Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

A la limite un hidjab peut avoir un peu de charme mais une burqa et un niqab non.

Bon c'est pas fait pour plaire a la base mais moi c'est ce que sa représente derrière que je rejette( wahabisme et talibanisme), je trouve que ses vetements sont une sorte de témoignange d'adhésion a ses idéologies.

moi non plus je ne parle pas du niqab ou de la burqa

je parle du voile simple et court,

même pas du khimar qui ne couvre pas le visage mais qui est long.

Non, juste le foulard, le hijab...

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
j ai bien compris ton idee, et ce que j ai essaye de te dire, c est que l'avancee de l islam est deja ralentie. pour les raisons que j ai precise dans mon msg precedent.

si il y a qui pronent encore des estimations sur la prochaine supermatie de l Islam en France, pays bas, belgique ... sont surtout les institut de l extreme droit pour donne des arguments a leurs leaders et leurs faire gagnes des voix en elections. Alors qu en realite, les chiffres se stabilise an apres l autre.

la religion catholique est en baisse constante: il y a de moins en moins de chrétien, de plus en plus d'apostasie, de plus en plus d'athée....si tu veux des chiffres, je les ai....

si l'islam se stabilise, le christianisme recule....

Si çà c'est pas un argument...

Chez les vieilles musulmanes ça me choque pas du tout par contre bizarrement....

bizarrement dis-tu? :mdr:

dis plutôt que t'as peur que le voile se propage et t'empêche de te rincer l'oeil :D au moins ça aura le mérite d'être honnête parce qu'il faut dire que ton discours du gars sympa qui veut que les filles se sentent belles dehors -à travers son regard- y a que toi qui y crois :D

tu lis très mal toi...

j'ai pas dit qu'elle etait prédominante, j'ai dis qu'à la vitesse des apostasies concernant celle de la religion caholique, et la multiplications des conversions à l'islam, à terme et pas dans 3000 ans comme tu le dis, la religion musulmane a de forte chance de passer devant celle du christianisme, en tout en France...je dis ça, si les politiques n'intervienent pas, ce sera pas le cas, puisque ils ont vue le danger que representerait l'influence de cette religion..ils appeleront sans doutes des polonais et des austro-hongrois repeupler l'hexagone juste pour lui préserver et garantir un visage à prédominance catholique

Cette prédominance sera imputable à la natalité des uns et la dénatalité des autres. Pas aux conversions.

Guest chebmourad
Cette prédominance sera imputable à la natalité des uns et la dénatalité des autres. Pas aux conversions.

c un facteur supplémentaire...la religiosité dans les familles françaises est en déclin, les générations de français sont les déscendants de ceux de mai 68, la pilosophie a gagné les consciences, la politique a chassé le religieux définitivement, cette "erreur" sarkozy a essayé de la réparer à travers sa rencontre avec françois fillon du pape, redonner un semblant de foi au peuple français de souche, voilà le message..mais les nouvelles générations complètement étrangere à la religion vont enfanter à leur tour des enfants qu'ils vont athéiser...le déclin du christianisme va contraster avec l'essort de l'islam, puisque les enfants des pères et mères des nouvelles générations seront musulmans...sans compter la hausse toujours aussi constante des conversions à l'islam...

la seule façon pour le gouvernement français comme je l'ai dis précédement, est de "limiter" cette réalité indubitable, en faisant appel à des vagues d'immigrations européenes chrétiennes convaincues...c'est la seule solution pour ne pas voir plus de mosquées que d'églises....

Soignes ton français...

Vous êtes pas d'accord avec moi ?

J'appelle ça de la pollution visuelle personnellement....

(merci de garder vos considérations religieuses pour vous, je parle des qualités esthétiques de cet accoutrement et j'aimerais qu'on en reste là).

Sinon il y a la rubrique Islam...

voile-islamique-burqa-hijab-niqab-tchador-reuters.jpg

Ajout pour les gars : Accepteriez vous de sortir avec une fille voilée ?

Et... tu pourrais soigner notre chariaa virtuellement:cool:.
c un facteur supplémentaire...la religiosité dans les familles françaises est en déclin, les générations de français sont les déscendants de ceux de mai 68, la pilosophie a gagné les consciences, la politique a chassé le religieux définitivement, cette "erreur" sarkozy a essayé de la réparer à travers sa rencontre avec françois fillon du pape, redonner un semblant de foi au peuple français de souche, voilà le message..mais les nouvelles générations complètement étrangere à la religion vont enfanter à leur tour des enfants qu'ils vont athéiser...le déclin du christianisme va contraster avec l'essort de l'islam, puisque les enfants des pères et mères des nouvelles générations seront musulmans...sans compter la hausse toujours aussi constante des conversions à l'islam...

la seule façon pour le gouvernement français comme je l'ai dis précédement, est de "limiter" cette réalité indubitable, en faisant appel à des vagues d'immigrations européenes chrétiennes convaincues...c'est la seule solution pour ne pas voir plus de mosquées que d'églises....

Pas dit que les musulmans d'aujourd'hui fassent des petits musulmans. Les enfants aiment bien contrarier leurs parents.

Comme pas dit que les athées fassent des petits athées. Et puis il faut se méfier des athées. Ils disent ne pas croire en Dieu et au premier bébé, ils retournent à l'Eglise et le font baptiser :p

Je crois que tu portes le voile ? Je me trompe ?

Le voile n'est pas un simple choix vestimentaire, il représente quelque chose (je parle du voile musulman qui emprisonne complètement le visage)....

Tu décides d'afficher publiquement ta religion, de dire à tout le monde je suis musulmane et je ressens le besoin de me protéger des tout ces hommes sauvages (en particulier les kouffars) qui n'en veulent que à ma chair (J'exagère à peine :D)

C'est pourquoi j'ai décidé par moi même de me rendre laide et invisible à l'aide de ce bout de tissus très efficace.....

(J'en met un peu trop là vous croyez ? :chut:)

Bon peut-être un peu mais honnêtement c'est comme ça que je le ressens....

C'est pour ça que j'ai du mal, en fait je leur parle jamais.... :(

Je comprends bien pourquoi tu as autant de préjugés si tu n'as jamais parlé à une femme qui porte le voile, elles sont tellement différentes c'est vrai :rolleyes:

Excuse-moi mon ami, mais je ne vois pas le voile comme un symbole contrairement à ce que tu penses, c'est autre chose, bien plus long à expliquer.

Oui, je le porte, personne ne m'y a forcée et personne ne me forcera à l'enlever! Ai-je l'air d'une opprimée, d'une soumise ou que sais-je d'une marginale?

Et si j'étais une chrétienne ou une athée sous mon voile? Qu'en sais-tu? Avant de dire que c'est un symbole, il faut connaitre l'intention de chacun, chose qu'on ne peut faire car cela est bien trop personnel!

Tu es bien évidemment libre de penser que c'est laid, je trouve bien des choses laides moi aussi, mais je les garde pour moi, c'est trop superficiel...

Ah ouais ça veut dire aussi je suis une coincée qui ne désire parler à personne et surtout pas aux mécréants....

Cette phrase est tellement choquante que je me passerais de faire des commentaires...

Tu leur parle jamais as-tu dit? Oui, ça ne se voit que trop bien...

Zut, on a échangé quelques mots, enfuis-toi et vite avant que je ne t'atrappe!

Au fait, moa1975 tu veux bien être mon amie?:rolleyes:

Ben oui! Surtout que tu m'as enlévé un an :p

Désolée, luminelle, si mes propos t'ont choqué. Je voulais juste expliquer à mobiwebge que j'étais comme lui avant et que j'avais changé.

Ben oui! Surtout que tu m'as enlévé un an :p

Désolée, luminelle, si mes propos t'ont choqué. Je voulais juste expliquer à mobiwebge que j'étais comme lui avant et que j'avais changé.

Oups désolée, je t'ai rajeunie:p

Pas de problème, j'ai bien compris ne t'en fais pas :)

Je comprends bien pourquoi tu as autant de préjugés si tu n'as jamais parlé à une femme qui porte le voile, elles sont tellement différentes c'est vrai :rolleyes:

Excuse-moi mon ami, mais je ne vois pas le voile comme un symbole contrairement à ce que tu penses, c'est autre chose, bien plus long à expliquer.

Oui, je le porte, personne ne m'y a forcée et personne ne me forcera à l'enlever! Ai-je l'air d'une opprimée, d'une soumise ou que sais-je d'une marginale?

Et si j'étais une chrétienne ou une athée sous mon voile? Qu'en sais-tu? Avant de dire que c'est un symbole, il faut connaitre l'intention de chacun, chose qu'on ne peut faire car cela est bien trop personnel!

Tu es bien évidemment libre de penser que c'est laid, je trouve bien des choses laides moi aussi, mais je les garde pour moi, c'est trop superficiel...

Cette phrase est tellement choquante que je me passerais de faire des commentaires...

Tu leur parle jamais as-tu dit? Oui, ça ne se voit que trop bien...

Zut, on a échangé quelques mots, enfuis-toi et vite avant que je ne t'atrappe!

Je remarque que tu as fuis par un ''c'est bien trop personnel la raison''

Donc, tu me donnes aucun élément pour changer d'idée....

Ah ouais méa coulpa pour l'histoire de la coincée, j'avoue que j'ai pas le droit de juger autant cependant j'en ai jamais vu qui fasse des trucs qui sortent de l'ordinaire.... Généralement elles marchent derrière leur mari....

Elle est bien bonne, comme si une non-musulmane pourrait voir un quelconque intérêt à porter cet accoutrement.... si il en existe un j'aimerais bien le savoir.....

Puis peut-être en Algérie c'est pas pareil, vous êtes tous des musulman(e)s alors ça fait pas pareil.... Mais je pense que ici c'est une façon de se couper du monde, déjà faut pas se voiler la face les contacts sont assez rares.... mais là mettre ça je connais pas beaucoup de mécréants qui vont se faire violence pour leur adresser la parole.....

C'est mon point de vue à moi, peut-être que certains vont pas faire réagir de la même manière....

Je remarque que tu as fuis par un ''c'est bien trop personnel la raison''

Donc, tu me donnes aucun élément pour changer d'idée....

Ah ouais méa coulpa pour l'histoire de la coincée, j'avoue que j'ai pas le droit de juger autant cependant j'en ai jamais vu qui fasse des trucs qui sortent de l'ordinaire.... Généralement elles marchent derrière leur mari....

Elle est bien bonne, comme si une non-musulmane pourrait voir un quelconque intérêt à porter cet accoutrement.... si il en existe un j'aimerais bien le savoir.....

Puis peut-être en Algérie c'est pas pareil, vous êtes tous des musulman(e)s alors ça fait pas pareil.... Mais je pense que ici c'est une façon de se couper du monde, déjà faut pas se voiler la face les contacts sont assez rares.... mais là mettre ça je connais pas beaucoup de mécréants qui vont se faire violence pour leur adresser la parole.....

C'est mon point de vue à moi, peut-être que certains vont pas faire réagir de la même manière....

Tu n'as manifestement pas compris mon message.

A aucun moment je veux te convaincre de quoi que ce soit, ça ne m'avancerait en rien du tout, je ne vois donc pas pourquoi je te parlerai de choses intimes qui ne concernent que moi-même pour qu'éventuellement tu changes d'avis.

Ce n'est pas ton avis qui me dérange, c'est la façon de présenter les choses, avec autant de préjugés et d'affirmations, tu as l'air de ne pas trop t'y connaître et je te comprends.

Il faut faire des trucs qui sortent de l'ordinaire en public pour s'affirmer ou se la jouer "in"? Quand il s'agit de ce genre de choses (je ne sais de quelles choses il s'agit en outre) il faut monter sur l'estrade, mais quand il s'agit du voile c'est trop "bizarre" et pas comme "les autres". Les autres, les autres...

En parlant d'accoutrement, je pourrai dire de même des modes qui viennent et partent et que nous sommes obligé(e)s de suivre comme des automates pour être dans l'aire du temps, mais je ne me permettrais jamais de penser une chose pareille, ça ne me traverserait même pas l'esprit à vrai dire.

J'aimerais bien te voir dans 60 ans lorsque tes arrières-petits enfants rigoleront de tes pantalons qu'ils trouveront ringards! C'est cela la mode, il faut accepter que ça soit démodé...

Hum, désolée, je m'égare un petit peu là, je continue donc...

J'ai eu l'occasion de te lire bien souvent, et j'étais plus habituée à une certaine ouverture d'esprit que j'appréciais, j'avoue que je suis quelque peu déconcertée...

Autre chose, lorsque je disais "qu'en sais-tu si la femme qui porte le voile est musulmane" je parlais de ce qu'elle ressent au fond d'elle, de sa foi si elle en a, et il se trouve que bien des femmes portent le voile par mode, par coquetterie (oui oui) ou par simple envie de choquer (elles ont réussi apparemment!) et alors? Qu'en a-t-on à faire? T'a-t-elle demandé pourquoi tu portais telle ou telle chose?

Enfin, bref, je ne te comprends pas, tu ne me comprends pas, mais nous savons au moins ce que chacun de nous pense.

Ravie d'avoir échangé avec toi, désolée d'avoir été longue et d'avoir fait dans le hors-sujet quelques fois.

Bonne soirée.

P.S : J'apprécie ton mea-culpa :rolleyes:

Puisque le sujet parle de la pollution sensorielle, j'ai trouve opportun de mentionner que les Francais sont sales vue que le sujet a ete initie par quelqu'un qui a peur du savon. :mdr:

Je suis morte de rire à la lecture de tes interventions... surtout celle juste avant sur le parfum qui cache les odeurs!!! :mdr:

Guest chebmourad

A aucun moment je veux te convaincre de quoi que ce soit, ça ne m'avancerait en rien du tout, je ne vois donc pas pourquoi je te parlerai de choses intimes qui ne concernent que moi-même pour qu'éventuellement tu changes d'avis.

Ce n'est pas ton avis qui me dérange, c'est la façon de présenter les choses, avec autant de préjugés et d'affirmations, tu as l'air de ne pas trop t'y connaître et je te comprends.

Il faut faire des trucs qui sortent de l'ordinaire en public pour s'affirmer ou se la jouer "in"? Quand il s'agit de ce genre de choses (je ne sais de quelles choses il s'agit en outre) il faut monter sur l'estrade, mais quand il s'agit du voile c'est trop "bizarre" et pas comme "les autres". Les autres, les autres...

En parlant d'accoutrement, je pourrai dire de même des modes qui viennent et partent et que nous sommes obligé(e)s de suivre comme des automates pour être dans l'aire du temps, mais je ne me permettrais jamais de penser une chose pareille, ça ne me traverserait même pas l'esprit à vrai dire.

J'aimerais bien te voir dans 60 ans lorsque tes arrières-petits enfants rigoleront de tes pantalons qu'ils trouveront ringards! C'est cela la mode, il faut accepter que ça soit démodé...

Hum, désolée, je m'égare un petit peu là, je continue donc...

J'ai eu l'occasion de te lire bien souvent, et j'étais plus habituée à une certaine ouverture d'esprit que j'appréciais, j'avoue que je suis quelque peu déconcertée...

Autre chose, lorsque je disais "qu'en sais-tu si la femme qui porte le voile est musulmane" je parlais de ce qu'elle ressent au fond d'elle, de sa foi si elle en a, et il se trouve que bien des femmes portent le voile par mode, par coquetterie (oui oui) ou par simple envie de choquer (elles ont réussi apparemment!) et alors? Qu'en a-t-on à faire? T'a-t-elle demandé pourquoi tu portais telle ou telle chose?

Enfin, bref, je ne te comprends pas, tu ne me comprends pas, mais nous savons au moins ce que chacun de nous pense.

Ravie d'avoir échangé avec toi, désolée d'avoir été longue et d'avoir fait dans le hors-sujet quelques fois.

Bonne soirée.

P.S : J'apprécie ton mea-culpa :rolleyes:

luminelle j'ai envi de pleurer....trop émouvant ton post...LOL

Guest chebmourad
J'ai des mouchoirs si tu veux :rolleyes:

nan mais sérieux, il a un point de vue à l'occidental, c'est à dire cerveau bourré à la sauce TF1 et autre, et il a une image négative de cette religion

moi je lui ai déjà dit, d'arreter sa

MASTURBATION INTELLECTUELLE

et ses discours simpliste sur la maghébine prisonnière du méchant mohammed

bref il me fait rire plus qu'autre chose

Guest Biobazard
nan mais sérieux, il a un point de vue à l'occidental, c'est à dire cerveau bourré à la sauce TF1 et autre, et il a une image négative de cette religion

Ben c'est Mobi, Y se drogue au sirop d'érable et après il vient poster sur FA :mdr::mdr:

Aujourd'hui j'ai vu une très belle femme voilée :o en plus très classe :crazy:, j'ai voulu parlé avec elle , mais hahmt , j'a pas pu osé à cause de son voile

Heureusement qu'elle habite pas loin de moi :51:

Alors prend ton courage à 2 mains ,si tu as de bonne attention je ne pense pas qu'elle seras desagreable avec toi bonne chance a toi:)

Tu t'es certainement rendu compte que j'avais une certaine idée sur la raison pour laquelle de plus en plus de filles (je parle au Québec) portent le voile... Mon idée c'est que c'est pour se préserver des autres hommes, ces animaux qui seraient tentés par toutes les filles que l'on croise dans la rue.... Alors tu ressens le besoin de te préserver pour TON homme à toi et là là là.....

En plus de ressentir le besoin d'afficher publiquement ton ''allégeance'' religieuse au cas où on ne s'est jamais un mécréant passerait par là et en douterait.....

Je crois aussi que on veut se couper du monde un peu en portant cela....

Maintenant je ne suis pas dans les têtes de ces filles, je le reconnais et j'ose pas le demander en personne les raisons véritables mais je le fais ici ? Pourquoi porter le voile ? Je connais la réponse déjà parce que Allah blà blà blà..... :chut:

Néanmoins le mécréant que je suis à du mal à se satisfaire de cette réponse ....

Donc ce que je pense est un préjugé, peut-être bien je le reconnais de suite mais tu m'aides pas à m'en défaire si c'est vrai non ?

Euh là c mal me connaitre, je suis absolument pas le genre de gars à suivre la tendance sinon je serais sur facebook comme tout le monde, j'aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire..... Néanmoins, il y a pour moi la bonne manière de le faire, pour moi le voile est un symbole de régression qui consacre l'égalité entre hommes et femmes (sinon les gars le porterait non ), si je tue quelqu'un je sortirais de l'ordinaire aussi....

Euh là dessus d'accord complètement (je suis pas trop la mode) mais en même temps tu portes un truc qui était peut-être à la mode dans le temps du prophète alors tu peux pas faire pire :D

Je le prends quand même pour un compliment, je crois que je suis quelqu'un de relativement ouvert mais j'abandonne pas mes convictions pour autant...

Euh le point de départ c'est que le voile c'est méga moche, si des filles le porte par coquetterie :eek:, j'ai dis que c'est leur droit, c'est le mien de détester....

Bonne soirée.

Bonne nuit à toi :)

la ou tu passe tu laisse cette phrase c'est tout ce qu'ont t'a appris a l'école

masturation intellectuel offf