mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 LOOOOOOL la dernière proposition de loi est une sous merde raciale... je suis pas fière d'etre français avec ce sarkochien Je suis d'accord aussi, je peux être général aussi moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 On a complètement dévié du sujet..... Le sujet c'était le voile ça rends les femmes laides..... Donc en définitive grace kelly est divine sous son voile oups, j'ai utilisé le mot divine, mea culpa se fut un lapsus Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ah oui t as raison, ca me rappel qu on peut annuler ta nationalite francaise si tu as commis un crime et que tes origines sont etrangere. wow, la aussi vous avez droit de discriminer entre francais d origine et francais de deuxieme et 3eme generation d immigres? Mais si tu as tué un Gendarme ou un Policier ! Cette loi c'est du populisme de la part de sarkozy . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bah attend ce verset ne parle en aucun cas du voile il incite seulement les homme à être des gentlemen avec les femmes Ah oui! T'as raison! Cheb, t'as pas mis la sourate sur le voile? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ouais ouais god bless america...... mais pas pour moi je déteste la mentalité américaine.... Parce que pour eux tu n'es qu'un petit Francais qui manque d'hygiene. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Souvent, voir même toujours, celles qui le portent, ne le portent pas pour devenir plus belle ! L'essence du voile n'est pas esthétique. Ceci étant...En esthète que je suis, la fille sur la "ref #5" est une déesse, j'aurai aimé voir le reste de son corps, histoire d'avoir une idée sur sa fertilité. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oh le raciste :D Pas mal celle-là :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis d'accord aussi, je peux être général aussi moi ? :D Désolée! C'est complet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ah oui! T'as raison! Cheb, t'as pas mis la sourate sur le voile? :confused: Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès ** [sourate 24 - Verset 31 ] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès ** [sourate 24 - Verset 31 ] Merci, cheb mourad Celui-ci, Victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis d'accord aussi, je peux être général aussi moi ? :D Mdrrrrrrrrr:mdr: il faut demander au service recrutement dirigé d'une main de fer par moa la guerriere !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Désolée! C'est complet :mad: T'es une fille !!! à 37 pas étonnant que ça soit complet Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès ** [sourate 24 - Verset 31 ] ben au premier degré, je me dit que ça dit juste qu'il ne faut pas avoir de décolleter profond Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mélange pas tout te plait, tu vas voir que le conseil constitutionnel va bloquer la déchéance...... je melange rien, c est toi qui s est amuse d abord a prejuge contre ma religion Parce que tu connais toutes les religions toi ? Dans la bouche d'un musulman religion = allah ackbar...... Bon je recommence, prenons les états-unis, ils ont ce qu'ils appellent les noirs américains, les latinos, les musulmans, les protestants, les cathos... Obama lui même est obligé de justifier qu'il est catholique....... En France, on a des français, c'est ma vision de voir la chose.... pourquoi parle tu de la religion , avec en plus des prejuges, et des USA, que tu deteste sans raisons sans ne pas etre francaise? c est toi qui a tout melange Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 T'es une fille !!! à 37 pas étonnant que ça soit complet non camarade il y a 8 généraux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ah bah voilà!! :p Je n'ai pas dit ça. Mais c'est pas vrai que les Français parlent beaucoup de sexe? Sûrement, mais je ne dois pas être typique :D. En gros, je veux bien écouter mais participer le minimum :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 T'es une fille !!! à 37 pas étonnant que ça soit complet Je n'ai pas compris! Et c'est 36 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ben au premier degré, je me dit que ça dit juste qu'il ne faut pas avoir de décolleter profond il s'agit de reconnaitre ou non le caractère obligatoire du port du voile.. ou si cette obligation ne concerne que les femmes qui souffriraient d'un déficit de foi... moi je pencherai plutot sur la deuxieme... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Sûrement, mais je ne dois pas être typique :D. En gros, je veux bien écouter mais participer le minimum :o Pareil pour moi :o Parfois quand même, je suis un peu gênée surtout s'il y a ma mère ou une de mes soeurs. On se regarde du coin de l'oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès ** [sourate 24 - Verset 31 ] c'est ça normalement sourate el nour verset 31 Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je n'ai pas compris! Et c'est 36 :mad: J'ai toujours pensé que t'étais un homme, je me disais que tes paroles pleines de sagesses ne pourraient sortir que de la bouche d'un homme. D'accord tu n'as pas 37 ans tu as juste 36 ! Eh bien une femme aussi sage à 37 ans est forcément mariée (donc complet). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai toujours pensé que t'étais un homme, je me disais que tes paroles pleines de sagesses ne pourraient sortir que de la bouche d'un homme. D'accord tu n'as pas 37 ans tu as juste 36 ! Eh bien une femme aussi sage à 37 ans est forcément mariée (donc complet). Oui, je suis mariée ;). Et merci. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 A ton avis pourquoi ne la regarde-t-il pas ? en connais-tu la ou les raisons qui poussent monsieur à négliger madame ? Il ne doit pas trop se ragarder dans la glace s'il devient gougeat au bout de 10 ans ? Je plaisantais. Mais chez ces chers messieurs, il y en a quelques uns qui ne se sont pas vus vieillir, effectivement. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Win igzeynen khas yerssa echakar edh yekim yezyen= celui qui est beau même si il porte un sac il restera beau donc hijab ou pas sa change rien Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai toujours pensé que t'étais un homme, je me disais que tes paroles pleines de sagesses ne pourraient sortir que de la bouche d'un homme. D'accord tu n'as pas 37 ans tu as juste 36 ! Eh bien une femme aussi sage à 37 ans est forcément mariée (donc complet). camarade je vais te couper chaque membre de tes doigts, t'envoyer en sibérie pour ce que tu oses insinuer sur mon général, je vais t'apprendre les bonnes manières à la méthode russe.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts