Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ben, celle de cheb mourad. Oui, je vous confonds :mdr: ben enfin par quoi commencer ca prendra un peu de temps car il faut prendre en considération le context voilà tout d'abord comme on le sait la femme chez les arabes avant l'islam était un sous animal...elle n'avait ni le droit à la parole ni le droit d'hériter et même on l'enterrait quand elle était enfant...m'en fin bref au moyen age c'était presque partout dans le monde ( j'ai dis presque ). l'islam lui a donné des droits elle peut choisir son mari elle peut hériter, interdiction au père au frère et au mari d'opprimer sa fille, ainsi il lui donne ses droits d'etre humain et non un morceau de chair qui ne sert qu'à satisfaire le plaisir charnel des hommes. or les femmes de l'époque ont connu comme une sort de transition elles le monde a changé pour elles alors certaines poussait le bouchon très loin cherchant des noises à leur mari tout en sachant que ce dernier ne réagirait plus comme avant car l'islam lui interdit. ceci commençait a devenir courant a cet époque une fois un mari a frappé sa femme qui ne cessait de lui chercher des noises a son mari jusqu'à ce qu'il perd son contrôle ( c'était juste une gifle en fait), elle est allé chez le prophète demander justice, le prophète ignorait qu'elle lui cherchait des noises alors il allait le punir c'est a dire laisser sa femme lui rendre la pareille devant tout le monde à ce moment la ce verset descend . voila je pense que comprendre ce contexte d'abord est plus important que l'explication Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Qu´appelles tu Londres Central....c´est important á définir, si c´est les quartier Black Zone....ca n´est cvertainement pa la vitrine de Londres....mais qu´elles marchent et vivent lá bas c´est pas ca le soucis mais pour y travailler comme Vendeuses (Et non caissieres) lá ......Another story... Ben, j'en ai vu plusieurs dans le grand magasin John Lewis qui se trouve sur la Oxford Street. C'est quoi la Black Zone? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon je recommence, prenons les états-unis, ils ont ce qu'ils appellent les noirs américains, les latinos, les musulmans, les protestants, les cathos... Obama lui même est obligé de justifier qu'il est catholique....... En France, on a des français, c'est ma vision de voir la chose.... Ne parles pas des Anglo-saxons, ils vous depassent d'au moins 1000 ans. ;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon je recommence, prenons les états-unis, ils ont ce qu'ils appellent les noirs américains, les latinos, les musulmans, les protestants, les cathos... Obama lui même est obligé de justifier qu'il est catholique....... En France, on a des français, c'est ma vision de voir la chose.... en USA on ai bcp plus libre qu en Europe. et jamais le port du voile n a pose des probleme en congress americain. en plus, il y a bcp moins de discrimination ici. enfin, l Income des arabes americains et malgres tout superieurs a celui d un americain moyen. ils sont aussi mieux eduque . c est pas le cas en Europe... et surtout surtout pas en France. vous avez des cas serieux de racisme et d injustice. pour rappel meme les nations unis et l union europeene etaient choques par vos lois, et la dernierre etait les injustices subis par les Roms Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Avant de le remercier, sache qu'on est au moins une vingtaine de généraux ici :mad: HOOOOOOOOOOO ok désolé camarade 20 ca fait beaucoup quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non c'est le contraire, c'est pas moi qui suit voilée elles peuvent succomber comme elles veulent :D Non elles me voient moi comme un animal incapable de leur résister à cause de leur belle chevelure..... Alors que pour certaines.... :chut: qu'ece qui te dit qu'elles te voient comme "un animal ..." , ou même qu'elles te calculent? ça se trouve elles savent même pas que t'existe! t'es pas le nombril du monde tu sais :D les gens ne mènent pas leur vies en fonction de tes goûts en beauté et c'est pas par rapport ou pour toi qu'elle le portent c'est leurs corps, leurs vies, leur religion, leur choix personnel ...et tout comme certaines sont peut être "le mal en personne et tout le bla bla qui va avec..." d'autres sont bien plus tolérantes que toi vis à vis de ce qui est différent :chinese: ps: très superficiel et mesquin le "alors que pour certaines....:chut:" qui revient depuis tout à l'heure . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon je recommence, prenons les états-unis, ils ont ce qu'ils appellent les noirs américains, les latinos, les musulmans, les protestants, les cathos... Obama lui même est obligé de justifier qu'il est catholique....... En France, on a des français, c'est ma vision de voir la chose.... En Afrique du sud, dans un car de ramassage scolaire, les enfants sont en train de se battre. Comme d'habitude les petits blancs veulent être au début du bus et les petits noirs aussi. Le chauffeur excédé leur dit : - Bon y'en a marre. Y'a plus de noirs et y'a plus de blancs, vous êtes tous bleus. Les bleus foncé derrière et les bleus clair devant." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 En Afrique du sud, dans un car de ramassage scolaire, les enfants sont en train de se battre. Comme d'habitude les petits blancs veulent être au début du bus et les petits noirs aussi. Le chauffeur excédé leur dit : - Bon y'en a marre. Y'a plus de noirs et y'a plus de blancs, vous êtes tous bleus. Les bleus foncé derrière et les bleus clair devant." :mdr: looooooooooooooooooooool elle est excelente celle la! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon je recommence, prenons les états-unis, ils ont ce qu'ils appellent les noirs américains, les latinos, les musulmans, les protestants, les cathos... Obama lui même est obligé de justifier qu'il est catholique....... En France, on a des français, c'est ma vision de voir la chose.... les states ont les juifs qui ont mis main basse sur tout le pays ... pourquoi tu ne vois que ... les noirs ... les latinos ... les musulmans ... les protestants ... les cathos ... les juifs ont aussi mis main sur tes deux pays ... la France et le Québec ... au fait qu'appelle-t-on français de souche ????? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 en USA on ai bcp plus libre qu en Europe. et jamais le port du voile n a pose des probleme en congress americain. en plus, il y a bcp moins de discrimination ici. enfin, l Income des arabes americains et malgres tout superieurs a celui d un americain moyen. ils sont aussi mieux eduque . c est pas le cas en Europe... et surtout surtout pas en France. vous avez des cas serieux de racisme et d injustice. pour rappel meme les nations unis et l union europeene etaient choques par vos lois, et la dernierre etait les injustices subis par les Roms On mélange tout là, les roms ne sont pas des citoyens français en conséquence leur droit à eux sont limités.... chaque pays discrimine entre ses ressortissants et les autres à ce que je sache..... ouais ouais god bless america...... mais pas pour moi je déteste la mentalité américaine.... Richesses: le fossé se creuse entre Noirs et Blancs | États-Unis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ben enfin par quoi commencer ca prendra un peu de temps car il faut prendre en considération le context voilà tout d'abord comme on le sait la femme chez les arabes avant l'islam était un sous animal...elle n'avait ni le droit à la parole ni le droit d'hériter et même on l'enterrait quand elle était enfant...m'en fin bref au moyen age c'était presque partout dans le monde ( j'ai dis presque ). l'islam lui a donné des droits elle peut choisir son mari elle peut hériter, interdiction au père au frère et au mari d'opprimer sa fille, ainsi il lui donne ses droits d'etre humain et non un morceau de chair qui ne sert qu'à satisfaire le plaisir charnel des hommes. or les femmes de l'époque ont connu comme une sort de transition elles le monde a changé pour elles alors certaines poussait le bouchon très loin cherchant des noises à leur mari tout en sachant que ce dernier ne réagirait plus comme avant car l'islam lui interdit. ceci commençait a devenir courant a cet époque une fois un mari a frappé sa femme qui ne cessait de lui chercher des noises a son mari jusqu'à ce qu'il perd son contrôle ( c'était juste une gifle en fait), elle est allé chez le prophète demander justice, le prophète ignorait qu'elle lui cherchait des noises alors il allait le punir c'est a dire laisser sa femme lui rendre la pareille devant tout le monde à ce moment la ce verset descend . voila je pense que comprendre ce contexte d'abord est plus important que l'explication Je n'ai pas compris. Parce qu'une femme a abusé, alors il a été question du voile? Rien à voir avec la séduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 En Afrique du sud, dans un car de ramassage scolaire, les enfants sont en train de se battre. Comme d'habitude les petits blancs veulent être au début du bus et les petits noirs aussi. Le chauffeur excédé leur dit : - Bon y'en a marre. Y'a plus de noirs et y'a plus de blancs, vous êtes tous bleus. Les bleus foncé derrière et les bleus clair devant." :mdr: MDR:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ben enfin par quoi commencer ca prendra un peu de temps car il faut prendre en considération le context voilà tout d'abord comme on le sait la femme chez les arabes avant l'islam était un sous animal...elle n'avait ni le droit à la parole ni le droit d'hériter et même on l'enterrait quand elle était enfant...m'en fin bref au moyen age c'était presque partout dans le monde ( j'ai dis presque ). l'islam lui a donné des droits elle peut choisir son mari elle peut hériter, interdiction au père au frère et au mari d'opprimer sa fille, ainsi il lui donne ses droits d'etre humain et non un morceau de chair qui ne sert qu'à satisfaire le plaisir charnel des hommes. or les femmes de l'époque ont connu comme une sort de transition elles le monde a changé pour elles alors certaines poussait le bouchon très loin cherchant des noises à leur mari tout en sachant que ce dernier ne réagirait plus comme avant car l'islam lui interdit. ceci commençait a devenir courant a cet époque une fois un mari a frappé sa femme qui ne cessait de lui chercher des noises a son mari jusqu'à ce qu'il perd son contrôle ( c'était juste une gifle en fait), elle est allé chez le prophète demander justice, le prophète ignorait qu'elle lui cherchait des noises alors il allait le punir c'est a dire laisser sa femme lui rendre la pareille devant tout le monde à ce moment la ce verset descend . voila je pense que comprendre ce contexte d'abord est plus important que l'explication Tu penses donc que le religieux a limité avec le temps le droit des femmes? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bon je recommence, prenons les états-unis, ils ont ce qu'ils appellent les noirs américains, les latinos, les musulmans, les protestants, les cathos... Obama lui même est obligé de justifier qu'il est catholique....... En France, on a des français, c'est ma vision de voir la chose.... Entre les affaires de : Voiles, Tags anti-Musulmans-Juifs-chrétiens, les agressions a raciste, les profanations de cimetière, les revendications de lieux de culte...ect Difficile a croire . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu penses donc que le religieux a limité avec le temps le droit des femmes? le religieux non le fanatique oui Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Entre les affaires de : Voiles, Tags anti-Musulmans-Juifs-chrétiens, les agressions a raciste, les profanations de cimetière, les revendications de lieux de culte...ect Difficile a croire . Ohhh on voit toujours que les mauvais cotés :D M'enfin la réalité est pas si si noir non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 On mélange tout là, les roms ne sont pas des citoyens français en conséquence leur droit à eux sont limités.... chaque pays discrimine entre ses ressortissants et les autres à ce que je sache..... ouais ouais god bless america...... mais pas pour moi je déteste la mentalité américaine.... Richesses: le fossé se creuse entre Noirs et Blancs | États-Unis ah oui t as raison, ca me rappel qu on peut annuler ta nationalite francaise si tu as commis un crime et que tes origines sont etrangere. wow, la aussi vous avez droit de discriminer entre francais d origine et francais de deuxieme et 3eme generation d immigres? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je n'ai pas compris. Parce qu'une femme a abusé, alors il a été question du voile? Rien à voir avec la séduction. bah attend ce verset ne parle en aucun cas du voile il incite seulement les homme à être des gentlemen avec les femmes Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 On a complètement dévié du sujet..... Le sujet c'était le voile ça rends les femmes laides..... Donc en définitive Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ah oui t as raison, ca me rappel qu on peut annuler ta nationalite francaise si tu as commis un crime et que tes origines sont etrangere. wow, la aussi vous avez droit de discriminer entre francais d origine et francais de deuxieme et 3eme generation d immigres? seuls les français de souche (!!!) parviennent à discriminer qui est français et qui ne l'est pas ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bah attend ce verset ne parle en aucun cas du voile il incite seulement les homme à être des gentlemen avec les femmes attends, je te retrouve le verset dont je te parle. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ohhh on voit toujours que les mauvais cotés :D M'enfin la réalité est pas si si noir non ? :confused: Mais elle est pas aussi blanche que ça ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 ah oui t as raison, ca me rappel qu on peut annuler ta nationalite francaise si tu as commis un crime et que tes origines sont etrangere. wow, la aussi vous avez droit de discriminer entre francais d origine et francais de deuxieme et 3eme generation d immigres? Mélange pas tout te plait, tu vas voir que le conseil constitutionnel va bloquer la déchéance...... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ah oui t as raison, ca me rappel qu on peut annuler ta nationalite francaise si tu as commis un crime et que tes origines sont etrangere. wow, la aussi vous avez droit de discriminer entre francais d origine et francais de deuxieme et 3eme generation d immigres? LOOOOOOL la dernière proposition de loi est une sous merde raciale... je suis pas fière d'etre français avec ce sarkochien Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Mais elle est pas aussi blanche que ça ?!! :D Oh le raciste :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts