Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

C'est un mythe ça, c'était peut-être vrai avant mais maintenant la plupart des français prennent une douche chaque jour....

Enfin dans ma famille française du moins.....

Mais le titre du topic c'est pas l'hygiène des français......

Je sais bien. Les Français que je connais sont levés et douchés à 9H. Les arabes dorment encore :mdr: ( ben mythe pour mythe!)

Mais bon des fois, dans le métro ou le bus, en été ....Même très tôt le matin!!

Je comprends que les asiatiques genre vietnamiens, japonais etc soient choqués, eux, ils se lavent pas pendant 1 semaine, ils sentent toujours bon!!

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bande de connards .................; c'est comme si vous dites

je trouve que la priere rend les humains dépourvues d'honneur

c'est kke coz fai pour dieu et par dieu

Si tu as envi depouser une fille voilée elle lenlevera dans ta maison !

sinon tu peux te marier avec une fille trés belle ac une mini juppe cheuveux soignée yeux extra bleus couleur ocean ... mais je ne te garantiré rien ... si elle passe devan moi .... sa sra la seance de drague gratuite

21 ans celibataire et libre comme l'air XD mlle tu disai ??

C'est pas de ma faute si tu sais pas vivre.... C'est a cause de gars comme ça que c'est laideur académie dans nos rues maintenant.....

Visuellement parlant, quand le voile est beau, c'est qu'il ne remplit plus sa fonction. Alors il devient implicite que le voile ne peut ni être beau ni mettre en valeur celle qui le porte.

Ceci dit, les seules femmes voilées de mon enfance étaient les religieuses. Et j'avoue que je n'ai jamais trouvé cela beau. Avec toute l,impertinence de notre enfance, on les appelait les corneilles.....

Guest fleure bleue
il n' y a aucun manque de respect

pour moi c'est un déghuisment je le répète

pour carnaval même (et oui, il faut aussi respecter ma culture où pour moi, c'est un déguisment)

et cela n'a rien à voir avec la foi

la preuve?

certaine le mettent car c'est à la mode (cf les interventions)

certaines le mettent par force

d'autres sont croyantes et ne le mettent pas

Personne n est référence,chak1 est libre de le porter pour la raison qu il veut,ça c est quand on parle d'individus ..ms parlant de générale,le hidjeb la seule raison pr la kl on le porte c'est bien la fois et par conviction .il ne faut pas parler de choses qu'on ignore.

Le faite de te dmder d avoir un respect minimum pr le hidjeb,ne veut pas dire que je ne respecte pas ta culture ..Je ne vois pas la relation d’ailleurs..Si pr toi dire que le hidjeb est un déguisement représente ta culture.....ah ça c est autre chose!:p

On ne peut pas tout se permette ds cette vie ma cher,et la liberté n'est pas illimitée,il faut savoir que la liberté de l un s'arrête là où commence la liberté de l'autre ;)

Malgré ça...y a une épidémie de poux chaque années !

P.S: je ne pouvais pas m'en empêcher, car l'épidémie de Poux en France reste un mystère pour moi

Y a pas de poux en Algérie? :eek:

Contrairement à ce que l'on croit, les poux aiment autant les cheveux sales que les cheveux propres.

C'est souvent en septembre à la rentrée des classes. Y a un petit qui se ramène avec les poux et ils se les chopent tous.

Y a pas de poux en Algérie? :eek:

Contrairement à ce que l'on croit, les poux aiment autant les cheveux sales que les cheveux propres.

C'est souvent en septembre à la rentrée des classes. Y a un petit qui se ramène avec les poux et ils se les chopent tous.

Si mais j'ai rarement vu d'épidémies, et surtout chaques années

Le pov gosse qui a la malchance d'attraper des poux en Algérie, est taxé de "m'gamel" (celui qui a les poux) pour toute son enfance et son adolescence, et t'es sure qu'il sera mis en quarantaine pour des mois et des mois par ces autres camarades, t'as pas intérêt à attraper des poux en Algérie :58:

faut avouer que le bain en France pour les enfants, est plus un moment de détente et de jeux, en Algérie c'est un supplice entre les démêlages de cheveux et le gommage à t'écorcher vivante,

Mammaannnnnn, j'ai peur :fear:

Si mais j'ai rarement vu d'épidémies, et surtout chaques années

Le pov gosse qui a la malchance d'attraper des poux en Algérie, est taxé de "m'gamel" (celui qui a les poux) pour toute son enfance et son adolescence, et t'es sure qu'il sera mis en quarantaine pour des mois et des mois par ces autres camarades, t'as pas intérêt à attraper des poux en Algérie :58:

faut avouer que le bain en France pour les enfants, est plus un moment de détente et de jeux, en Algérie c'est un supplice entre les démêlages de cheveux et le gommage à t'écorcher vivante,

Mammaannnnnn, j'ai peur :fear:

:mdr::mdr::mdr:

Je ne cherche pas d'explication. Les clichés, ça m'a toujours fait marrer ;)

Y'a cliches, y'a statistiques, et puis y'a surtout les odeurs emanantes des Francais qui au lieu de se laver essayent de couvrir la salete avec du parfun. :mdr:

Y'a cliches, y'a statistiques, et puis y'a surtout les odeurs emanantes des Francais qui au lieu de se laver essayent de couvrir la salete avec du parfun. :mdr:

Tu penses ce que tu veux. Mais tu donnes raison à ceux qui disent que les arabes sont sales.

Tu penses ce que tu veux. Mais tu donnes raison à ceux qui disent que les arabes sont sales.

Je n'ai pas l'habitude de defendre les Arabes sur FA, mais faut rendre a Cesar ce qui lui appartient, les Arabes ne sont pas sales, les Francais par contre...;)

Je n'ai pas l'habitude de defendre les Arabes sur FA, mais faut rendre a Cesar ce qui lui appartient, les Arabes ne sont pas sales, les Francais par contre...;)

Ben, pourtant y a des Français qui le disent. Et je ne vois pas pourquoi je croirais l'un plus que l'autre.

Ben, pourtant y a des Français qui le disent. Et je ne vois pas pourquoi je croirais l'un plus que l'autre.

La difference est que c'est tout le monde qui pense que les Francais sont sales. :mdr:

Les statistiques sur la consommation du savon ne mentent pas. ;)

Corporellement c'est vrai qu'on est trés à cheval sur la propreté, mais on maquent de civismes comparé aux français question propretés des cartiers, établissements scolaires (je sais pas, qu'on pensent les arabes sur FA)

On passe du voile à la malpropreté des francais, aux américains (en fait que viennent-ils faire dans le débat), a la mode britannique illustré par une photo d'un couturier francais.......

Que se passe-t'il sur ce forum........

Fallait pas s'attendre à un meilleur niveau de par le sujet initial franchement.

C'est comme si on disait qui trouve la tenue des judoka beau etc etc?

D'une bassesse...:25:

Les statistiques sur la consommation du savon ne mentent pas. ;)

Tu peux toujours l'expliquer autrement. Par exemple, quand tu prends des douches, tu utilises moins de savon que quand tu prends un bain.

Tu les sors d'où, tes stats? Tu peux mettre un lien. Je me suis toujours demandée d'où ça venait.

Fallait pas s'attendre à un meilleur niveau de par le sujet initial franchement.

C'est comme si on disait qui trouve la tenue des judoka beau etc etc?

D'une bassesse...:25:

C’est ce qui ce passe quand on n’arrête pas de regarder autour de soit et de juger (je déteste le hidjab, les français sont sales) au lieu d’essayer de remonter son propre niveau.

Et les ''arabes'' français eux ? :D

Puis vous oubliez que j'ai déjà été au maghreb quand j'étais jeune.... niveau propreté on repassera......

mais le sujet c'est le crime contre des siècles d'évolution vestimentaires...

personnellement

a voir toute cette haine de la part des femmes pour le voile et meme a celle qui le porte par choix je me dis

que le voile se met dans le but de cacher la beauté de la femme aux regard des hommes il sert aussi a le cacher des regards des femmes

mes dames mes dames vous devriez vraiment réviser vos penchants sexuels car une femme voilée a l'air de plus déranger une femme qu'un mec

personnellement

a voir toute cette haine de la part des femmes pour le voile et meme a celle qui le porte par choix je me dis

que le voile se met dans le but de cacher la beauté de la femme aux regard des hommes il sert aussi a le cacher des regards des femmes

mes dames mes dames vous devriez vraiment réviser vos penchants sexuels car une femme voilée a l'air de plus déranger une femme qu'un mec

Ben du coup les voilées ont beau jeu de faire passer les autres pour des dépravées...

Et les dépravées apprécient pas trop, c normal....

C’est ce qui ce passe quand on n’arrête pas de regarder autour de soit et de juger (je déteste le hidjab, les français sont sales) au lieu d’essayer de remonter son propre niveau.

Puisque le sujet parle de la pollution sensorielle, j'ai trouve opportun de mentionner que les Francais sont sales vue que le sujet a ete initie par quelqu'un qui a peur du savon. :mdr: