Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je pense que tu es trop dans l'exagération....

une femme non voilée peut être une vraie musulmane pratiquante et convaincu

à l'inverse

une femme voilée peut se chercher et se chercher encore et faire des choses hachek (j'en ai connu Allah istere)

exactement mon général ;) je suis d'accord avec toi (connaissance de cause ) mais une fois n'est pas coutumes

je pense que tu es trop dans l'exagération....

une femme non voilée peut être une vraie musulmane pratiquante et convaincu

à l'inverse

une femme voilée peut se chercher et se chercher encore et faire des choses hachek (j'en ai connu Allah istere)

tout à fait d'accord avec toi ;)

j'ai peut être exagéré mais j'ai suivi mon raisonnement sur une femme pitch ptich (je me comprend)

Donc je suis d'accord avec vous, une femme qui ne porte pas le hijeb ne veut dire en aucun cas qu'elle n'est pas correcte.

au contraire on en voit souvent le contraire.

Guest chebmourad
exactement mon général ;) je suis d'accord avec toi (connaissance de cause ) mais une fois n'est pas coutumes

le voile n'est pas une obligation religieuse

c'est l'homme qui a travesti le coran pour rabaisser la femme

Mdrrr j'imagine les films érotiques qui se vendent sous le manteau en Iran ou au Pakistan : hummm regarde Youssef elle a enlevé un gant ou laaaa laaaaa ce qu'elle est bonneeeee

Tu te fais des films toi :mdr:

le voile n'est pas une obligation religieuse

c'est l'homme qui a travesti le coran pour rabaisser la femme

si le voile est obligatoire mais la burqa et tous le tralala non !!!!! mais comme c'est écrit dans le coran toute personne qui déformera la parole de Allah fera l'objet d'une terrible punition

Mdrrr j'imagine les films érotiques qui se vendent sous le manteau en Iran ou au Pakistan : hummm regarde Youssef elle a enlevé un gant ou laaaa laaaaa ce qu'elle est bonneeeee

Et une mèche de cheveux qui s'échappe.... Les enfants, allez vous coucher!!

:mdr:

Guest chebmourad
j'ai peut être exagéré mais j'ai suivi mon raisonnement sur une femme pitch ptich (je me comprend)

Donc je suis d'accord avec vous, une femme qui ne porte pas le hijeb ne veut dire en aucun cas qu'elle n'est pas correcte.

au contraire on en voit souvent le contraire.

mon meilleur ami est sorti avec une femme qui portait le hijeb, il est taxi, et elle travail au central d'appel...il a découvert, parceque c'était une femme très maline, qu'elle a couché avec 1 autre taximan pendant leur relation, elle mettait le voile juste pour se racheter une conscience...

mon pote la largué sur le champs et le pire ce que 1 an après démissioner de son poste, (elle travaille à la sncf) il la vu avec un mec, les cheveux relachés, main dans la main au sortir de la gare...

et des exemples comme ça j'en ai à la pelle..

je ne caricature rien, je dis qu'il ne faut pas s'arrêter à un voile, çà peut être malheureusement un mirroir aux allouettes...

Guest chebmourad
si le voile est obligatoire mais la burqa et tous le tralala non !!!!! mais comme c'est écrit dans le coran toute personne qui déformera la parole de Allah fera l'objet d'une terrible punition

je confirme ce n'est pas une obligation, mais une recommandation

mais encore faut il savoir relever la nuance...

mdrrr tout à fait ça oui, ce n'est pas un hasard si les Contes des Mille et une Nuit sont les 1ers textes érotiques, d'ailleurs la littérature orientale est un must du genre

J'ai lu mais je ne me souviens pas du caractère érotique. Je sais que les personnages principaux étaient hyper jeunes, style 14 ans et qu'il y en a qui se faisaient couper le kiki :p

Ah oui! Et aussi le juif aux yeux délavés et au nez crochu qui faisait toujours une méchanceté :mdr:

Guest mackiavelik
mon meilleur ami est sorti avec une femme qui portait le hijeb, il est taxi, et elle travail au central d'appel...il a découvert, parceque c'était une femme très maline, qu'elle a couché avec 1 autre taximan pendant leur relation, elle mettait le voile juste pour se racheter une conscience...

mon pote la largué sur le champs et le pire ce que 1 an après démissioner de son poste, (elle travaille à la sncf) il la vu avec un mec, les cheveux relachés, main dans la main au sortir de la gare...

et des exemples comme ça j'en ai à la pelle..

je ne caricature rien, je dis qu'il ne faut pas s'arrêter à un voile, çà peut être malheureusement un mirroir aux allouettes...

exact c'est monnaie courante en Algérie dans nos universités