fai pour dieu et par dieu

Si tu as envi depouser une fille voilée elle lenlevera dans ta maison !

sinon tu peux te marier avec une fille trés belle ac une mini juppe cheuveux soignée yeux extra bleus couleur ocean ... mais je ne te garantiré rien ... si elle passe devan moi .... sa sra la seance de drague gratuite

21 ans celibataire et libre comme l'air XD mlle tu disai ??

C'est un mythe ça, c'était peut-être vrai avant mais maintenant la plupart des français prennent une douche chaque jour....

Enfin dans ma famille française du moins.....

Mais le titre du topic c'est pas l'hygiène des français......

Malgré ça...y a une épidémie de poux chaque années !

P.S: je ne pouvais pas m'en empêcher, car l'épidémie de Poux en France reste un mystère pour moi