Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme

a vos clavier mes amis internautes

C'est comme l'amitié entre deux femmes ou deux gars: sortir ensemble, se raconter des trucs... enfin tout ce qui se fait entre amis, sauf que ça peut déraper des fois.

mon best Friend est une fille, en plus très sexy, tout le monde me jalouse et me demande si je lui fait des avances...

bonjour tout le monde te jalouse pourquoi et ci tu lui fait des avances libre a toi de décider bien entendu ci elle accepte mais on parle de l'amiti et non de la beauté du sexy etc... merçi pour ta participation

merçi je vait trés bien comme toujour la joie le bohneur et j'espère que toi aussi tu vas bien tu sais pour l'amitiée beaucoup confondent l'amitiée avec l'amour et tout et c'est la raison que j'ai ouvert le topic pour avoir une idée plus clair

moi je vais bien merci

c'est vrai très bonne idée peut être que cela éclairera quelque personne

mieux écouter le conseil des parent car ils sont plus conscient que toi puisque c'est comme ça choisi un autre sport qui te convient

et vive l'amitiée

oui je fais déjà de la danse donc je me consacrerais à cela dorénavant

dsl pour la pollution :confused:

oui je fais déjà de la danse donc je me consacrerais à cela dorénavant

dsl pour la pollution :confused:

on n'a pas polué puisque les conseils font partie de l'amitiée non

j'ai une amie qui fait de la danse et ça lui plait énormément donc toi aussi ça doit te plaire

l'amitiée pour moi reste de l'amitiée et pas autre chose

on n'a pas polué puisque les conseils font partie de l'amitiée non

j'ai une amie qui fait de la danse et ça lui plait énormément donc toi aussi ça doit te plaire

l'amitiée pour moi reste de l'amitiée et pas autre chose

c'est gentil de ta part As et merci pour tes conseils ;)

bonjour tout le monde te jalouse pourquoi et ci tu lui fait des avances libre a toi de décider bien entendu ci elle accepte mais on parle de l'amiti et non de la beauté du sexy etc... merçi pour ta participation

c est ma meilleure amie, ... alors c est pas envisageable. pour moi c est logique. quand je pense a des filles je penses a d autres. pas elle.

cette fille m aide dans mon integration en USA ma reprise d etude et bcp d autres choses. c est aussi ma plus ancienne amie ici.

mais mon entourage, ils sont plutot occupe par sa beaute.

c est ma meilleure amie, ... alors c est pas envisageable. pour moi c est logique. quand je pense a des filles je penses a d autres. pas elle.

cette fille m aide dans mon integration en USA ma reprise d etude et bcp d autres choses. c est aussi ma plus ancienne amie ici.

mais mon entourage, ils sont plutot occupe par sa beaute.

je trouve que c'est une belle amitiée et un scincérité formidable ton entourage laisse la elle jugera toute seul et ci c'est nécessaire en tant qu'amis tu peut la conseillé et ci tu as envie de lui dire quelque choses comme tu la dit dans ta première réponse n'ésite pas et dit ce que tu pense franchement envers elle pour ne pas la perdre betement peut etre elle n'a pas osé c'est a toi de le faire voila mon ami tu est le seul juge dans ta position

je trouve que c'est une belle amitiée et un scincérité formidable ton entourage laisse la elle jugera toute seul et ci c'est nécessaire en tant qu'amis tu peut la conseillé et ci tu as envie de lui dire quelque choses comme tu la dit dans ta première réponse n'ésite pas et dit ce que tu pense franchement envers elle pour ne pas la perdre betement peut etre elle n'a pas osé c'est a toi de le faire voila mon ami tu est le seul juge dans ta position

peut etre que je me suis un peu mal exprime. je viens de rompre il y a justement 2 mois, avec une autre fille.

elle je l a connais depuis presque 4 ans, elle etait avec un mec, elle a rompu, mnt avec un autre elle est fiancee.

on n a jamais envisage une telle chose, au contraire notre relation est devenu familiale, je suis present dans des dinner de familles, alors que son fiancee est banni.

c est une amitie, une tres bonne amitiee. ce que j ai dit, c est que mon entourage ne le comprend pas, on me demande tjrs si je pense pas a lui faire des avances. meme mon ex- m avait pose la question une fois:confused:

Guest dounia25
c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme

a vos clavier mes amis internautes

l'amitié entre femme et homme est une denrée rare.

si cette amitié se transforme en amour,c'est super méga formidable mais parfois c'est à sens unique et là c'est un des 2 qui va souffrir énormément car l'amitié n'aura plus lieu d'être et c'est malheureux de rompre un si beau sentiment.:(

l'amitié entre femme et homme est une denrée rare.

si cette amitié se transforme en amour,c'est super méga formidable mais parfois c'est à sens unique et là c'est un des 2 qui va souffrir énormément car l'amitié n'aura plus lieu d'être et c'est malheureux de rompre un si beau sentiment.:(

oui des fois l'amitiée entre femme et homme se transforme en amour mais des fois comme tu le dit c'est la cata a sens unique et c'est celui qui est amoureux ou amoureuse qui souffre le plus et la rupture est assurée d'une façon ou d'une autre et en plus certaine personnes t'indissent de les aimés ou de tombé amoureux ou amoureuses d'eux et au nom de l'amitiée sois disant qui est la prochaine victime a vos clavier mes amis internautes

merçi dounia pour ton intervention

• 2 weeks later...