Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Maintenant je ne suis pas dans les têtes de ces filles, je le reconnais et j'ose pas le demander en personne les raisons véritables mais je le fais ici ? Pourquoi porter le voile ? Je connais la réponse déjà parce que Allah blà blà blà..... :chut: Néanmoins le mécréant que je suis à du mal à se satisfaire de cette réponse .... Tu es contradictoire. Tu dis que tu ne veux pas demander leurs raisons car tu connais déjà la réponse mais ne te satisfais pas de cette réponse (celle qu'elles ne t'ont jamais donné donc) :confused: edit : ouf on a enfin corrigé le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 la ou tu passe tu laisse cette phrase c'est tout ce qu'ont t'a appris a l'école masturation intellectuel offf POLLUTION CLOSED STP Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi je vois les photos du hidjab et le burga et vous tous vous parler du voile ce n'est pas un voile du tout le vrais voile je l'est posté dans ma premiere réponse réveiller vous ça plusieurs réponse et vous continuer sur votre faute Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Euh le point de départ c'est que le voile c'est méga moche, si des filles le porte par coquetterie :eek:, j'ai dis que c'est leur droit, c'est le mien de détester.... Ouuuf, voilà le match est finis on rend le ballon a l'arbitre est hop au vestiaire ! C'est long un débat sur le voile, juste pour arriver a une phrase avec du bon sens a la fin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 POLLUTION CLOSED STP ou tu vois la poulution c'est pas gentille de ta part et pour l'amour de dieu oublie moi sur ce forum et un grand merçi de ma part Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Tu es contradictoire. Tu dis que tu ne veux pas demander leurs raisons car tu connais déjà la réponse mais ne te satisfais pas de cette réponse (celle qu'elles ne t'ont jamais donné donc) :confused: edit : ouf on a enfin corrigé le titre. Qui s'est permis de corriger mon titre avec une grosse faute que j'avais pas remarqué ? Grrr la honte.... Donc ouais je suis contradictoire et je veux une réponse.... (autre que celle que j'évoque...) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu t'es certainement rendu compte que j'avais une certaine idée sur la raison pour laquelle de plus en plus de filles (je parle au Québec) portent le voile... Mon idée c'est que c'est pour se préserver des autres hommes, ces animaux qui seraient tentés par toutes les filles que l'on croise dans la rue.... Alors tu ressens le besoin de te préserver pour TON homme à toi et là là là..... En plus de ressentir le besoin d'afficher publiquement ton ''allégeance'' religieuse au cas où on ne s'est jamais un mécréant passerait par là et en douterait..... Je crois aussi que on veut se couper du monde un peu en portant cela.... Maintenant je ne suis pas dans les têtes de ces filles, je le reconnais et j'ose pas le demander en personne les raisons véritables mais je le fais ici ? Pourquoi porter le voile ? Je connais la réponse déjà parce que Allah blà blà blà..... :chut: Néanmoins le mécréant que je suis à du mal à se satisfaire de cette réponse .... Donc ce que je pense est un préjugé, peut-être bien je le reconnais de suite mais tu m'aides pas à m'en défaire si c'est vrai non ? Euh là c mal me connaitre, je suis absolument pas le genre de gars à suivre la tendance sinon je serais sur facebook comme tout le monde, j'aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire..... Néanmoins, il y a pour moi la bonne manière de le faire, pour moi le voile est un symbole de régression qui consacre l'égalité entre hommes et femmes (sinon les gars le porterait non ), si je tue quelqu'un je sortirais de l'ordinaire aussi.... Euh là dessus d'accord complètement (je suis pas trop la mode) mais en même temps tu portes un truc qui était peut-être à la mode dans le temps du prophète alors tu peux pas faire pire :D Je le prends quand même pour un compliment, je crois que je suis quelqu'un de relativement ouvert mais j'abandonne pas mes convictions pour autant... Euh le point de départ c'est que le voile c'est méga moche, si des filles le porte par coquetterie :eek:, j'ai dis que c'est leur droit, c'est le mien de détester.... Bonne soirée. Bonne nuit à toi Grrr tu t'acharnes!! Trop drôle comment on sort le prétexte de l'égalité entre l'homme et la femmeà la moindre occasion! Faisons porter des bébés aux hommes au nom de la 'égalité tan qu'on y est, après tout c'est tellement injuste! Ce qui est assez amusant aussi, c'est que malgré le fait de ne pas savoir sinon très peu de choses sur la question, tu continues à émettre des affirmations ironiques truffés d'onomatopées pas très convaincantes. Un habit au temps du prophète dis-tu? Il est possible oui, mais il sera certainement le même dans 200 ans, et alors? En fait, on a tout simplement plus le droit d'être soi-mêmes, on doit tous se ressembler les uns les autres en faisant croire qu'on est libres, c'est tellement frustrant de devoir plaire coute que coute à la société! Notre apparence ne nous appartient plus, quel gâchis! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Qui s'est permis de corriger mon titre avec une grosse faute que j'avais pas remarqué ? Grrr la honte.... Mais non, mais non, elle s'est corrigée toute seule voyons :rolleyes: Je plaisante, ce n'est pas grave. Donc ouais je suis contradictoire et je veux une réponse.... (autre que celle que j'évoque...) C'est pas ainsi que tu auras ta réponse camarade. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Grrr tu t'acharnes!! Trop drôle comment on sort le prétexte de l'égalité entre l'homme et la femmeà la moindre occasion! Faisons porter des bébés aux hommes au nom de la 'égalité tan qu'on y est, après tout c'est tellement injuste! Ce qui est assez amusant aussi, c'est que malgré le fait de ne pas savoir sinon très peu de choses sur la question, tu continues à émettre des affirmations ironiques truffés d'onomatopées pas très convaincantes. Un habit au temps du prophète dis-tu? Il est possible oui, mais il sera certainement le même dans 200 ans, et alors? En fait, on a tout simplement plus le droit d'être soi-mêmes, on doit tous se ressembler les uns les autres en faisant croire qu'on est libres, c'est tellement frustrant de devoir plaire coute que coute à la société! Notre apparence ne nous appartient plus, quel gâchis! Je suis peut-être pas convaincant mais t'as pas mieux alors ? :D Ou on peut poser la question autrement pourquoi tu retires pas le voile ??? Évidement qu'on peut pas porter le bébé mais en quoi ça obligerait les femmes à marcher derrière ? Si c'est ça ton ouverture d'esprit... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je suis peut-être pas convaincant mais t'as pas mieux alors ? :D Ou on peut poser la question autrement pourquoi tu retires pas le voile ??? Evidemment que je ne suis pas convaincante, pourquoi l'être, c'est ma vie bon sang! Pourquoi je le retirerai???? Je ne l'ai pas porté pour le retirer, khoo qu'est-ce que tu ne comprends pas??? Comment peux-tu parler du voile et bifurquer sur une affirmation comme celle-ci? Évidement qu'on peut pas porter le bébé mais en quoi ça obligerait les femmes à marcher derrière ? :p marcher derrière mon chéri, que tu es drôle, j't'aime bien tu sais! Si c'est ça ton ouverture d'esprit... Euh ouais, la seule personne qui s'acharne à reprocher aux autres leurs pseudo différence c'est bien toi! Ce que tu fais de ta vie, ça m'est complètement égal! Tu peux t'habiller en Prada, en gothique, punk ou hippie, c'est le dernier de mes soucis, je te respecterai pour ce que tu es, et je respecterai ce charisme qui te pousse à être ce que tu es, sans essayer de rentrer dans ce moule qui commence à devenir de plus en plus étouffant! Il y a des personnes qui vénèrent un dieu, d'autres leurs apparences, d'autres leurs musiques, avec ton raisonnement, bonjour la diversité! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu t'es certainement rendu compte que j'avais une certaine idée sur la raison pour laquelle de plus en plus de filles (je parle au Québec) portent le voile. Tu sais ce qui est marrant avec toi mon cher Mobiwedge ? C'est que tu habites un p'tit patelin perdu du lointain Quebec et tu pretends mieux connaitre la France, que t'as quittée a l'age de 12 ans, que ceux qui y sont nés, y ont grandit et y habitent, mieux l'Algerie dans laquelle tu n'as jamais mis les pieds que les algériens eux même et mieux l'Islam que les musulmans que tu n'as jamais rencontrés. De haut de tes 22 ans tu es déjà "full" de préjugés pour ne pas dire d'arrogance. Qu'en sera-t-il que tu auras atteint les 72ans ?! V'la, je me suis connecté juste pour te dire ces deux mots, ca me mangeait, je retourne a mon travail. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Dans mon quartier je vois de toutes jeunes filles (6-7 ans max) portant le voile.Y-a-t'il un âge déterminé pour l'obligation de le porter selon les préceptes de l' islam. Ces petites filles n'ont pas l'air de maghrébine mais plutot ont le teint de sri lankaises ou d'indiennes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu sais ce qui est marrant avec toi mon cher Mobiwedge ? C'est que tu habites un p'tit patelin perdu du lointain Quebec et tu pretends mieux connaitre la France, que t'as quittée a l'age de 12 ans, que ceux qui y sont nés, y ont grandit et y habitent, mieux l'Algerie dans laquelle tu n'as jamais mis les pieds que les algériens eux même et mieux l'Islam que les musulmans que tu n'as jamais rencontrés. De haut de tes 22 ans tu es déjà "full" de préjugés pour ne pas dire d'arrogance. Qu'en sera-t-il que tu auras atteint les 72ans ?! V'la, je me suis connecté juste pour te dire ces deux mots, ca me mangeait, je retourne a mon travail. Eh là petit patelin. Il habite la banlieu de Montréal. Et même dans les patelins québécois, tu peux retrouver des gens bien informés...... Ca me tentait de répliquer....pour ma paroisse.....lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Dans mon quartier je vois de toutes jeunes filles (6-7 ans max) portant le voile.Y-a-t'il un âge déterminé pour l'obligation de le porter selon les préceptes de l' islam. Ces petites filles n'ont pas l'air de maghrébine mais plutot ont le teint de sri lankaises ou d'indiennes. Il y a très longtemps de cela, j'ai vu un bébé porter un voile, ça m'avait complètement choquée. C'est à la fille/femme de le porter ou pas selon ses envies et sa vision des choses, des petites à cet âge-là ne savent absolument pas ce que cela signifie! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ou on peut poser la question autrement pourquoi tu retires pas le voile ??? Elle devrait le faire juste pour tes "beaux" yeux ? C'est de cette liberte dont tu parles a longueur de journee sur le forum? De quoi je me melle ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Eh là petit patelin. Il habite la banlieu de Montréal. Et même dans les patelins québécois, tu peux retrouver des gens bien informés...... Ca me tentait de répliquer....pour ma paroisse.....lol Sur ce sujet-ci, il n'a pas l'air bien informé de toute évidence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Elle devrait le faire juste pour tes "beaux" yeux ? C'est de cette liberte dont tu parles a longueur de journee sur le forum? De quoi je me melle ? T'as tout résumer ! Faudrait que j'apprenne à faire court moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Eh là petit patelin. Il habite la banlieu de Montréal. Et même dans les patelins québécois, tu peux retrouver des gens bien informés...... Ca me tentait de répliquer....pour ma paroisse.....lol Oui mon ami qui habite Regane (Regane, ti connais ?) est tout aussi informé de la vie de Montreal et son froid hivernal.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 T'as tout résumer ! Faudrait que j'apprenne à faire court moi:confused: Tu ca pourquoi ca me mange de lui tirer les oreilles ? Je viens de me taper deux mois d'arrogance Française, je l'ai fuit comme je ne pouvais, pour enfin la retrouver ici, sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu sais ce qui est marrant avec toi mon cher Mobiwedge ? C'est que tu habites un p'tit patelin perdu du lointain Quebec et tu pretends mieux connaitre la France, que t'as quittée a l'age de 12 ans, que ceux qui y sont nés, y ont grandit et y habitent, mieux l'Algerie dans laquelle tu n'as jamais mis les pieds que les algériens eux même et mieux l'Islam que les musulmans que tu n'as jamais rencontrés. De haut de tes 22 ans tu es déjà "full" de préjugés pour ne pas dire d'arrogance. Qu'en sera-t-il que tu auras atteint les 72ans ?! V'la, je me suis connecté juste pour te dire ces deux mots, ca me mangeait, je retourne a mon travail. JE NE SAIS PAS SI TU ME LE PERMET MAIS TANT PIS 3MERCI 3PARCE QUE JE NE SUIS INTERVENUE DANS SON TOPIC ET JE NE LE VOULAIS PAS (MAIS J'EN RAGER DE SES PROPOS) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Dans mon quartier je vois de toutes jeunes filles (6-7 ans max) portant le voile.Y-a-t'il un âge déterminé pour l'obligation de le porter selon les préceptes de l' islam. Ces petites filles n'ont pas l'air de maghrébine mais plutot ont le teint de sri lankaises ou d'indiennes. D'apres les théologiens musulmans, c'est a partir de la puberté. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Tu sais ce qui est marrant avec toi mon cher Mobiwedge ? C'est que tu habites un p'tit patelin perdu du lointain Quebec et tu pretends mieux connaitre la France, que t'as quittée a l'age de 12 ans, que ceux qui y sont nés, y ont grandit et y habitent, mieux l'Algerie dans laquelle tu n'as jamais mis les pieds que les algériens eux même et mieux l'Islam que les musulmans que tu n'as jamais rencontrés. De haut de tes 22 ans tu es déjà "full" de préjugés pour ne pas dire d'arrogance. Qu'en sera-t-il que tu auras atteint les 72ans ?! V'la, je me suis connecté juste pour te dire ces deux mots, ca me mangeait, je retourne a mon travail. Oh mais c'est que je sens un peu de mépris mon cher Administrateur.... Premièrement je n'ai pas attaqué personnellement la madame que tu sembles vouloir défendre avant autant de hargne. Je trouve seulement que le voile pour les femmes n'est pas d'une élégance à tout casser, par son look d'abord et parce ce qu'il représente... Tu sais dans mon patelin perdu qui s'appelle Montréal ( qui soit dit en passant à un PIB de 150 milliards soit l'équivalent de celui de L'Algérie ) les femmes sont capables d'argumenter par elle-même. Elles ont pas besoin de ce genre de cavalier blanc.... Quant à tes jugements personnels sur moi, je n'en ai que faire. Si j'en savais un peu plus sur toi, on serait à armes égales alors que là tu me sors des trucs qui sont de toute façon complètement à coté de la plaque..... Ahh ouais, tu vas faire comme avec Tamurth ??? finalement tu ne sembles pas aimer qu'on aille pas la même opinion que toi. Pour quelqu'un qui ouvre un forum c'est plutôt ironique mais enfin bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Une retraitée agresse une femme voilée - L'EXPRESS je ne sais même pas pourquoi ce topic a pris tant d'importance.. Accorder de l'importance à un topic aussi insignifiant, qui se résume finalement à l'avis d'un mec complètement apeuré par les images du world trade center et d'alquaida comme son tonton maurice, qui fantasme de sueur sous sa couette, à l'idée que l'islam devienne une religion prédominante en France, pays qu'il a apparement quitté, et qui s'arroge le droit de parler au nom de la laicité et des droits de l'homme, pour dire ce qu'il faut ou nom porter, ce qui doit être beau et ce qui doit est moche, moi tu me fais marrer, parceque tu ne me parles pas de kipa, ni de voile catholique, ton obssession masturbatoire concerne l'islam, dont tu en as fait d'ailleur ton seul ennemi sur ce forum.... le pire dans tout ca, c'est que tu essaies de draguer les musulmanes de ce forum par des procédés nauséabondes; tu tentes de les athéiser à ta manière en crachant sur les principes de cette religion avec un gros sourire de focu...en leur montrant que cette religion est phallocrate et misogyne..tu fais de la peine mon vieux... Je veux juste que tu regardes ce papier de l'express, journal français toi le canadien qui ne connait pas son pays, et qui montre bien l'intolérance à la française, l'intolérance à la mobby t'es pas intélligent, c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Sur ce sujet-ci, il n'a pas l'air bien informé de toute évidence :rolleyes: Je suis quand même sur un forum algérien et personne pour m'informer... C.est l'arabie saoudite la prochaine étape ? They speak english at least ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oh mais c'est que je sens un peu de mépris mon cher Administrateur.... Premièrement je n'ai pas attaqué personnellement la madame que tu sembles vouloir défendre avant autant de hargne. Je trouve seulement que le voile pour les femmes n'est pas d'une élégance à tout casser, par son look d'abord et parce ce qu'il représente... Tu sais dans mon patelin perdu qui s'appelle Montréal ( qui soit dit en passant à un PIB de 150 milliards soit l'équivalent de celui de L'Algérie ) les femmes sont capables d'argumenter par elle-même. Elles ont pas besoin de ce genre de cavalier blanc....C'est drole et arrogant a la fois, donner son avis et ne pas etre d'accord avec toi, c'est forcement venir au secours de l'autre ? C'est tellement triste ta vision de la femme, algerienne en particulier. Pour la petite histoire, moi meme je trouve que le voile ca rend laid, je l'ai deja dit ici, mais j'ai pas ete jusqu'a juge celles qui le portent. Ahh ouais, tu vas faire comme avec Tamurth ??? finalement tu ne sembles pas aimer qu'on aille pas la même opinion que toi. Pour quelqu'un qui ouvre un forum c'est plutôt ironique mais enfin bon...:mdr: Tu veux te la jouer victime ? Pathetique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts