ADHAR 110 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 fais pas ton malin, c'est pas drôle sans méchanceté aucune, je sais que c'est une erreur de frappe! juste pour rigoler un peu. allez sans rancune ! et pardon si te t'ai bléssé! merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 sois intelligente et garde tes réflexions d 2 balles! Ohhhh !!!!! on parle maintenant d’intelligence à ce que je vois tu en ais le maitre je vais te laisser croire un bout de temps à cette illusion ;)et comme on dis le silence vaut bien plus qu'une parole ;) sans rancunes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu préfère les violées assume maintenant :D de 1. une femme violée ceci dit ... ce n'est pas de sa faute de 2. rassure toi, je préfère une femme violée et pratiquante/voilée/burqua qu'une femme non violée mais pitch pitch comme ton genre de femme Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu préfère les violées assume maintenant :D ne tombes pas si pas! ça ne te ressemble surtout pas! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 J'ai une autre question ? Pourquoi certaines filles ont du plaisir à être moche ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai une autre question ? Pourquoi certaines filles ont du plaisir à être moche ? ben c'est pareil que pour les punks ou les dreadlocks, c'est moche :rolleyes: ou une coupe à la sinead o'connor Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 sans méchanceté aucune, je sais que c'est une erreur de frappe! juste pour rigoler un peu. allez sans rancune ! et pardon si te t'ai bléssé! merci tkt ;) ..... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ohhhh !!!!! on parle maintenant d’intelligence à ce que je vois tu en ais le maitre je vais te laisser croire un bout de temps à cette illusion ;)et comme on dis le silence vaut bien plus qu'une parole ;) sans rancunes tu vois tu commence a le devenir ! évites de porter des jugements sur des choses qui te dépassent; attendre de bien comprendre pour réagir. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai une autre question ? Pourquoi certaines filles ont du plaisir à être moche ? tout simplement parce qu'elles ne portent pas leur valeur dans les yeux des autres Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tkt ;) ..... merci- le debat peut reprendre sereinement! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 ne tombes pas si pas! ça ne te ressemble surtout pas! Je suis souler pas mon cour de base de données, je tombe aussi bas que je veux :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai une autre question ? Pourquoi certaines filles ont du plaisir à être moche ? tu en connais, toi, des filles ou des hommes, qui prennent du plaisir a être moches? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 de 2. rassure toi, je préfère une femme violée et pratiquante/voilée/burqua qu'une femme non violée mais pitch pitch comme ton genre de femme :eek::eek: Ah oui! C'est drolement rassurant!! :eek: et une femme pitch pitch, c'est quoi? Une femme qui aime le foot? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu vois tu commence a le devenir ! évites de porter des jugements sur des choses qui te dépassent; attendre de bien comprendre pour réagir. ahhh maintenant tu t'improvise médium tu lis dans mon esprit et tu sais ce qui s'y trouve bravo MERCI SANS RANCUNES ;) DSL POUR LA POLLUTION MOBI Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai une autre question ? Pourquoi certaines filles ont du plaisir à être moche ? euh les gouts et les couleures ne se discutent pas :chinese: si elles sont bien dans leurs peau, tant mieux pour elle j'aimrerai bien te voir mobiwedge ;) (rien a voir avec le sujet ) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis souler pas mon cour de base de données, je tombe aussi bas que je veux :D c'est un peu désolant; ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 de 1. une femme violée ceci dit ... ce n'est pas de sa faute de 2. rassure toi, je préfère une femme violée et pratiquante/voilée/burqua qu'une femme non violée mais pitch pitch comme ton genre de femme Tu recommences lol, j'ai rien contre les femmes violées moi tu te trompes, j'espère que c rare par contre.... Je déteste l'amalgame non voilée = femme sans mœurs, vous pouvez vous le mettre où je pense d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :eek::eek: Ah oui! C'est drolement rassurant!! :eek: et une femme pitch pitch, c'est quoi? Une femme qui aime le foot? :rolleyes: ah bah c'est drôlement drôle tu préfères une femme dénudée toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu recommences lol, j'ai rien contre les femmes violées moi tu te trompes, j'espère que c rare par contre.... Je déteste l'amalgame non voilée = femme sans mœurs, vous pouvez vous le mettre où je pense d'ailleurs :p on pense tous la même chose : DTC ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 euh les gouts et les couleures ne se discutent pas :chinese: si elles sont bien dans leurs peau, tant mieux pour elle j'aimrerai bien te voir mobiwedge ;) (rien a voir avec le sujet ) il ne porte pas le voile luiii donc il doit surement etre beauuu..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ah bah c'est drôlement drôle tu préfères une femme dénudée toi ?!!! une femme qui ne porte pas le voile, et une femme dénudée?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ah bah c'est drôlement drôle tu préfères une femme dénudée toi ?!!! Entre le voile et la nudité, il a pléthore de façons de s'habiller. Moi, je m'en fous. Le voile ne me dérange plus, les tenues légères, non plus. Je suis devenue sage :p Et je plaisantais pour pitch, je suis très nulle en anglais. Mais bitch, c'est la s...pe et pitch , un terrain de sport. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 une femme qui ne porte pas le voile, et une femme dénudée?? et voilà les islamistes je te jure....... Montrer les cheveux c'est être nu sans doute ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ah bah c'est drôlement drôle tu préfères une femme dénudée toi ?!!! je pense que tu es trop dans l'exagération.... une femme non voilée peut être une vraie musulmane pratiquante et convaincu à l'inverse une femme voilée peut se chercher et se chercher encore et faire des choses hachek (j'en ai connu Allah istere) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mdrrr j'imagine les films érotiques qui se vendent sous le manteau en Iran ou au Pakistan : hummm regarde Youssef elle a enlevé un gant ou laaaa laaaaa ce qu'elle est bonneeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts