La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 une femme qui ne porte pas le voile, et une femme dénudée?? je pense qu'ils sont entrain de mélanger les choses et à dire n'importe quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je pense que tu es trop dans l'exagération.... une femme non voilée peut être une vraie musulmane pratiquante et convaincu à l'inverse une femme voilée peut se chercher et se chercher encore et faire des choses hachek (j'en ai connu Allah istere) exactement mon général ;) je suis d'accord avec toi (connaissance de cause ) mais une fois n'est pas coutumes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je pense que tu es trop dans l'exagération.... une femme non voilée peut être une vraie musulmane pratiquante et convaincu à l'inverse une femme voilée peut se chercher et se chercher encore et faire des choses hachek (j'en ai connu Allah istere) tout à fait d'accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 et voilà les islamistes je te jure....... Montrer les cheveux c'est être nu sans doute ??? tu n'as pas répondu a un de mes posts plus haut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'ai peut être exagéré mais j'ai suivi mon raisonnement sur une femme pitch ptich (je me comprend) Donc je suis d'accord avec vous, une femme qui ne porte pas le hijeb ne veut dire en aucun cas qu'elle n'est pas correcte. au contraire on en voit souvent le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 exactement mon général ;) je suis d'accord avec toi (connaissance de cause ) mais une fois n'est pas coutumes le voile n'est pas une obligation religieuse c'est l'homme qui a travesti le coran pour rabaisser la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mdrrr j'imagine les films érotiques qui se vendent sous le manteau en Iran ou au Pakistan : hummm regarde Youssef elle a enlevé un gant ou laaaa laaaaa ce qu'elle est bonneeeee Tu te fais des films toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le voile n'est pas une obligation religieuse c'est l'homme qui a travesti le coran pour rabaisser la femme Ah bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le voile n'est pas une obligation religieuse c'est l'homme qui a travesti le coran pour rabaisser la femme si le voile est obligatoire mais la burqa et tous le tralala non !!!!! mais comme c'est écrit dans le coran toute personne qui déformera la parole de Allah fera l'objet d'une terrible punition Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu te fais des films toi :mdr: bah nan, une femme voilée possède infiniment plus de pouvoir érotique qu'une nana en string et mini à qui il ne reste plus rien à enlever c'est logique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mdrrr j'imagine les films érotiques qui se vendent sous le manteau en Iran ou au Pakistan : hummm regarde Youssef elle a enlevé un gant ou laaaa laaaaa ce qu'elle est bonneeeee Et une mèche de cheveux qui s'échappe.... Les enfants, allez vous coucher!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le voile n'est pas une obligation religieuse c'est l'homme qui a travesti le coran pour rabaisser la femme euh la je doute fort Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Et une mèche de cheveux qui s'échappe.... Les enfants, allez vous coucher!! :mdr: mdrrr tout à fait ça oui, ce n'est pas un hasard si les Contes des Mille et une Nuit sont les 1ers textes érotiques, d'ailleurs la littérature orientale est un must du genre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mdrrr tout à fait ça oui, ce n'est pas un hasard si les Contes des Mille et une Nuit sont les 1ers textes érotiques, d'ailleurs la littérature orientale est un must du genre :mdr::mdr: en plus c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'ai peut être exagéré mais j'ai suivi mon raisonnement sur une femme pitch ptich (je me comprend) Donc je suis d'accord avec vous, une femme qui ne porte pas le hijeb ne veut dire en aucun cas qu'elle n'est pas correcte. au contraire on en voit souvent le contraire. mon meilleur ami est sorti avec une femme qui portait le hijeb, il est taxi, et elle travail au central d'appel...il a découvert, parceque c'était une femme très maline, qu'elle a couché avec 1 autre taximan pendant leur relation, elle mettait le voile juste pour se racheter une conscience... mon pote la largué sur le champs et le pire ce que 1 an après démissioner de son poste, (elle travaille à la sncf) il la vu avec un mec, les cheveux relachés, main dans la main au sortir de la gare... et des exemples comme ça j'en ai à la pelle.. je ne caricature rien, je dis qu'il ne faut pas s'arrêter à un voile, çà peut être malheureusement un mirroir aux allouettes... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 blablablablablabla.... Oups j'ai pensé si fort que ça...:34: Aller je file :bye: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr::mdr: en plus c'est vrais En rapport à ton avatar je ne te parlerais pas du Kama Sutra mais bon ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 si le voile est obligatoire mais la burqa et tous le tralala non !!!!! mais comme c'est écrit dans le coran toute personne qui déformera la parole de Allah fera l'objet d'une terrible punition je confirme ce n'est pas une obligation, mais une recommandation mais encore faut il savoir relever la nuance... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je confirme ce n'est pas une obligation, mais une recommandation mais encore faut il savoir relever la nuance... On appelle ça une prescription normalement, tout est dans la nuance ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 blablablablablabla.... Oups j'ai pensé si fort que ça...:34: Aller je file :bye: Mais non reste :p Tu fais partie des saintes non ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je confirme ce n'est pas une obligation, mais une recommandation mais encore faut il savoir relever la nuance... merci de me donner un plus d'explication - avec des preuves si possible Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mdrrr tout à fait ça oui, ce n'est pas un hasard si les Contes des Mille et une Nuit sont les 1ers textes érotiques, d'ailleurs la littérature orientale est un must du genre J'ai lu mais je ne me souviens pas du caractère érotique. Je sais que les personnages principaux étaient hyper jeunes, style 14 ans et qu'il y en a qui se faisaient couper le kiki :p Ah oui! Et aussi le juif aux yeux délavés et au nez crochu qui faisait toujours une méchanceté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mon meilleur ami est sorti avec une femme qui portait le hijeb, il est taxi, et elle travail au central d'appel...il a découvert, parceque c'était une femme très maline, qu'elle a couché avec 1 autre taximan pendant leur relation, elle mettait le voile juste pour se racheter une conscience... mon pote la largué sur le champs et le pire ce que 1 an après démissioner de son poste, (elle travaille à la sncf) il la vu avec un mec, les cheveux relachés, main dans la main au sortir de la gare... et des exemples comme ça j'en ai à la pelle.. je ne caricature rien, je dis qu'il ne faut pas s'arrêter à un voile, çà peut être malheureusement un mirroir aux allouettes... exact c'est monnaie courante en Algérie dans nos universités Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 On appelle ça une prescription normalement, tout est dans la nuance ... tu pense que le fait de ne pas porter le voile soit proscrit? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu pense que le fait de ne pas porter le voile soit proscrit? Ben non, une prescription n'a rien d'obligatoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts