Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

camarade je vais te couper chaque membre de tes doigts, t'envoyer en sibérie pour ce que tu oses insinuer sur mon général, je vais t'apprendre les bonnes manières à la méthode russe..

Ben, je l'ai trouvé gentil moi! Tu crois qu'il se moquait de moi? :mdr:

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Ben, je l'ai trouvé gentil moi! Tu crois qu'il se moquait de moi? :mdr:

on ne s'adresse pas de la sorte à un général de brigade...

on doit être intraitable avec le peuple...jte rappele qu'on représente la dictature !!!!

Guest chebmourad
Ah !!!! Et pourquoi camarade ? Qu'ai je fait.

on ne demande pas, ni n'insinue quoi que ce soit au sujet de l'age d'une demoiselle...de sur croit générale...

100 coups de fouets, les commissaires politiques viendront te chercher demain à 6h00 à ta domicile....

on ne s'adresse pas de la sorte à un général de brigade...

on doit être intraitable avec le peuple...jte rappele qu'on représente la dictature !!!!

Bon, je lui coupe les doigts moi même et je les fais griller comme des petites saucisses :mad:

on ne demande pas, ni n'insinue quoi que ce soit au sujet de l'age d'une demoiselle...de sur croit générale...

100 coups de fouets, les commissaires politiques viendront te chercher demain à 6h00 à ta domicile....

Surtout que mon âge est difficile à deviner :mad:

Guest chebmourad
Non. à dieu ne plaise ! Je suis gentil avec les filles gentille

Le général tente le diable ce soir, qu'il demande à Wipette...elle à déjà vu mes muscles.

C'est mon Tokarev TT 33 qui aura raison de tes muscles...

La Grande Bretagne en matière de Tolérance et de liberté individuelle c'est le ciel et la terre comparer a la France, ils ont unique ces British.

Certainement mais parfois, il arrive des mésaventures désagréables; C'est arrivé au mari algérien d'une ancienne de classe à la fin des années 80. Il a débarqué à Londres et il a été refoulé. En gros, on lui a fait prendre une autre file que celle des autres passagers ;

Puis, il a subi un interrogatoire minutieux, une fouille à corps, une fouille intégrale de ses bagages et sans explication particulière, on l'a remis dans l'avion, direction la France. Bye bye l'Angleterre ! Quand il m'a raconté cette histoire, il avait cette tête quand il repensait à cette histoire et aux autorités anglaises :realmad:

Comme quoi, selon l'expérience...

C'est vrai, les deux vont ensemble, tout comme les Francais et le manque d'hygiene corporelle. :mdr:

Là, ça devient lourdingue, Mister :gun_bandana: Oui, il y a des Français qui puent sous les bras, de la même manière qu'il y a des Algériens ou des Anglais qui puent aussi lol ; tu peux passer à une autre thématique maintenant.

Le gel douche est bien entendu inclu dans les statistiques, sans ca on les considererait carrement comme des animaux sauvages.

Les Francais sont sales, rien ne sert de le nier. :mdr:

Ça ne serait pas du racisme comme par hasard. Nous qui crions aux loups dés qu'un politicard français tiens un langage approximatif nous concernant, nous ne pouvons avoir le même.

Ça ne serait pas du racisme comme par hasard. Nous qui crions aux loups dés qu'un politicard français tiens un langage approximatif nous concernant, nous ne pouvons avoir le même.

Du racisme, peut-être pas, mais qu'est-ce que c'est lourd ! :mad: Il y a de gros dégueulasses en France, c'est vrai - surtout les clochards dans le métro à l'heure de pointe, une véritable infection) mais ce n'est pas la peine de généraliser. Flûte à la fin. Non mais ! :04: Il mérite une chiquenaude et une tape sur les doigts :D

Certainement mais parfois, il arrive des mésaventures désagréables; C'est arrivé au mari algérien d'une ancienne de classe à la fin des années 80. Il a débarqué à Londres et il a été refoulé. En gros, on lui a fait prendre une autre file que celle des autres passagers ;

Puis, il a subi un interrogatoire minutieux, une fouille à corps, une fouille intégrale de ses bagages et sans explication particulière, on l'a remis dans l'avion, direction la France. Bye bye l'Angleterre ! Quand il m'a raconté cette histoire, il avait cette tête quand il repensait à cette histoire et aux autorités anglaises :realmad:

Comme quoi, selon l'expérience...

Ma soeur est allée en Floride. Elle s'est retrouvée 7H au poste des douaniers. Ils lui disaient que c'était un faux passeport. Elle ne comprenait quasiment pas ce qu'ils disaient alors ils lui faisaient le signe des menottes pour lui expliquer qu'ils allaient l'emmener en prison. Et finalement, ils l'ont relachée après lui avoir coupé la photo de son passeport. Elle n'a jamais eu aussi peur!!

Ma soeur est allée en Floride. Elle s'est retrouvée 7H au poste des douaniers. Ils lui disaient que c'était un faux passeport. Elle ne comprenait quasiment pas ce qu'ils disaient alors ils lui faisaient le signe des menottes pour lui expliquer qu'ils allaient l'emmener en prison. Et finalement, ils l'ont relachée après lui avoir coupé la photo de son passeport. Elle n'a jamais eu aussi peur!!

En fait c'est quoi la morale de l'histoire ???:rolleyes:

Je trouve cela drôle de polémiquer autant sur un simple choix vestimentaire.

Si elle porte le voile c'est qu'elle doit être pieuse, si elle ne porte pas le voile c'est qu'elle est nue...etc. Ca n'a aucun sens à mon avis!

Et si une athée portait le voile? Oui si elle le portait pour autre chose que la religion, elle n'a tout simplement pas envie de montrer ses cheveux, elle est libre non? Pourquoi chercher le pourquoi du comment, et surtout pourquoi émettre autant d'affirmations?

Certains posts me titillent, j'en approuve d'autres, mais dans l'ensemble ça me fait sourire! :)

Laissez chacun vivre à sa manière et arrêtez de vous prendre la tête avec ce qui ne vous concerne pas, vous vivrez bien plus heureux ainsi!

Je trouve cela drôle de polémiquer autant sur un simple choix vestimentaire.

Si elle porte le voile c'est qu'elle doit être pieuse, si elle ne porte pas le voile c'est qu'elle est nue...etc. Ca n'a aucun sens à mon avis!

Et si une athée portait le voile? Oui si elle le portait pour autre chose que la religion, elle n'a tout simplement pas envie de montrer ses cheveux, elle est libre non? Pourquoi chercher le pourquoi du comment, et surtout pourquoi émettre autant d'affirmations?

Certains posts me titillent, j'en approuve d'autres, mais dans l'ensemble ça me fait sourire! :)

Laissez chacun vivre à sa manière et arrêtez de vous prendre la tête avec ce qui ne vous concerne pas, vous vivrez bien plus heureux ainsi!

Je crois que tu portes le voile ? Je me trompe ?

Le voile n'est pas un simple choix vestimentaire, il représente quelque chose (je parle du voile musulman qui emprisonne complètement le visage)....

Tu décides d'afficher publiquement ta religion, de dire à tout le monde je suis musulmane et je ressens le besoin de me protéger des tout ces hommes sauvages (en particulier les kouffars) qui n'en veulent que à ma chair (J'exagère à peine :D)

C'est pourquoi j'ai décidé par moi même de me rendre laide et invisible à l'aide de ce bout de tissus très efficace.....

Ah ouais ça veut dire aussi je suis une coincée qui ne désire parler à personne et surtout pas aux mécréants....

(J'en met un peu trop là vous croyez ? :chut:)

Bon peut-être un peu mais honnêtement c'est comme ça que je le ressens....

C'est pour ça que j'ai du mal, en fait je leur parle jamais.... :(

L'éternel débat :D

On n'est pas obligé de comprendre le choix des autres. Il suffit de respecter le choix des autres.

Je ne trouve pas que les filles qui portent le foulard soient particulièrement moches. Ni celles qui ne le portent pas.

C'est marrant, en Algérie, mes deux meilleures amies portaient le foulard. Pendant des années, aucune d'elles ne m'a jamais demandée pourquoi je ne le portais pas. Et je ne leur ai jamais demandé leurs motivations... Parce que c'est un détail.

L'humain est beaucoup plus qu'un morceau de tissu enfin. :D

Alors arrêtons les amis.

Pour quand le topic sur la circoncision ? *S'impatiente*

:18:

Tout a fait Mr Le Réveil.

Mr Apulée fait du racisme à rebours.

Question propreté les villes algériennes ont beaucoup à apprendre de l'Europe et j'ai vu ça de mes propres yeux.

Exemple entre autres,

N'est ce pas une société Allemande qui est intervenue pour nettoyer les rues d'une ville cotière de l'Est récemment dans le cadre de l'Euro-Mediterranée projet hélas rangé dans les tiroirs de l'Histoire.

Les Villes sont à l'image des gens qui les habitent.

Soyez charitable envers vous même Mr Apulée.

j

e viens de dire que c'est une question de gouts...y a des hommes pour qui la casquette, ca les rend moche, y en a le contraire

et encore tout dépend quelle casquette!

pour ton défi, je le trouve a la limite enfantin...:w00t2:

mais bon, je connais pas de personnalités publiques qui viennent de porter le voile pour voir la différence

je vais jouer a ton jeu comme meme:D

ja4.jpg

ja.jpg

Euh.... sérieusement, t'aurais pas pu mettre une fille non-photoshopée ???