Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes C'est comme l'amitié entre deux femmes ou deux gars: sortir ensemble, se raconter des trucs... enfin tout ce qui se fait entre amis, sauf que ça peut déraper des fois. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 C'est comme l'amitié entre deux femmes ou deux gars: sortir ensemble, se raconter des trucs... enfin tout ce qui se fait entre amis, sauf que ça peut déraper des fois. merçi pour ta participation ila et une bonne réponse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 merçi pour ta participation ila et une bonne réponse aussi C'est ce que mon prof dit quand je participe avec une boulette en classe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 C'est ce que mon prof dit quand je participe avec une boulette en classe :confused: ça fait partie de la vie ce n'est pas une boulette que tu as dit mais une vérité et une logique meme tu sais une amitié entre deux sexes différent ça ce termine généralement toujour par un amour Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mon best Friend est une fille, en plus très sexy, tout le monde me jalouse et me demande si je lui fait des avances... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 mon best Friend est une fille, en plus très sexy, tout le monde me jalouse et me demande si je lui fait des avances... bonjour tout le monde te jalouse pourquoi et ci tu lui fait des avances libre a toi de décider bien entendu ci elle accepte mais on parle de l'amiti et non de la beauté du sexy etc... merçi pour ta participation Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes c'est comme entre frère et soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est comme entre frère et soeur ;) Bonjour Mu et merçi pour ta visite Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour Mu et merçi pour ta visite bonjour As j'espere que tu vas bien ;) de rien super sujet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 bonjour As j'espere que tu vas bien ;) de rien super sujet merçi je vait trés bien comme toujour la joie le bohneur et j'espère que toi aussi tu vas bien tu sais pour l'amitiée beaucoup confondent l'amitiée avec l'amour et tout et c'est la raison que j'ai ouvert le topic pour avoir une idée plus clair Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 merçi je vait trés bien comme toujour la joie le bohneur et j'espère que toi aussi tu vas bien tu sais pour l'amitiée beaucoup confondent l'amitiée avec l'amour et tout et c'est la raison que j'ai ouvert le topic pour avoir une idée plus clair moi je vais bien merci c'est vrai très bonne idée peut être que cela éclairera quelque personne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 moi je vais bien merci c'est vrai très bonne idée peut être que cela éclairera quelque personne c'est sur que ça va élaircir beaucoup de gens pour qu'il ne confondent plus les choses et tu t'es rétabli pour le sport Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est sur que ça va élaircir beaucoup de gens pour qu'il ne confondent plus les choses et tu t'es rétabli pour le sport non toujours pas et la mon père hésite à me retirer de la boxe je ne sais pas encore si il va le faire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 non toujours pas et la mon père hésite à me retirer de la boxe je ne sais pas encore si il va le faire mieux écouter le conseil des parent car ils sont plus conscient que toi puisque c'est comme ça choisi un autre sport qui te convient et vive l'amitiée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mieux écouter le conseil des parent car ils sont plus conscient que toi puisque c'est comme ça choisi un autre sport qui te convient et vive l'amitiée oui je fais déjà de la danse donc je me consacrerais à cela dorénavant dsl pour la pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 oui je fais déjà de la danse donc je me consacrerais à cela dorénavant dsl pour la pollution :confused: on n'a pas polué puisque les conseils font partie de l'amitiée non j'ai une amie qui fait de la danse et ça lui plait énormément donc toi aussi ça doit te plaire l'amitiée pour moi reste de l'amitiée et pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 on n'a pas polué puisque les conseils font partie de l'amitiée non j'ai une amie qui fait de la danse et ça lui plait énormément donc toi aussi ça doit te plaire l'amitiée pour moi reste de l'amitiée et pas autre chose c'est gentil de ta part As et merci pour tes conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est gentil de ta part As et merci pour tes conseils ;) ya pas de quoi mu quand tu écoute tes parents tu réussira en tout et pour tout car personne ne pourra t'aimé plus qu'eu pour moi les parent ces sacrée l'amitiée scincère peut t'aider aussi avec les vrais amis Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour tout le monde te jalouse pourquoi et ci tu lui fait des avances libre a toi de décider bien entendu ci elle accepte mais on parle de l'amiti et non de la beauté du sexy etc... merçi pour ta participation c est ma meilleure amie, ... alors c est pas envisageable. pour moi c est logique. quand je pense a des filles je penses a d autres. pas elle. cette fille m aide dans mon integration en USA ma reprise d etude et bcp d autres choses. c est aussi ma plus ancienne amie ici. mais mon entourage, ils sont plutot occupe par sa beaute. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c est ma meilleure amie, ... alors c est pas envisageable. pour moi c est logique. quand je pense a des filles je penses a d autres. pas elle. cette fille m aide dans mon integration en USA ma reprise d etude et bcp d autres choses. c est aussi ma plus ancienne amie ici. mais mon entourage, ils sont plutot occupe par sa beaute. je trouve que c'est une belle amitiée et un scincérité formidable ton entourage laisse la elle jugera toute seul et ci c'est nécessaire en tant qu'amis tu peut la conseillé et ci tu as envie de lui dire quelque choses comme tu la dit dans ta première réponse n'ésite pas et dit ce que tu pense franchement envers elle pour ne pas la perdre betement peut etre elle n'a pas osé c'est a toi de le faire voila mon ami tu est le seul juge dans ta position Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je trouve que c'est une belle amitiée et un scincérité formidable ton entourage laisse la elle jugera toute seul et ci c'est nécessaire en tant qu'amis tu peut la conseillé et ci tu as envie de lui dire quelque choses comme tu la dit dans ta première réponse n'ésite pas et dit ce que tu pense franchement envers elle pour ne pas la perdre betement peut etre elle n'a pas osé c'est a toi de le faire voila mon ami tu est le seul juge dans ta position peut etre que je me suis un peu mal exprime. je viens de rompre il y a justement 2 mois, avec une autre fille. elle je l a connais depuis presque 4 ans, elle etait avec un mec, elle a rompu, mnt avec un autre elle est fiancee. on n a jamais envisage une telle chose, au contraire notre relation est devenu familiale, je suis present dans des dinner de familles, alors que son fiancee est banni. c est une amitie, une tres bonne amitiee. ce que j ai dit, c est que mon entourage ne le comprend pas, on me demande tjrs si je pense pas a lui faire des avances. meme mon ex- m avait pose la question une fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes l'amitié entre femme et homme est une denrée rare. si cette amitié se transforme en amour,c'est super méga formidable mais parfois c'est à sens unique et là c'est un des 2 qui va souffrir énormément car l'amitié n'aura plus lieu d'être et c'est malheureux de rompre un si beau sentiment. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 l'amitié entre femme et homme est une denrée rare. si cette amitié se transforme en amour,c'est super méga formidable mais parfois c'est à sens unique et là c'est un des 2 qui va souffrir énormément car l'amitié n'aura plus lieu d'être et c'est malheureux de rompre un si beau sentiment. oui des fois l'amitiée entre femme et homme se transforme en amour mais des fois comme tu le dit c'est la cata a sens unique et c'est celui qui est amoureux ou amoureuse qui souffre le plus et la rupture est assurée d'une façon ou d'une autre et en plus certaine personnes t'indissent de les aimés ou de tombé amoureux ou amoureuses d'eux et au nom de l'amitiée sois disant qui est la prochaine victime a vos clavier mes amis internautes merçi dounia pour ton intervention Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 bonjour mes amis internautes a vous et vos clavier pour discuté de l'amitiée et vous pouvez exposé vos problèmes d'amitiée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts