Jump to content

Le voile quelle laideur...

Recommended Posts

• Réponses 563
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu sais, c'est une idée reçue de croire que les poux n'aiment que la saleté ; ils adorent la propreté aussi, ces vilaines bêtes, d'ailleurs, ils attaquent quand il fait froid aussi, rien ne les arrête...

PS. "Pollutionnn, je dis non, mais à la vie, je dis ouiii" :04:

les bonnets en laine auraient ils une main dans tous ça :detective:

je te jure...je n'invente rien, une fois à la mairie, j'ai croisé une en hijab char3i...un jilbabe à visage découvert, la façon dont elle s'est mise à crier :confused:

un dogme s'est écroulé :bye:, j'ai eu peure d'elle

l'habit ne fait pas le moine comme on dis......

Sauf que avoir besoin de montrer au monde qu'on est une sainte, ça c'est un trait de caractère en particulier....

je te jure...je n'invente rien, une fois à la mairie, j'ai croisé une en hijab char3i...un jilbabe à visage découvert, la façon dont elle s'est mise à crier :confused:

un dogme s'est écroulé :bye:, j'ai eu peure d'elle

on en fait pas d'un cas une généralité

et puis, le hijeb ne veut pas dire une sainte ou un ange, elle peut crier s'énerver ect ...mais sur le fond je suis d'accord pcq elle doit montrer l'exemple avec son hijeb

l'habit ne fait pas le moine comme on dis......

Sauf que avoir besoin de montrer au monde qu'on est une sainte, ça c'est un trait de caractère en particulier....

J'avais surtout l'impression qu'on l'a forcé à le porter, car elle était accompagné de son grand frère, une chemise hawaïenne, bermuda rien avoir avec le stéréotype religieux, qui était tout le temps derrière elle et a même voulu participer à la bagarre qu'elle a déclenché :helpsmilie:

Il se peut, mais la n'est pas le sujet, on parle de voile n'est ce pas ?

Quelqu'un a dit JE PORTE LE VOILE alors JE SUIS MEILLEURE QUE TOI ESPECE D EGARER ?

Joue pas sur lesmots et ne retournes pas les situations.

Tu accuse une chose que tu es le premier a appliquer Mobiwedge :)

Non mais elle avait un bel avatar où le voile c'était le genre ou ça pourrait être un homme derrière qu'on en saurait rien...

Y'a cliches, y'a statistiques, et puis y'a surtout les odeurs emanantes des Francais qui au lieu de se laver essayent de couvrir la salete avec du parfun. :mdr:

C'était sous Louis XIV, ça !!! :p Les courtisans puaient tellement qu'ils se renversaient une bouteille de parfum sur la tronche. Faudrait mettre à jour tes données.

PS; "Pollutionnnn (...) :04:

on en fait pas d'un cas une généralité

et puis, le hijeb ne veut pas dire une sainte ou un ange, elle peut crier s'énerver ect ...mais sur le fond je suis d'accord pcq elle doit montrer l'exemple avec son hijeb

Non je n'en fait pas une généralité , mais je me devais de transmettre cette anécdote qui m'a marqué

celà dit, j'ai eu une camarde qui le portait elle s'appellait "hassna" une vrai beauté et un caractère d'ange, son nom lui allait trés bien et sans qu'on la force car je connaissais la façon de s'habiller de sa soeur décontracté et pudique mais sans voile