moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je crois que en France, dans un pays ou de plus en plus nous venons d'horizons différents et avons des croyances religieuses différentes nous pourrions mettre l'accent sur ce qui nous rassemble comme certaines valeurs, une certaine identité ''ouverte'' et non sur ce qui fatalement nous divise comme la religion.... ici au Québec je vois de plus en plus de juifs aussi que ressortent la kippa, les filles qui se voilent, même les croix qui sortent.... Ça me fait pas plaisir tout ça.... maintenant c évident qu'il est hors de question d'interdire... Oui, c'est ce que tu penses. Mais rien à voir avec la République. Ici, à Londres, je vois des filles travailler dans de grands magasins avec le voile. Et ça m'ouvre l'esprit. Je me fais plus tolérante. Je me dis que si ça marche ici, pourquoi pas en France? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Vous en faites pas hein j'aime pas les religions en général..... Elles sont toutes égales pour moi là dessus.... pas de chichis.... :D :eek: tu chantes du "Mami" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mdrrr moi et nimos pourquoi lool tu nous compare lol a cause de l'avatar ou de notre penchant pour le sado masochisme :mdr: quel sourate ? Ben, celle de cheb mourad. Oui, je vous confonds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 merci victime je ferais une recherche dans ce sens, en tout cas, c'est ces genres de réponses que j'attends..merci je te nomme général (moa ne t'inquiète pas tu es toujours général):mdr: pas de problème mon général :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Vous en faites pas hein j'aime pas les religions en général..... Elles sont toutes égales pour moi là dessus.... pas de chichis.... :D Tu peux être agnostique et respecter malgré tout les religions. Parce que après tout, rien ne te prouve que c'est faux ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pas de problème mon général :mdr: Avant de le remercier, sache qu'on est au moins une vingtaine de généraux ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est le but, la femme ne doit pas attirer l'attention de la gente masculine d'où le port de cet accoutrement o combien horrible. Ya que son homme qui peut voir ses atouts c'est mimi tout ça rien que pour lui son mâle dominant et ruminant de plaisir à admirer sa moitié. Sauf qu'après 10 ans, il ne la regarde plus, meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui, c'est ce que tu penses. Mais rien à voir avec la République. Ici, à Londres, je vois des filles travailler dans de grands magasins avec le voile. Et ça m'ouvre l'esprit. Je me fais plus tolérante. Je me dis que si ça marche ici, pourquoi pas en France? Nuance et attention ce qui est incomparrable car ce qui se fait aux UK est encore pire que ce que vous dites subir en France, car aux UK il s´agit de "communitarisation" de la société c´est á dire tu as un quartier musulman et un autre Boudhistes, un Autre Africains, Un autre Chinois....etc En réalité, il s´agit certainement pas d´intégration meme si de loin ca pourrait y ressembler mais juste une vie dans sa propre communauté donc quand tu vois une fille dans son super Marché c´est parceque c´est le quartier de son origine ethnique ou confessions, par contre essaie de ramener la fille voilée a Bickingham lá c´est une autre histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 il dit qu'une femme avec un foulard c'est laid je peux comprendre, je trouve cette phrase trés laique et en accord avec les valeurs de la laicité, abstraction de tous ce qui est en rapport avec la religion Dire qu'une femme avec un foulard islamique c'est laid, ça devient raciste je pense comme toi et d'ailleurs, affirmer qu'une femme voilée est laide, c'est pas intélligent..moi je ne suis pas attiré par les femmes voilées, même si certaines sont très belle, et j'en ai vu!! :D mais j'ai besoin de voir la beauté d'une femme dans toute l'intégralité de son visage...pour moi j'ai un blocage avec le voile, je sais pas pourquoi:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Nuance et attention ce qui est incomparrable car ce qui se fait aux UK est encore pire que ce que vous dites subir en France, car aux UK il s´agit de "communitarisation" de la société c´est á dire tu as un quartier musulman et un autre Boudhistes, un Autre Africains, Un autre Chinois....etc En réalité, il s´agit certainement pas d´intégration meme si de loin ca pourrait y ressembler mais juste une vie dans sa propre communauté donc quand tu vois une fille dans son super Marché c´est parceque c´est le quartier de son origine ethnique ou confessions, par contre essaie de ramener la fille voilée a Bickingham lá c´est une autre histoire... Ah mais non! Tu les vois dans le Londres central. Pas du tout dans le quartier musulman. Et en France, c'est pareil. En tout cas dans la Région Parisienne. Et bien sur, à Paris. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je pense comme toi et d'ailleurs, affirmer qu'une femme voilée est laide, c'est pas intélligent..moi je ne suis pas attiré par les femmes voilées, même si certaines sont très belle, et j'en ai vu!! :D mais j'ai besoin de voir la beauté d'une femme dans toute l'intégralité de son visage...pour moi j'ai un blocage avec le voile, je sais pas pourquoi:( Surtout que le cou d'une femme peut etre trés beau :o D'ailleurs au japan le sex appeal n'est pas la poitrine ou les fesses, mais c'est bien la nuque, si t'as bien remarqué les tenue des "geisha" le décolté est sur le dos pour bien dégager la nuque et non pas sur le coté poitrine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Le voile reste pour moi la traduction de la frustration et le danger que représente un homme dans la société crampée de cervelle ou l´on expliquer comment mettre un tissu sur sa tete peut sauver du frustré au lieu de régler la cervelle du frustré, et surtout il faut savoir que ce voile ne va ni la protéger des regards encore moins des attouchements, de plus je ne vois pas son interet si dans une société oú l´agression verbale et la morale á deux sous est reignante.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 on ne peut pas parler de voile sans religion :fear: puise que c la religion qui a fait le voile :confused: C'est vrai, les deux vont ensemble, tout comme les Francais et le manque d'hygiene corporelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Surtout que le cou d'une femme peut etre trés beau :o D'ailleurs au japan le sex appeal n'est pas la poitrine ou les fesses, mais c'est bien la nuque, si t'as bien remarqué les tenue des "geisha" le décolté est sur le dos pour bien dégager la nuque et non pas sur le coté poitrine Simple: Car la nuque est parmis les zones érogene du corps humain Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Simple: Car la nuque est parmis les zones érogene du corps humain :rolleyes: et que les japonaises ont toute presque la même taille de poitrine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ah mais non! Tu les vois dans le Londres central. Pas du tout dans le quartier musulman. Et en France, c'est pareil. En tout cas dans la Région Parisienne. Et bien sur, à Paris. Qu´appelles tu Londres Central....c´est important á définir, si c´est les quartier Black Zone....ca n´est cvertainement pa la vitrine de Londres....mais qu´elles marchent et vivent lá bas c´est pas ca le soucis mais pour y travailler comme Vendeuses (Et non caissieres) lá ......Another story... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Surtout que le cou d'une femme peut etre trés beau :o D'ailleurs au japan le sex appeal n'est pas la poitrine ou les fesses, mais c'est bien la nuque, si t'as bien remarqué les tenue des "geisha" le décolté est sur le dos pour bien dégager la nuque et non pas sur le coté poitrine C'est vrai selon les cultures, certaines parties du corps sont plus érotiques que d'autres.. en chine les petits pieds des femmes étaient considérés comme quelquechose de très érotique...on connait le résultat catastrophique qui en a découlé.. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui, c'est ce que tu penses. Mais rien à voir avec la République. Ici, à Londres, je vois des filles travailler dans de grands magasins avec le voile. Et ça m'ouvre l'esprit. Je me fais plus tolérante. Je me dis que si ça marche ici, pourquoi pas en France? La Grande Bretagne en matière de Tolérance et de liberté individuelle c'est le ciel et la terre comparer a la France, ils ont unique ces British. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :rolleyes: et que les japonaises ont toute presque la même taille de poitrine Nimos ne peut confirmer pour toute mais pour toutes celles qu´il a cottoyées il peut le confirmer Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est vrai selon les cultures, certaines parties du corps sont plus érotiques que d'autres.. en chine les petits pieds des femmes étaient considérés comme quelquechose de très érotique...on connait le résultat catastrophique qui en a découlé.. et oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 La Grande Bretagne en matière de Tolérance et de liberté individuelle c'est le ciel et la terre comparer a la France, ils ont unique ces British. Et c´est pas le meilleur crois moi, tous nos grand soucis sont venus de ce LAISSER ALLER et non de tolérance Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Le voile reste pour moi la traduction de la frustration et le danger que représente un homme dans la société crampée de cervelle ou l´on expliquer comment mettre un tissu sur sa tete peut sauver du frustré au lieu de régler la cervelle du frustré, et surtout il faut savoir que ce voile ne va ni la protéger des regards encore moins des attouchements, de plus je ne vois pas son interet si dans une société oú l´agression verbale et la morale á deux sous est reignante.... Nimos le voile est un garde fou contre la pulsion animal de l'homme, c'est bien connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Nimos le voile est un garde fou contre la pulsion animal de l'homme, c'est bien connu :mdr: Alors il faut peut etre piquer tous ces animaux qui n´ont pas su atteindre le stade de l´humain Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 La Grande Bretagne en matière de Tolérance et de liberté individuelle c'est le ciel et la terre comparer a la France, ils ont unique ces British. Bon je recommence, prenons les états-unis, ils ont ce qu'ils appellent les noirs américains, les latinos, les musulmans, les protestants, les cathos... Obama lui même est obligé de justifier qu'il est catholique....... En France, on a des français, c'est ma vision de voir la chose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Alors il faut peut etre piquer tous ces animaux qui n´ont pas su atteindre le stade de l´humain non je dis bien de l'homme et pas des hommes si cette thèse est déféndu par l'islam, elle est de fait éronnée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts