mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Une retraitée agresse une femme voilée - L'EXPRESS je ne sais même pas pourquoi ce topic a pris tant d'importance.. Accorder de l'importance à un topic aussi insignifiant, qui se résume finalement à l'avis d'un mec complètement apeuré par les images du world trade center et d'alquaida comme son tonton maurice, qui fantasme de sueur sous sa couette, à l'idée que l'islam devienne une religion prédominante en France, pays qu'il a apparement quitté, et qui s'arroge le droit de parler au nom de la laicité et des droits de l'homme, pour dire ce qu'il faut ou nom porter, ce qui doit être beau et ce qui doit est moche, moi tu me fais marrer, parceque tu ne me parles pas de kipa, ni de voile catholique, ton obssession masturbatoire concerne l'islam, dont tu en as fait d'ailleur ton seul ennemi sur ce forum.... le pire dans tout ca, c'est que tu essaies de draguer les musulmanes de ce forum par des procédés nauséabondes; tu tentes de les athéiser à ta manière en crachant sur les principes de cette religion avec un gros sourire de focu...en leur montrant que cette religion est phallocrate et misogyne..tu fais de la peine mon vieux... Je veux juste que tu regardes ce papier de l'express, journal français toi le canadien qui ne connait pas son pays, et qui montre bien l'intolérance à la française, l'intolérance à la mobby t'es pas intélligent, c'est tout... Non mais c'est n'importe quoi, j'ai vécu au moins 10 ans en France.... J'ai dis que j'étais contre qu'on l'interdise c'est leur droit de le porter... Et c'est mon DROIT de ne vraiment pas aimer.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non mais c'est n'importe quoi, j'ai vécu au moins 10 ans en France.... Puree, moi qui suis pas francais j'y ai vecu plus que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 franchement mobi,ne te vexe pas mais je ne suis pas intervenu non plus dans le topic et ça me démangeait aussi mais j'avoue que meme si je peux trouver certains arguments valables, il n'en reste pas moins que t'a poussé le bouchon bien loin...et je suis surpris que ce topic ne soit pas parti en vrille plus tôt... J'avais envie de te faire partager ce que moi, me définissant plutôt occidentalisé non musulman, j'en avais ressorti Cool down et passe à autre chose, de toutes façons comme c'est cyclique, on reviendra fatalement à ce sujet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ================MODERATION============= Merci d'eviter ce genre d'attaques. Admino ======================================= Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je suis quand même sur un forum algérien et personne pour m'informer... C.est l'arabie saoudite la prochaine étape ? They speak english at least ? Ce n'est pas de cette manière que tu vas être informé! Try with them, maybe you'll get your answer!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non mais c'est n'importe quoi, j'ai vécu au moins 10 ans en France.... J'ai dis que j'étais contre qu'on l'interdise c'est leur droit de le porter... Et c'est mon DROIT de ne vraiment pas aimer.... pourquoi créer un topic pour dire qu'un habit n'est pas esthétique à ton gout? quel intérêt autre, que de sous entendre le fait que cette habit concerne une religion sur qui tu chies dessus... t un faux malin mobbi... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 C'est drole et arrogant a la fois, donner son avis et ne pas etre d'accord avec toi, c'est forcement venir au secours de l'autre ? C'est tellement triste ta vision de la femme, algerienne en particulier. Pour la petite histoire, moi meme je trouve que le voile ca rend laid, je l'ai deja dit ici, mais j'ai pas ete jusqu'a juge celles qui le portent. :mdr: Tu veux te la jouer victime ? Pathetique. J'ai jugé qui ???, j'ai essayé de déterminer les raisons pour lesquels elles font ce choix..... La seule partie que j'ai jugé, j'ai retiré et j'ai dis que j'avais été trop loin...... Euh... tu m'as pas attaqué sur ce que j'ai dis mais personnellement alors je trouve légitime de penser que t'as fais ça pour défendre la demoiselle.... Quant à ma vision de la femme, là dessus on doit être différent je te le confirme.... Euh la victime c'est pas dans mes gènes mais pour autant je sais que t'as le pouvoir de me faire sortir alors je me méfie..... J'aime bien discuter ici encore... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu sais Mobiwedge, à la base, beaucoup ont la même opinion que toi ici, mais ne sont pas forcément d'accord avec la manière de présenter les choses! Là est le problème! Sinon, il est clair que t'as le droit de ne pas aimer ce qui te chante! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 ================MODERATION============= Merci d'eviter ce genre d'attaques. Admino ======================================= Tu peux m'envoyer en MP te plait parce que là ça me fait chier de pas savoir... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 pourquoi créer un topic pour dire qu'un habit n'est pas esthétique à ton gout? quel intérêt autre, que de sous entendre le fait que cette habit concerne une religion sur qui tu chies dessus... t un faux malin mobbi... Ok trouve moi la ligne ou j'ai dis que je chie sur l'islam ??? Je respecte les croyances religieuses de chacun n,ayant pas la réponse non plus.... Cependant j'ai des valeurs et si elles sont en contradiction avec n'importe quel dogme alors tant pis je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Tu ca pourquoi ca me mange de lui tirer les oreilles ? Je viens de me taper deux mois d'arrogance Française, je l'ai fuit comme je ne pouvais, pour enfin la retrouver ici, sur le forum :D Ils t'ont contaminé j'ai le regret de te dire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euh... tu m'as pas attaqué sur ce que j'ai dis mais personnellement alors je trouve légitime de penser que t'as fais ça pour défendre la demoiselle.... Je le reconnais, mais ca fait tellement longtemps que je me retient face a ce que je lis de toi que cette fois-ci je me suis un peu lache. Toutes mes excuses si j'ai pu heurter ta sensiblite. Euh la victime c'est pas dans mes gènes mais pour autant je sais que t'as le pouvoir de me faire sortir alors je me méfie..... J'aime bien discuter ici encore...Tu me sort toujours l'argument du bannissement a chaque fois que je suis pas d'accord avec toi. Tu remarqueras que je n'ai presque JAMAIS ete d'accord avec toi, mais pas une fois je n'ai eu l'intention de te censurer ou pire, t'exclure. Quant a Temourth, je te le dis sans avoir a me justifier, je l'ai exclu parce qu'il m'a insulte quand j'ai, gentillement, ferme son topics qui partait en insultes. Voila, ne parles de ce que tu ignore. Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu peux m'envoyer en MP te plait parce que là ça me fait chier de pas savoir... Rien de grave, Il a juste dit que mobiwedge fait pipi ds son lit. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Rien de grave, Il a juste dit que mobiwedge fait pipi ds son lit. :D Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 A la demande de Mobiwedge je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts