Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

ba voilà, ça c'est un discours qui donne envie de continuer de lire

là tu demandes un juste milieu, c'est raisonnable, mais attaquer directement le voile, c'est pas très malin...

Sinon, cha va bein din ch'nord!

y fait pas ko, mais ché nin grave!

Apuleius, c'est complètement faux ce que tu dis,

il y a des filles magnifiques qui portent le voile!

j'ai des tas d'exemples dans mon entourage ma famille et des filles du forum!!!

oui c'est un habit de reconnaissance, et heureusement,

sinon, les pauvres elles se retrouveraient accostées par des personnes qui n'ont que faire de la religion ( comme certains ici...:D) alors que là, on sait qu'il n'y a que les musulmans qui ont leur chance!

ça fait gagner du temps à tout le monde!:04:

Tu restes où exactement, j'ai toutes ma famille française dans le chnord moi à Lille...

J'ai vécu 6 mois là bas chez les chtis....

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est ce que je me disais aussi lol :D

Faut croire que ça fait partie du conflit civilisationel version Ladoz, les françaises se battent pour être belles tandis que les algériennes se battent pour être laides, pardon pudique....

Le problème c'est quand les algériennes deviennent françaises (ou québecoise) me gâche le paysage... :D:p

me gâche le paysage.

tu n as qu a ne pas regarder sa te feras moins mal aux yeux

C'est ce que je me disais aussi lol :D

Faut croire que ça fait partie du conflit civilisationel version Ladoz, les françaises se battent pour être belles tandis que les algériennes se battent pour être laides, pardon pudique....

Le problème c'est quand les algériennes deviennent françaises (ou québecoise) me gâche le paysage... :D:p

et quand les francaises deviennent musulmanes??????

Le tout est d'accepter les différences,

c'est une question de religion,

de croyance, et non de nationalité!

et les punks dans la rue, ça dérange pas?

les dread locks, les gothics etc...

ce sont des styles vestimentaires tout aussi dérangeant,

tout le monde les regardent du coin de l'oeil,

mais personne n'a rien dit, et c'est "presque" devenu "normal"

alors c'est pas un bout de tissu qui va vous gêner!!!!!

Dès que ça touche à l'islam, il faut que ce soit banni!

Alors non, pas d'accord!!!!

Est-ce que je parlais de bannir ?

C'est juste laid et personne m'a prouvé le contraire.....

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi (le mécréant que je suis) de trouver ça laid....

Apuleius, c'est complètement faux ce que tu dis,

il y a des filles magnifiques qui portent le voile!

j'ai des tas d'exemples dans mon entourage ma famille et des filles du forum!!!

oui c'est un habit de reconnaissance, et heureusement,

sinon, les pauvres elles se retrouveraient accostées par des personnes qui n'ont que faire de la religion ( comme certains ici...:D) alors que là, on sait qu'il n'y a que les musulmans qui ont leur chance!

ça fait gagner du temps à tout le monde!:04:

Quoi qui est faux !! ça révèle d-el jahiliya arabe, une femme Musulmane à été violée, le coupable une fois arrêté, a reconnu les faits mais ajouta qu'il n'a reconnu l'appartenance religieuse de la femme....

Oui les belles le portent ! En revanche moi je te demande pourquoi une femme pas belle le porte t-elle !

me gâche le paysage.

tu n as qu a ne pas regarder sa te feras moins mal aux yeux

Je fais ce que je peux pour pas regarder mais ça me désole.....

Perdre ainsi ce que la nature leur a donné :D

Maintenant non je ne suis pas un pervers :p Non j'ai dis :)

Est-ce que je parlais de bannir ?

C'est juste laid et personne m'a prouvé le contraire.....

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi (le mécréant que je suis) de trouver ça laid....

comment veux-tu qu'on te prouve ça?

c'est comme si tu étais fasciné par les rongeurs et que tu me demandais de trouver une souris ou un rat joli alors que j'ai horreur de ça! Sois tu aimes sois tu n'aimes pas! ci tout...

Apuleius: les moches, que TU trouves moche,

Le voile est basé sur un principe religieux qu'on décide ou non de suivre,

et non selon des critères de beauté pour en évaluer l'utilité.

comment veux-tu qu'on te prouve ça?

c'est comme si tu étais fasciné par les rongeurs et que tu me demandais de trouver une souris ou un rat joli alors que j'ai horreur de ça! Sois tu aimes sois tu n'aimes pas! ci tout...

Apuleius: les moches, que TU trouves moche,

Le voile est basé sur un principe religieux qu'on décide ou non de suivre,

et non selon des critères de beauté pour en évaluer l'utilité.

Certains prétendait qu'une fille peut-être belle avec un voile.... On est tous d'accord que ça la rend forcément ''laide'' et anonyme...

C'est du gaspillage je trouve :D

Pas que je regarde toutes les filles dans la rue mais je sais pas pourquoi ça m'agace un peu.... :confused:

Bon bonne soirée tout le monde :)

Guest chebmourad

Je suis daccord avec toi, il ya une stigmatisation de l'islam à travers le voile, que les politiciens islamophobe veulent taper du doigt, mais ils veulent surtout parler de l'islam sous son visage obscurantiste et communautariste pour entretenir l"islamophobie ambiante et freiner la vague de conversion à cette religion; en faite ils savent que les chrétiens sont de moins en moins nombreux, et que l'islam gagne du terrain dans le pays...ils ont les boules, et ils n'ont pas tors puisque l'islam va à terme devenir la première religion du pays..

Je fais ce que je peux pour pas regarder mais ça me désole.....

Perdre ainsi ce que la nature leur a donné

Maintenant non je ne suis pas un pervers :p Non j'ai dis :)

OULLLLLLAA ça te désole sa te déchire pas le cœur aussi

Perdre ainsi ce que la nature leur a donné:mdr:tu sais ce n ai pas un suicide c est tu le considères comme tel

ca voit que tu n es pas un pervers t inquete je comprend t as des bonnes intentions :D:D:D

Je suis daccord avec toi, il ya une stigmatisation de l'islam à travers le voile, que les politiciens islamophobe veulent taper du doigt, mais ils veulent surtout parler de l'islam sous son visage obscurantiste et communautariste pour entretenir l"islamophobie ambiante et freiner la vague de conversion à cette religion; en faite ils savent que les chrétiens sont de moins en moins nombreux, et que l'islam gagne du terrain dans le pays...ils ont les boules, et ils n'ont pas tors puisque l'islam va à terme devenir la première religion du pays..

oui c'est exactement ça!

ils ont peur, et entretiennent cette peur dans la tête du pauvre petit Francais

qui ne connait rien et qui suit comme un mouton!

J'espère que leur peur va se réaliser:04::04:

J'en rien à foutre de la religion catholique.....

Le problème c'est que je me soucis pas plus des ''valeurs'' de l'Islam....

Tout ce que je vois moi c'est les conséquences extérieures, dont le voile....

Et sans croire à la religion c'est con de transformer nos femmes en fantômes ...

C tout...

Certains prétendait qu'une fille peut-être belle avec un voile.... On est tous d'accord que ça la rend forcément ''laide'' et anonyme...

C'est du gaspillage je trouve :D

Pas que je regarde toutes les filles dans la rue mais je sais pas pourquoi ça m'agace un peu.... :confused:

Bon bonne soirée tout le monde :)

ça la rend discrète!

pas laide!

bien sur tu ne verra pas son super beau brushing ( qui soit dit en passant n'est que du bluff)

mais c'est elle, en vrai.

Et si ça évite que trop de gens les regardent TANT MIEUX!

c'est le but!

T'as la tête dure mobi!

allez bonne nuit!

a terme, ca veux dire en l an 3578 apres l installation de l homme en galaxie Androide?

tout les statistiques qui disent que l Islam deviendrai 1ere religion dans un tel ou tel pays sont fausses, et ne se basent sur rien. pire, ils emanent des institut islamophobe pour donner des arguments a leurs leaders et faire peur aux non musulmans.

la grande majorite des musulmans d europe occidentales sont issues de l immigration, et leur nombre se stabilise mnt, vu que leur croissance commence a diminuer. et a moins qu une invasion migratoire africaine se fait, ca risque pas de connaitre un grand changement dans un delai proche voire meme dans de longs decades.

n exageront pas, sur les estimations et l evolution des religions. c etait idee que l Islam est entrain de predomine est largement fausse, d une part car les derniers deecades ont connus un babyboom chez les pays musulmans, ce qui prend fin mnt, les statistiques l appuie. et deuxiement il est resultat de l immigration musulmane vers des terres traditionnelement chretienne ce qui a mene vers ce debat de l islamisation de l Europe. mais ce phenomene lui aussi commence a voire ces limites.

OULLLLLLAA ça te désole sa te déchire pas le cœur aussi

Perdre ainsi ce que la nature leur a donné:mdr:tu sais ce n ai pas un suicide c est tu le considères comme tel

ca voit que tu n es pas un pervers t inquete je comprend t as des bonnes intentions :D:D:D

Exactement, que de bonnes intentions :D :D

( mais sérieux les hommes sont pas des animaux, faut pas pousser non plus, on est capable de voir vos cheveux sans rentrer dans un mur..... )

Je déteste ce discours là d'ailleurs....

Guest chebmourad
J'en rien à foutre de la religion catholique.....

Le problème c'est que je me soucis pas plus des ''valeurs'' de l'Islam....

Tout ce que je vois moi c'est les conséquences extérieures, dont le voile....

Et sans croire à la religion c'est con de transformer nos femmes en fantômes ...

C tout...

tu en as peut etre rien a f... de la religion catholique, et d'ailleurs c'est le cas de plus en plus de français de confession chrétienne (baptisés) et qui ont choisi l'atheisme...mais la france culturellement est un pays catholique, et les politiciens pour la plupart soit catho soit athée, ne veulent pas que la France devienne un pays où la religion musulman soit prédominante..regarde juste le problème des minarets en suisse, c'est bien plus qu'un problème, il traduit cette hypocrisie et ce malaise en soulevant une question très grave: les endroits de cultes (mosqués) doivent ils être limités en nombre pour ne jamais dépasser celui des églises??

cette question va etre soulevé en France, si ce n'est déjà fait d'ailleurs

les athées sont les plus virulent, ils ne défendent pas la religion catholique pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a representé, à savoir la culture religieuse historique de ce pays: c'est uniquement une démarche politique, et la laicité n'a rien à voir ladedans puisque la libérté de culte est autorisé en France, c'est juste une guerre contre l'islam pour faire de cette religion, celle qui ne devra jamais supplanté le christianisme, religion historique...

et je trouve ca vraiment anti-démocratique, anti-républicain, et froncièrement antisémite....degueulasse

Guest chebmourad
a terme, ca veux dire en l an 3578 apres l installation de l homme en galaxie Androide?

tout les statistiques qui disent que l Islam deviendrai 1ere religion dans un tel ou tel pays sont fausses, et ne se basent sur rien. pire, ils emanent des institut islamophobe pour donner des arguments a leurs leaders et faire peur aux non musulmans.

la grande majorite des musulmans d europe occidentales sont issues de l immigration, et leur nombre se stabilise mnt, vu que leur croissance commence a diminuer. et a moins qu une invasion migratoire africaine se fait, ca risque pas de connaitre un grand changement dans un delai proche voire meme dans de longs decades.

n exageront pas, sur les estimations et l evolution des religions. c etait idee que l Islam est entrain de predomine est largement fausse, d une part car les derniers deecades ont connus un babyboom chez les pays musulmans, ce qui prend fin mnt, les statistiques l appuie. et deuxiement il est resultat de l immigration musulmane vers des terres traditionnelement chretienne ce qui a mene vers ce debat de l islamisation de l Europe. mais ce phenomene lui aussi commence a voire ces limites.

tu lis très mal toi...

j'ai pas dit qu'elle etait prédominante, j'ai dis qu'à la vitesse des apostasies concernant celle de la religion caholique, et la multiplications des conversions à l'islam, à terme et pas dans 3000 ans comme tu le dis, la religion musulmane a de forte chance de passer devant celle du christianisme, en tout en France...je dis ça, si les politiques n'intervienent pas, ce sera pas le cas, puisque ils ont vue le danger que representerait l'influence de cette religion..ils appeleront sans doutes des polonais et des austro-hongrois repeupler l'hexagone juste pour lui préserver et garantir un visage à prédominance catholique

tu lis très mal toi...

j'ai pas dit qu'elle etait prédominante, j'ai dis qu'à la vitesse des apostasies concernant celle de la religion caholique, et la multiplications des conversions à l'islam, à terme et pas dans 3000 ans comme tu le dis, la religion musulmane a de forte chance de passer devant celle du christianisme, en tout en France...je dis ça, si les politiques n'intervienent pas, ce sera pas le cas, puisque ils ont vue le danger que representerait l'influence de cette religion..ils appeleront sans doutes des polonais et des austro-hongrois repeupler l'hexagone juste pour lui préserver et garantir un visage à prédominance catholique

j ai bien compris ton idee, et ce que j ai essaye de te dire, c est que l'avancee de l islam est deja ralentie. pour les raisons que j ai precise dans mon msg precedent.

si il y a qui pronent encore des estimations sur la prochaine supermatie de l Islam en France, pays bas, belgique ... sont surtout les institut de l extreme droit pour donne des arguments a leurs leaders et leurs faire gagnes des voix en elections. Alors qu en realite, les chiffres se stabilise an apres l autre.

Exactement, que de bonnes intentions :D :D

( mais sérieux les hommes sont pas des animaux, faut pas pousser non plus, on est capable de voir vos cheveux sans rentrer dans un mur..... )

Je déteste ce discours là d'ailleurs....

on vous considère pas comme des animaux

t as dejas essayer de discuter avec une femme qu il le porte ou bien tu te contente de juger sans essayer de comprendre